lundi 12 mai 2014

gnagnagna

Il me semble que certaines s'impatientent.... alors me voici me voilà pour vous révéler le nom de la gagnante du petit nuage.
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps -prce que j'ai déjà bien tardé-, je vous épargne les photos du tirage au sort -parce que mon APN n'a plus de piles et que donc je n'ai pas pris de photos, je pense que vous me faites confiance... (non? )
Alors c'est amazingironwoman qui a été tirée au sort.
Félicitations à elle!

Pour les autres, on ne désespère pas.... Je vais préparer une pochette surprise pour le mois de juin et j'ai quelques surprises en vues pour l'une ou l'autre.
Pour ma chère Dameetcaetera, il faut absolument qu'on se maile pour que je répare l'oubli de ce satané partenaire qui ne daigne plus répondre non plus à mes mails... Et comme on est jamais mieux servi que par soi même je suis plus que partante pour qu'on se fasse un échange toutes les deux (enfin surtout moi).

Merci à AMAZINGIRONWOMAN de me contacter via FB ou revealdementia@live.fr

Bisous et merci d'avoir partagé un peu de vos rêves avec moi!!!!

9 commentaires:

  1. Ah bah tu vois !!! Je te l'ai dit hier soir sur FB ;-) Blague à part, j'en reviens pas ! Je suis trop contente ! Ma chance revient ! Je te mail et merci mille fois :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avoue!!! y'a eu coucherie, c'est pas possible, lol
      bravo à la gagnante et snif pour moi

      Supprimer
    2. nan mais on va t'interdire de jouer, toi, maintenant ! ^^

      Supprimer
    3. si tu veux commencer à avoir un peu moins de cul je veux bien t'aider en prenant le lot à ta place ;) non mais quel cul !!!!!

      Supprimer
  2. Bien joué : bravo et... Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a vraiment le mojo !
    Merci à toi pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  4. Je me réveille après la bataille moi, comme toujours ! carrément ok pour un échange avec toi ! j'adore les échanges !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'espère qu'en juin je serai tjs sur la blogo et que j'aurai l'occasion de rejouer à tous tes concours de folie !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?