mardi 22 juillet 2014

Blue Copacabana

J'avais dit COUTURE cette semaine sur le blog!
J'ai donc décidé de passer outre ma phobie des photos prises par mon cher et tendre et de quémander une petite séance photo sous le soleil relatif de cette fin d'aprem...
Voici donc ma jupe super longue inspirée par celle du numéro estival de La Maison Victor.
Je dis inspirée parce que je n'avais plus de papier à patron et que j'ai donc improvisé comme j'ai pu en reprenant l'idée de la ceinture devant/dos élastiqué.
Je l'ai réalisée dans un tissu "chatoyant" qui n'est ni du satin ni de la soie mais probablement un truc synthétique qui a tout de même un joli rendu et un tombé très sympa même si c'est juste de la merde en barre à coudre sa mère la pute de tissu de merde... (@Christine Laure, destock de leurs tissus)
Oups! Désolée.
Mais je déteste les tissus qui glissent!!!!!
Que dire d'autre?
J'aime cette longueur. J'aime ce tissu tout doux qui glisse sur la peau. J'aime bien cette jupe...
(même si j'ai les seins qui tombent et qu'il faudrait grave que je change de soutif!)
Bref! Trève de blabla et place aux images...




 débardeur jaune vif, Monoprix
clope de mon stock
 Amie couturière, je te sais friande des détails qui tuent alors voici un spécial gros plan de ma jolie surpiqure jaune fluo sur la ceinture de la jupe...Comment ça mes plis sont tout pourris???
Ah ouais????
Ben ouais.
Bref!


10 commentaires:

  1. Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée ici et voilà, ce matin, t'as réussi à me mettre un putain de sourire sur le visage... Merci beaucoup m'dame :)

    RépondreSupprimer
  2. Un must have de la saison, je me laisserais bien tentée, j'ai justement le Maison Victor qui doit traîner qq part... et un joli coupon fluide couleur corail (qui doit être au moins aussi détestable à coudre que ton joli tissu bleu !)... Affaire à suivre et merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  3. lol! t'as le ton acide-rigolo aujourd'hui, j'espere que tout va bien, en tout cas ça a l'air, j'aime bien! j'aime bien aussi la robe, c'est joli et ça te va bien! et moi le truc flagrant que je vois, c'est... à quel point Bérénice te ressemble, c'est fou!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie blanche neige
    Anne laure

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa!!!!! ça te va bien je trouve et en effet un must à avoir dans sa garde robe!!!!

    je te rejoins pour les tissus grrrrrrrrr à coudre

    RépondreSupprimer
  6. Aah sympa! Je kiffe ce bleu et tu me donnes envie de la refaire en tissu souple! Et tu me donnes aussi envie de m'en griller une!

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve sympa et avec un haut noir, elle ferait très habillée car le tissu est très classe et a l'air très agréable.

    RépondreSupprimer
  8. La longue jupe, c'est super !
    La clope, c'est le mal :-D !

    RépondreSupprimer
  9. non mais la clope sur la photo quoi pfff c'est naze (j'ai recommencé à fumer en cachette, c'est mal j'ai l'impression d'être une adon après chaque clope je bois et je bouffe pour faire partir l'odeur du coup en plus je grossis). Sinon elle pète cette jupe, très sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la marrade !!! Ça c'est de la séance photo qui déchire ;-) Sympa la jupe !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?