dimanche 1 juin 2014

Happy Bourge (1)

Chut Charlotte a toujours plein d'idées et lance des défis bien sympa auxquels il est difficile voir impossible de résister... Après le liberty fluo de sa mère... c'est à la happy bourge qui sommeille en nous qu'elle s'adresse... Alors un peu de bourge et beaucoup de fun...
Voici ma copie!
Une robette de fille sage (repérée chez Charlotte il y a quelques temps... Elle l'avait cousu pour le défi des piqueuses de jase spécial Jackie O.) funisée (enfin je l'espère) par le choix du mix de tissu: un coton jaune à pois blanc bien peps + un Vichy rouge... J'ajoute une broderie machine rouge sur l'ourlet... une couronne de fleurs colorées sur la tête de la Louloute et nous voici en pleine bourgerie (ouais je sais qu'on dit bourgeoisie.... je suis maîtresse, les filles!) mâtinée de Frida Kahlo
Col claudine, manches avec revers tout jolis, passepoil jaune au col et jupe corolle... (et quignon de pain pour motiver la chiasse)... Pas sûre qu'elle la portera souvent mais on a bien ri pendant la séance photo... une robette lumineuse et quiiiiiiiiiiiiiiiii touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne!!!!!


















18 commentaires:

  1. elle est super jolie cette robe, il faut qu'elle la mette tout l'été

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta mini. Super cette robe jaune soleil. j'adore les petits pois associés au tissu vichy

    RépondreSupprimer
  3. rhooo elle est super sympa cette petite robe
    j'adore la coupe

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, un vrai côté Frida Kahlo !
    Le soleil va être jaloux, de ta Louloute tellement rayonnante !

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi et plein de peps,bravo pour ton défi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais si, il faut qu'elle la mette cette robe, elle est super jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme elles sont jolies (ta fille et la robe)..; vraiment tu es super douée en couture, j'admire ...
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie, moi j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. Happy bourge à 100% avec cette robe!! elle est super jolie et bien dans le theme!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle cette robe ! Elle fait très Flamenco !

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce jaune, j'adore !! Elle va super bien à ta fille !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli! tu devrais peut-être participer au concours Creavea ;-) http://www.creavea.com/actualite/concour-pois?utm_source=facebook&utm_medium=statut_info&utm_campaign=facebook c'est avec un thème petits pois :-)

    RépondreSupprimer
  13. Un vrai petit rayon de soleil, elle est bien sympa....EXTRA le pain pour la motivation ( ici ça marche pas, ils sont trop durs en affaires, il leur faut plus!) Sophie

    RépondreSupprimer
  14. je craque pour la couronne de fleur !!!! : p

    à bientôt sur mon blog
    http://xn--singulire-63a.com/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?