mardi 15 avril 2014

Nancy, la reine des paillettes...

La Louloute a reçu, un poil en avance, un petit cadeau de Pâques de la part de la marque Famosa.
Vous vous rappelez qu'il y a quelques temps, je vous avais fait gagné une poupée Piqures de moustiques????
Bref, cette fois, on m'a proposé de recevoir une poupée Nancy.
Idéale pour les petites filles, selon le service de relations presse.
Je confirme... Bérénice a beaucoup apprécié cette nouvelle poupée, plus grande que celles qu'elle possédait jusqu'à présent et la chère Nancy a vite été adoptée et rebaptisée (Agathe puis Marion puis Grana (un prénom du Pôle Nord selon ma minette de 4 ans toujours pleine d'imagination...) puis je sais plus, elle change tout le temps!!!!!) et surtout ma Louloute a beaucoup aimé les petits accessoires de coiffage livrés avec la poupée: des paillettes pour les cheveux et un combo peigne/miroir/applicateur de paillettes pour mèches de cheveux.
Elle a également passé du temps à la deshabiller/habiller.
Il faut dire que c'est la première fois, si je ne me trompe pas, qu'elle reçoit une poupée à formes (avec des fesses, une poitrine). La poupée étant de grande taille et assez rigide (ce n'est pas une Barbie, quoi), ça reste facile à manipuler pour les petites mimines.
Nancy est une grande voyageuse, qui aime se pomponner, qui travaille bien à l'école, aime jouer avec ses amies et faire du sport... tout en restant à la pointe de la mode. :)



Seul bémol pour moi... je trouve que sa tenue est assez.... particulière?
Bon, c'est probablement une déformation post poupées Waldorf... mais j'avoue que pour moi le bustier paillettes et le short argenté... c'est pas la tenue idéale pour une poupée destinée aux fillettes de 4/5 ans. Et surtout pas des vêtements que j'ai envie de faire aimer à ma Louloute.
Mais encore une fois, cela ne traumatise absolument pas ma Louloute... et c'est le principal!

3 commentaires:

  1. C'est sûr, c'est un peu la tenue de Mme Prostipute mais bon, tu vas y remédier, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Y'a plus qu'à lui faire la garde robe coordonnée a sa petite maman

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce n'est pas la meilleure des tenues... A toi de jouer ! ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?