mardi 10 juin 2014

The pire to pire de la fête des pères

Cette année tu voulais faire fort... tu avais envie de lire le bonheur dans les yeux de ton papa...mais tu n'avais pas de quoi lui offrir le voyage pour le Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasillllllllllllllllllllllll (si ton père n'aime pas la coupe du monde... t'as de la chance).
Bref, si cette année tu as envie de faire plaisir à ton père, tu peux jeter un oeil là (les facebookeuses ont déjà eu le lien mais je le redonne... il est trop bien) ou là...
Mais surtout, évite de lui offrir ça...

ou ça...
(cadeau, c'est sur le même site... Et si ton père aime la guerre des étoiles ET faire la cuisine, y a même des moules des vaisseaux)

6 commentaires:

  1. ah ah ah!!!!
    le mug chiotte fallait vraiment y penser, c'est d'un gout certain je trouve ptdr

    par contre je me suis enregistrée la petite carte, trop sympa

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, de jolis cadeaux de bon goût ! M'enfin, y en a qui aiment !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Enorme !!! Mon mari adorerait, ha ha ha !!

    RépondreSupprimer
  4. Rhho ce mug-chiottes ! Incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. LOL, Chef voulait une mug, une actualisée avec ses 2 enfants, pas juste Chérie. Après avoir vu ta sélection, j'ai changé mon fusil d'épaule, finalement, il a eu un tshirt ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?