lundi 19 mai 2014

Le lundi au soleil









Parce que même sous le soleil le lundi reste un lundi... il est parfois bon de garder en mémoire les promenades du week-end.
Un grand tour, une minette noire qui nous a adoptées pendant toute la virée... comme un chien... et puis qu'on a ramené dans sa rue au retour... les blés verts, le ciel bleu, la Louloute réjouie... What else?

7 commentaires:

  1. Tu feras attention, je crois qu'il y a un lapin accroché au T-shirt de la louloute...
    Ok, je sors! ;)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette n'empeche d'habiter a la campagne pour faire de jolies balades comme celle ci

    RépondreSupprimer
  3. Alrs moi je profite de ces clichés pour te redire comme je suis surprise de voir comme Bérénice a poussé comme un champignon ! Bon, déjà je l'ai pas vu grandir car 4 ans ... non non ce n'est pas possible, hier encore on swappait et elle était dans ton bidou !!!! Mais là, purée qu'elle fait grande et jeune demoiselle !!! Et elle te ressemble +++ !

    RépondreSupprimer
  4. chouettes photos ! chouettes moments !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?