samedi 12 juillet 2014

Bonjour Chouette sac!

Il y a quelques jours, merci les soldes, j'ai craqué pour ces Bens relookées par Bonjour....
Je les ai reçues joliment emballées dans un morceau de tissu...que j'ai gardé précieusement avec l'idée d'en faire quelque chose. Et puis, j'ai reçu mon ChouetteKit été deuxième édition en version XL. Même si je n'ai pas encore attaqué la première édition, j'avais craqué sur le sac de plage très "Touquet" avec son simili bleu et sa toile à matelas rayée...
Bref, en posant le tout avec le reste du bazar sur la table de la salle à manger /atelier... J'ai eu un flash...
Et j'ai finalement décidé d'associer le simili au joli tissu de Bonjour... Tout en conservant la toile pour la doublure (qui n'était pas prévue initialement dans le projet du Chouette Kit... mais moi j'avoue, j'ai du mal à ne pas doubler un sac... bref!)
Et voilà donc mon Chouette sac Bonjour.


 
Simili, sangle et toile intérieure... ChouetteKit d'été.
Tissu Tie and Dye, Bonjour.
Passepoil du stock (Cousette, je crois).

7 commentaires:

  1. C'est très chouette !bisous ma Nana.

    RépondreSupprimer
  2. Très cool, un peu sixties mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaaa mais j'adore, ça lui donne de la gueule ce tye & dye
    hate de voir ta ptite pieuvre elle me fait trop craquer 'mais pas de chouette kit pour moi

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce sac ! moi, je vais te rendre jalouse mais je viens de gagner sur lait fraise une paire de ces tennis Bonjour ! quand je vois ta paire aux pieds de ta minie, ça me donne envie de me précipiter sur mon cadeau pour abriter les pieds de mon pirate ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée!!! il est très chouette ce sac! ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?