samedi 21 juin 2014

Si tu vas à Rio................... le jeu de l'été!

J'ai bien tardé à lancer le petit jeu de l'été promis!
Mais j'ai des excuses...
Et puis quand tout a été prêt, je me suis rendue compte (en lisant la newsletter Ikea, je ne vous cache rien) que ce samedi c'était le premier jour de l'été, la journée la plus longue de l'année... Alors je me suis dis que ce serait quand même le top de lancer le petit jeu aujourd'hui même!
Et puis, j'ai décidé aussi de vous laisser la surprise du lot.
Vous saurez juste que vous pourrez gagner le contenu (secret) de ce sac:
(Il me restait un de ces jolis totebag de ma soirée VIP Somewhere... j'ai donc décidé de réutiliser le contenant)

Que dedans il y a des trucs à lire, des trucs à colorier, des flamants roses, de quoi se détendre devant la piscine ou devant le jardin, de quoi griffonner, tamponner ou envoyer une petite carte postale, de quoi bricoler... Bref de quoi s'occuper pendant les vacances!
Tentées?
Jouez!!!
Je vous laisse jusqu'au 4 juillet pour me dire ce que vous allez faire de vos vacances (en commentaire ici même)...
Je procéderai au tirage au sort le 5 et le gros sac partira chez l'une d'entre vous dès le lundi suivant...
Allez, je vous espère nombreuses et motivées.
Et n'hésitez pas, si ce n'est pas déjà fait et si vous en avez envie à vous abonner à la newsletter, à jeter un oeil à la page fb ou à mon IG (d'ailleurs pour des news fraîches, c'est là bas que ça se passe et que ça se passera probablement cet été!!)

135 commentaires:

  1. Ah, ces futures vacances! Depuis 4 ans c'est prévu: il y a le congrès mondial de la dentelle à Adélaïde, en Australie! Alors depuis 4 ans c'est un coup on y va, un coup on n'y va pas, un coup on y va, un coup on n'y va pas, un coup on y va, un coup on n'y va pas, un coup on y va, un coup on n'y va pas....
    Donc fini le suspens et le risque d'attaque cardiaque, on y va! A 2 en amoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieu Sophie comme je t'envie!!!
      L'Australie, ça doit être génial. Vous avez bien fait de vous décider et d'en profiter en amoureux.

      Supprimer
  2. Cet été ce sera amis,famille,amis,famille,travaux peut être ,et 2 semaines en pèlerinage (lol ) à Oleron sur les traces de notre jeunesse!'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre jeunesse poulette... Ca ne date pas d'il y a si longtemps que ça, Oléron... 6 ans tout au plus!!! Beau programme surtout que j'en fais partie!!!

      Supprimer
  3. Ces vacances vont se dérouler comme les précédentes, à la maison. On espère emmener les enfants à la piscine et en rando à Fontainebleau. Nul doute que cet été sera DIY, pour compenser le manque de mer et de montagne ;)

    RépondreSupprimer
  4. bostdecher delphinesamedi, 21 juin, 2014

    Pour nous ce sera chez des amis, Marseille puis Montpellier... Sans oublier début juillet pour finir de s'occuper de ma classe de cette année, et août pour travailler celle de l'an prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh les joies de la vie de maîtresse!!!
      En tout cas, un joli programme au soleil

      Supprimer
  5. En juillet, d'abord que les enfants en vacances, donc centre de loisirs pour eux. Et en août, je ne sais pas si l'amoureux sera en vacances. Mais à la maison, j'ai prévu d'apprendre à coudre à mes deux cocos, ranger un peu les chambres, faire enfin (depuis 1 an !) l'ourlet de la "nouvelle" nappe en lin, faire des pizzas courgettes, faire des biscuits en forme de tête de Gromit, coudre un doudou pour la petite cousine à naître... On espère aller camper quelques jours avec des amis... Bref, ça va encore passer trop vite !
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli programme ici aussi... Et la pizza aux courgettes, miam! Ca pourrait bien m'inspirer aussi

      Supprimer
  6. C'est pas "si tu vas à Rio" pour nous, c'est "si tu vas à Oslo"! Enfin, un peu plus sur la côte sur de la Norvège. Pour l'instant, on galère un peu pour trouver la location de nos rêves, c'est malin d'attendre le 20 juin pour s'y mettre, tu me diras. Mais on est super motivé pour aller montrer le Petit Prince aux cousins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là là.... J'adorerais aller au nord moi aussi. Profitez bien de ces moments en famille et belles découvertes (encore que je crois que tu connais déjà!)

      Supprimer
  7. Pour l'instant, a part une semaine en Mayenne, pas grand chose de prevu.. Les vacances sont relativement courtes, pour Mehdi elles commencent le 18 juillet. Il y aura peut etre une semaine au soleil, mais quand on reste a la maison c'est copains, pique niques, piscine, ballades a la campagne et aventures, un peu de camps de vacances quand meme pour me donner un peu de repit ;), des glaces, la cueillette des fraises, cinema etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même quand tu restes chez toi, ça donne envie!!! Bel été à vous.

      Supprimer
    2. Même quand tu restes à la maison, ça a l'air top!!! Bel été à vous.

      Supprimer
  8. Au fait, j'ai trouve (et decouvert par la meme occasion! et puis engendre une grosse crise parce que mes gosses n'ont pas compris pourquoi ils n'avaient pas le droit d'y gouter!) des Love heart dips. They're on their way, should be with you soon (or might be with you already..)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu, j'ai vu, j'ai tout mang[eu]
      Encore mille et mille et mille mercis

      Supprimer
  9. Coucou,

    Hate de découvrir ce qu'il y aura dans mon colis surprise, lol
    alors ici les vacances si tout va bien ce sera au mois d'aout au Portugal, donc plage, balades au rendez vous et surtout soleil
    en juillet j'essaierais de bouger avec les loulous, cinoche, mer de sable etc etc
    tout ce que j'espere, c'est surtout que le soleil sera de la partie tout l'été

    ah oui on commencera les vacances par une grand cousinade à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Eh bien moi je ne sais pas si je serais en vacances, car je suis sans emploi depuis fort longtemps, et il y a de grandes chances pour que je sois (enfin !) embauchée qq part pour l'été ! Donc je vais sois travailler, soit rester chez moi. J'ai la chance d'habiter près de la mer, donc je pourrai aller à la plage au moins le week end. J'ai très envie d'essayer le stand up paddle. J'espère que des amis viendront, jardin, bronzette, barbeuc, papotages....
    Dans tous les cas, je vais essayer de profiter à fond de l'été.
    Merci pour ce joli concours surprise. Je tente ma chance avec plaisir. J'ai hâte de découvrir le contenu (de préférence chez moi, ou chez une autre !)
    Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances (courage, elles arrivent !)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien si c'est pour la bonne cause, on peut bien se passer de vacances. J'espère de tout coeur que l'occasion s'est concrétisée...

      Supprimer
  11. bosser, me reposer, préparer la rentrée!!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi ce sera dans cet ordre : préparer la rentrée suivante, bosser et buller!
    Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  13. Les vacances sont encore trop loin du coup quand j'en parle : pop mon message disparaît... Deuxième essai : des vacances pas très reposante avec un départ pour la Bretagne chez mes parents (ET maison!) entrecoupé de 10 jours en Turquie et pour finir un mariage en champagne.... Je vais encore faire quelques km mais ça promet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance! Un programme chargé mais alléchant

      Supprimer
  14. Allez, plus qu'une semaine, on se motive !!! L'été sera là pour se reposer et profiter du soleil d'Espagne mais aussi pour remettre un peu d'ordre, arranger tout ce qui est resté en plan pendant l'année, coudre un peu, ... Vivement juillet ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on y est! Mais le temps ne s'est pas encore suspendu... Je suis encore dans la phase "finir ce qui est resté en plan"

      Supprimer
  15. Cet été déménagement et aménagement de la chambre du futur bébé
    Ensuite peut être des petites vacances : les dernières à deux <3
    Sinon apprendre à tricoter, continuer les progrès en couture et crochet ...
    Et admirer les créas des blogeuses !
    Un bel été bien rempli!

    RépondreSupprimer
  16. Moi, ça sera profiter du soleil (s'il est encore là), Vieilles Charrues et l'océan avec ses vagues. Et ensuite reboulot...
    Mapie

    RépondreSupprimer
  17. Maison, mer, maison, mer, pré-rentrée, rentrée... le tout en préparant ma prochaine rentrée... la dixième en petite section et toujours en recherche de nouvelles choses pour mes minis moustiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que bonheur de voir des collègues non encore complètement blasées et prêtes à se renouveler sans cesse. Bel été à toi!

      Supprimer
  18. J'adore les surprises mais je suis curieuse aussi
    Pour moi les vacances commencent jeudi je vais retrouver mon namoureux pour quinze jours
    Ça sera montagne, famille, amis, parc d'attraction et séjour en amoureux
    Puis retour pour 4 semaines de kiné, rendez vous médicaux , couture, scrap, préparatifs de cadeaux
    Et de nouveaux 15 jours plage, surprises

    RépondreSupprimer
  19. peut-être aurais je plus de chance l'été que l'hiver ... peut-être ...
    les vacances ne se profileront que mi-août :-(
    sûrement "at home" mais ça me va bien

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de mer, beaucoup de campagne, de la famille, des amis on espère du soleil et pas trop de bulot!!
    Voilà le programme de l'été!!
    Merci pour le jeu et belles vacances à toi aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Le début des vacances, sans l'homme (tout le monde ne peut pas bosser pour l'EN), ce sera couture, lecture et ménage en grand de la maison. Et dès que l'homme sera en vacances, c'est direction l'appartement de la famille espagnole avec laquelle on échange notre maison (d'où le grand ménage qui précède). On va découvrir la Catalogne, ce sera ma première fois en Espagne et je compte sur mon fils de 14 ans pour faire le traducteur, parce que moi, j'ai fait allemand... Tout ce que je sais dire c'est "Una cerveza por favor". Utile mais un tantinet limité...

    RépondreSupprimer
  22. BREST! la mer,du repos (enfin) mais surtout surtout profitez de tous ceux que j'aime et que je ne vois pas aussi souvent que je le souhaiterai .... ;)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  23. chez nous, ce sera repos, balades et surtout....voyage en Allemagne pour enfin retrouver ma Margotte !

    RépondreSupprimer
  24. Et bonjour la maîtresse! Comme de coutume je souhaiterais participer au jeu du blog mais mon IPad fait de la résistance! Voilà le mot que je souhaitais poster: Cet été sera plein de surprises! Tout d'abord une semaine de vacances en bretagne, région que je ne connais pas du tout ( personne n'est parfait!!!!!!) et ce séjour constituera nos premières vacances en famille à 4. Ma petite puce de 17 mois va découvrir le bonheur des petits petons dans l'eau! Ensuite, direction Bilbao pour quelques jours pour un sejour plus culturel avec le musée Guggenheim au programme! Donc si vous pouviez prendre en compte ma participation, je serais très heureuse!!!!! Et puis franchement j'ai bien besoin d'un cadeau comme ça pour les vacances car si je prévois toujours des activités pour les petits, moi j'oublie même de penser à prévoir des trucs pour moi!!!!! Merci pour le blog! Aurelie

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce jeu, alors nous pendant les vacances c'est boulot, boulot, boulot bah oui y'a la moisson et tout et tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon le tracteur c'est un peu comme des vacances, non?

      Supprimer
  26. J'adoooore les surprises ! C'est tentant ton petit jeu...
    Ici, rien de prévu pour les vacances. Je sais juste que même si on ne part pas, on va se la couler douce a la maison ! On a tous bien besoin de repos.
    Belles vacances à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que cette année a été particulièrement fatigante pour de nombreuses personnes... Alors oui du repos!

      Supprimer
  27. Alors, pour les vacances, nous faisons notre grande transhumance annuelle: sud-ouest, puis direction la Bretagne et Morlaix! 3 semaines de décompression totale!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  28. Les vacances... hmmm les vacaaaaances !!
    On se sauve qqs jours dans le sud début juillet et puis on zonera dans le coin pendant que Miss Alwae goutera l'air de la Bretagne. On essaiera de passer pour un thé à l'occasion ?!

    RépondreSupprimer
  29. Bon normalement, si tout va bien, pendant les vacances, j'me marie ! Mais ça, ça dépend si tout est prêt : coudre des jupes de princesses pour mes filles, me tricoter un châle, coudre des chemins de table en liberty... (je sens que ça va finir en virée shopping catastrophe 2 jours avant, mais c'est beau d'avoir des projets et d'y croire !)
    Et après, j'essayerai juste de m'en remettre ! Et dans cette phase, le sac surprise serait le bienvenue !

    RépondreSupprimer
  30. Et bien il va y avoir la plage et les copains du coin de la rue de notre ville méconnue, Prague quelques jours, Annecy puis l'Alsace pour terminer en Ariège...et surtout... la liberté retrouvée...

    RépondreSupprimer
  31. Après 3 mois de vacances en Océanie (oui je sais, la veinarde :-) ), ces vacances vont être plutôt calmes! Je compte bien en profiter pour voir famille et amis, faire de bons barbecues et surtout, farniente !

    RépondreSupprimer
  32. Chalut!!
    Pour moi les vacances ca v a etre un peu paris, et le perigord! Ptite cure de canard, miam!! Balades dans la region, et mon anniv!! Le tout arrosé de loisirs creatifs et shopping avec les copines!!
    Walla.
    Helene thibaut

    RépondreSupprimer
  33. Je ne sais pas encore ... du tricot surement, du crochet aussi .... de la couture si j'ai accès à une machine ... mais comme le OU n'a pas encore été voté ... Ca va etre pratique encore !!!
    Des vacances à l'arrache (comme d'hab !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances à l'arrache sont souvent les plus savoureuses, non?

      Supprimer
  34. cet été, je veux tricoter des bonnets pour mon loulou, un pull pour moi, du tricotin, du crochet avec un peu de lecture au bord du piscine, me reste plus qu'à trouver du temps pour faire tout cela...

    RépondreSupprimer
  35. De notre côté ça sera 2 semaines de camping à la ferme. L'année dernière on avait adoré et la petite aussi donc on remet ça cette année, et j’emmènerais surement mon tricot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tenté les vacances à la ferme il y a deux ans et c'était juste génial!
      Je rêve de refaire le même périple mais cette année mon cher et tendre n'a eu ses dates de vacances qu'il y a une semaine et la ferme de rêve est complète depuis un bail!

      Supprimer
  36. Oh merci à toi, je joue avec plaisir ! Et bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle... Alors quoi de prévu pour les vacances????

      Supprimer
  37. Merci à toi! Et pour une fois je joue! Ouais je vais arrêter de dire que je ne gagne jamais et je vais tenter tiens! Cet été c'est maison avec les 3 boys puis un peu de bord de mer à 5 et des week end de fête bien chargés!

    RépondreSupprimer
  38. Chouette un jeu! Chez nous il y aura des sorties a la piscine, des glaces en Allemagne (parceQuelles sont plus grosses de ce côté la du Rhin) des foot dans l'herbe et des pique niques... Et puis faudra préparer la rentrée!!! La mienne surtout ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait qu'on tente les glaces allemandes alors!!!

      Supprimer
  39. Cet été ça sera tranquille à la maison : pataugeoire, pique nique, vélo, barbecue, jeux de societés, ballade, et Festival des Z'accros à Nevers...
    Ce sac pleins de surprises serait parfait pour moi !!! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce festival! Je vais aller jeter un oeil

      Supprimer
  40. Ce que je fais de mes vacances ? Je suis actuellement a' Barcelone !!!! :)
    Bon, je rentre deja deñain....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET si j'ai bien suivi tu as même grappillé quelques jours de vacances supplémentaires, non???

      Supprimer
  41. Mes vacances cet été: maison, Bretagne chez belle-maman (mais en bord de mer, rien de tel que l?eau salée pour mette de l'eau dans mon vin!), maison de mes parents et essayer d'en profiter pour voir les amis pas vus depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  42. Une semaine à Majorque avec ces amis, une autre à Arcachon chez mes parents, et entre les deux un petit château de la Loire et le Futuroscope... Ton sac sera parfait pour accomoder le tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chargé le programme, non? SI vous êtes fatigués, filez nous en une partie!!!!

      Supprimer
  43. deux semaines en Bretagne, à se balader dans la bruyère, se ressourcer face à la mer, ouvrir les yeux et les poumons, respirer,....

    RépondreSupprimer
  44. alors moi ça sera marché, marché, marché, repos, marché, marché, repos....et oui je bosse cet été mais finalement peu juste 5 jours par semaine
    en espérant que la saison soit bonne et m'apporte pleins pleins de sousous pour tenir cet hiver lol

    et puis j'aurais les après midi de libre pour profiter un peu des enfants quand ils seront avec moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu ne vas pas t'ennuyer cet été. Je te souhaite plein de réussite dans tes marchés!

      Supprimer
  45. Ici ça sera la Martinique avec toute la famille homme enfants les 2 paires de Grand parents, les frangins ..... Voir et découvrir la famille martiniquaise ...et sûrement un rayon de soleil postal pr toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas de promesses en l'air Nelly!
      Profitez bien du soleil, de la chaleur et de la famille!!!

      Supprimer
  46. Coucou :) Merci pour ce jeu, je suis très curieuse de comprendre à quoi correspondent les flamands roses.
    Cet été nous ne devions pas partir ... Et puis finalement :)
    Nous partons du coté de Saint Cyprien / Collioure au mois de juillet et j'ai beaucoup de chance, car nous irons passer également une semaine à Paris en Août.
    Bonnes vacances à toi également. (PLus qu'une semain, haut les coeurs)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah... juste des flamants roses en fait... sous une forme ou une autre.

      Supprimer
  47. Mon été sera consacré : à la préparation de mon mariage, encore et toujours. A mon mariage <3
    A faire les cartons ... comme y'a un an d'ailleurs .. mais cette fois pour les poser presque définitivement !
    A rêver, à passer du temps avec mes amies, à câliner mes chats et ma chienne, à aimer mon futur mari ... Et peut être à rendre une visite à une Maîtresse en Maillot de bain, quand je serai de court passage à Besac !

    Merci pour ce jeu ... Et j'espère gagner car je suis sûre que grâce à ce que contient ce sac je pourrai un peu buller ... et je vais en avoir grand besoin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'à quelques semaines du mariage les vacances sont forcément centrés sur la préparation de ce joli jour!

      Supprimer
  48. chouette chouette Anais, merci pr le jeu! jaimerai bien savoir ce quil y a ds ce sac.... Eilan part en vacances des ces soir, puis vendredi prochain les deux filles partent une semaine avec leur pere ds les Pyrenees. Jeudi suivant, je les rejoins pr le we, mariage! et voila, ce sera fini pr moi! jai 3 semaines en aout, mais je bougerai pas: du boulot sur la maison, et puis surtout, des economies parce quun tres grps voyages en preparation en fevrier... (bastian bosse du 15juil au 15 aout); les filles repartiront un peu a droite et a gauche mais ca reste light cette annee. Bref, on va souhaiter du beau temps pr en profiter!!! mille baisers et bonnes vacances a toi aussi!!
    saramdam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah......... J'ai hâte d'en savoir plus sur les vacances secrètes de l'hiver!

      Supprimer
  49. Nous cet été ça va être un peu décousu! J'ai 6 semaines de vacances (Éducation nationale oblige!) et Monsieur 3 semaines mais en 2 fois!
    Dc au programme c'est repos pr moi pr pouvoir reprendre et ne pas être arrêté en septembre! Et puis sortie ponctuelle au zoo, profiter de la piscine, etc...
    Monsieur doit aussi changer les tuiles du garage pr qu'on puisse stocker tt le bazar de la 3ème chambre et enfin pouvoir la décorer pr bébé (j'ai hâte!)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose toi bien surtout... et en effet, le matelas pneumatique c'est peut être pas le top! (mais bon ça fait du bien aussi de partir en vacances)

      Supprimer
  50. Ah oui j'ai oublié que si on part ce sera pr squatter sur la côte vendéenne chez mes grands-parents ou peut-être à l'arrache en toile de tente dans le Périgord! Et oui je sais que le matelas pneumatique à 6 mois de grossesse c'est pas le top! ;-)

    RépondreSupprimer
  51. Même si j'ai déjà gagné, je retente ma chance ;-) Alors, pour les vacances, on va faire un tour chez mes BP, en profiter pour y abandonner les deux grands... Et puis au mois d'août, on explorera notre ville et ses alentours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne tente rien n'a rien...On ne sait jamais.

      Supprimer
  52. Cette année ayant été rude financièrement, on ne partira pas... mais je compte sur une météo clémente pour profiter du lac avec mes filles, faire de jolies promenades, peut être passer quelques jours chez mes parents, histoire de changer un peu d'air, même si c'est pas bien loin de chez nous.
    J'espère réussir à faire quelques extras, comme le safari de Peaugres, un jardin botanique et le musée d'histoires naturelles à Genève.
    On fera aussi quelques révisions avec ma plus grande, histoire de ne pas tout oublier pendant les vacances.
    Bref, on trouvera bien à s'occuper, avec 3 poulettes à la maison, il y a toujours de l'ambiance.
    Mon chéri veut essayer de nous trouver un we en amoureux, je sais pas si on pourra, mais ce sera la cerise sur le gâteau si on y arrive.
    Simbake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est vrai qu'il contribue à des vacances réussies. Ici aussi on est un peu limite donc pas de vacances de prévues... mais on fera autre chose

      Supprimer
  53. Pour nous ce sera visite des frangins, soirées/bouffes entre potes et puis heureusement on a des pestacles de rue tout l'été par chez nous alors on en profite un max c'est sympa pour toutes les mirettes ... et la bourse! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pestacle de rue par ici mais on essaie, cette année, de profiter du patrimoine local. Cet aprem, on est allé visiter le museum d'histoire naturelle...

      Supprimer
  54. Ici, c'est départ pour la Vendée prévu samedi prochain. 15 jours à l'océan, ça va faire un bien fou ! Et après, petit tour dans le sud pour voir mon beauf et passage chez ma frangine en août. Sinon, prepas de classe gentiment car changement d'école et de niveau à la rentrée, pour moi et pour monsieur aussi....
    Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  55. oulala nous on va bouger tous les 4 avec notre camion ... (c'est l'avantage d'être un couple d'instit' !!) on va aller en bretagne, dans la drôme, et autour de chez nous parce que c'est hyper beau (non non je ne suis pas chauvine!!) et puis je quitte le collège pour une classe "normale" et à moi (chose qui ne m'était pas arrivé depuis 6 ans!) donc va falloir que je bosse un peu quand même !! merci beaucoup pour ce jeu, bonnes vacances à toi et ta jolie petite famille !! bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle aventure! Une fois encore à l'aventure... C'est chouette

      Supprimer
  56. bonsoir,
    Nous pas de vrai départ en vacances car pas de vacances en commun avec mon mari donc quelques jours par si par là avec les enfants pour aller voir la famille mais pas de vraies vacances !... !!!
    Je tente ma chance
    Merci pour ce jeu.
    bises

    RépondreSupprimer
  57. Pour ma part, les vacances c est la famille, les copains, mes 3 filles...dans l Aveyron, dans l Aude et une première cette année on part 4 jours à La Haye chez des copains . Bon repos, bon jeu et bonnes vacances à tous ! Bises

    RépondreSupprimer
  58. ben heu......
    pour ma part, ca sera boulot.... :(

    puis Mariage fin aout!!!!!!!!!! ;) trop hâte!

    RépondreSupprimer
  59. Cet été, ce sera plaaaaage, piscine (pas encore montée !) à la maison, et surtout ne rien faire, ne rien programmer, et se laisser vivre... Bon, je ne sais pas si les 2 derniers points seront possibles, mais j'y crois... Bonnes vacances ! Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici non plus la (mini) piscine n'est pas montée. Faudrait qu'on s'y mette mais bon il pleut

      Supprimer
  60. Cet été ce sera quelques virées entre amis, cousinades et une semaine en Vendée... avec beaucoup de jardin, de crochet et de couture et quelques barbecues :) ! Le tout avec Lily (4mois) car Papa Chat n'aura pas de congé cet été... :( Bonnes vacances à tous ! Et merci pour ce concours ! Maman Chat

    RépondreSupprimer
  61. ETé d'abord travail... profession indépenadnte oblige ! bricolage bijoux ET couture et enfin bronzage sur Plage des Lecques dans le SUd de la FRAnce...plus qu'à croiser les doigts !

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce jeu partagé sur ma page https://www.facebook.com/pages/La-Filouterie/149705781715660. Tirage au sort le jour de mon anniv, c'est un signe ;-)
    Pendant ces vacances, je vais passer du temps avec mes loulous, coudre, lire, bidouiller, bijouter, essayer de lâcher l'ordi, voir des amis... bref PRO-FI-TER ! Et puis un peu travailler pour préparer la prochaine rentrée, mais juste un peu...
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffffffffffffffffff ici aussi il faudra travailler pour la prochaine rentrée...

      Supprimer
  63. Dormir, rire, vivre sans trop de contraintes, me mettre au diapason de mes enfants, profiter du jardin, de la mer, de la mac...des vacances comme je les aime!
    Merci, et bonnes vacances à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les meilleures vacances qui soient finalement!!!
      (bon moi j'ai pas la mer, même si ça me désole)

      Supprimer
  64. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Cette année c'est vacances à la maison mais avec quelques sorties prévues comme le Futuroscope, le Zoo de Beauval qui est à 1h30 de route de chez nous, le Labyrinthe de Beaugency et en plus quelques films à aller voir et quelques restos à faire ! De quoi s'occuper tout de même ! Et surtout se reposer.
    J'aime déjà votre page facebook, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de quoi s'occuper comme il se doit même!

      Supprimer
  65. Merci pour ce jeu,
    ici les vacances se passeront une semaine à la mer avec mr l'amoureux et les enfants puis le reste des vacances se serra balade à vélo, pique nique, farniente...On va en profiter au maximum. Bel été

    RépondreSupprimer
  66. Moi aussi je veux jouer!
    Pour moi ça sera le soleil des îles avec dans les bagages mon métier à tisser pour me faire de beaux bracelets!

    RépondreSupprimer
  67. oups ! j'arrive un peu tard.... mais avec un peu de chance, tu n'as pas encore procédé au tirage.... allez, je tente le tout pour le tout et je poste ma participation...et puis si c'est trop tard, bah ça m'apprendra à laisser en suspend pendant 3 semaines tous les mails des blogs auxquels je suis abonnée !! là ! bises en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, j'ai validé ta participation sans souci!

      Supprimer
  68. Coucou,
    Je vois q mon pti MSG pour participer n'a pas été publié, je l'ai laissé il y'a une petite semaine... Pas très grave ;)
    Alors je disais q j'allais pouponner cet été et ça y est notre pti bebe est arrive cette semaine :-)
    Un petit garçon Celian ne mercredi 2 juillet, 2 semaines d'avance mais déjà bien costaud : 3,430kg pour 50cm.
    Nous sommes les + heureux du monde et son grand frère l'a chaleureusement accueilli :-)
    A très bientôt !
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes félicitations Mélanie! Bienvenu à Célian et tout plein de bonheur pour vous.
      Les messages ont parfois tendance à disparaître quand ils sont postés depuis un support mobile (portable ou tablette) mais sinon en général ça fonctionne...

      Supprimer

Des choses à dire?