samedi 10 mai 2014

.................interruption momentanée des programmes................

Une semaine sans poster... Je pourrais dire que ça m'a manqué, titillé... mais au final non...
Je ne me lasse pas de mon blog mais je pense qu'il y a parfois des périodes de creux et que je suis en plein dedans. :)
Pour autant je ne vous oublie pas.
Je vais tenter de prendre le temps ce week end de répondre à vos gentils commentaires sur les derniers billets.
Je vais essayer de prendre en photo les cousettes réalisées pendant les vacances.
Je n'oublierai pas non plus de préparer mes petits papiers pour le tirage au sort de dimanche soir.
Et surtout je vais essayer de retrouver un peu d'envie de revenir ici.
Surtout que j'ai plein de coups de coeur à partager.
See you soon?

12 commentaires:

  1. Tu reviens quand tu le sens, on sera là
    et puis ça fait un bien fou les pauses, c'est pour mieux revenir, n'est ce pas

    RépondreSupprimer
  2. See you soon : yesss !...
    Comme Cindy l'ecrit : nous sommes là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca fait chaud au coeur.
      Je reviens vite, promis.
      Le pire... quand j'ai du temps, j'ai pas envie et quand j'ai envie... je n'ai pas le temps!

      Supprimer
  3. See you soon : yesss !...
    Comme Cindy l'ecrit : nous sommes là !

    RépondreSupprimer
  4. pas obligé de poster plusieurs fois par semaine ;) au sujets des réponses au coms, je voulais te dire que c'est pas que j'aime pas les réponses mais personnellement je ne retourne pas sur le blog les voire. Parce que déjà 1) on ne sais pas quand celle ci apparaît chez blogspot et j'ai pas trop le temps de venir plusieurs fois voire si y'a une réponse 2) après j'oublie ou j'ai commenté ou je peux avoire une éventuelle réponses et 3) j'ai pas une super bonne connexion... Donc si ça peut de faire gagner quelques minutes tu n'es pas obligée de répondre à mes coms. Mais c'est pas du tout parce que je me fiche de ce que tu dis c'est juste pas pratique du tout de voire les réponses.

    RépondreSupprimer
  5. See you soon : I hope so !!!
    Mais les pauses, ça fait du bien. Faut juste pas oublier de revenir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coup de mou? I know how you feel!
    Prends ton temps mais come back please!

    RépondreSupprimer
  7. REVIENS pleasssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Reposes toi bien ! Pareil chez moi, des trucs à monter, mais pas l'envie de blogguer...

    RépondreSupprimer
  9. Y a des jours avec et des jours sans... Avec un amoureux, une poupette, un boulot et plein d'en cours, t'es pas wonderwoman non plus ! (et puis le short à paillettes, ça ne va pas à tout le monde de toutes façons ;-))
    Le tout c'est que l'envie de créer reste, elle, bien présente !
    A bientôt pour le come back !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?