vendredi 16 mai 2014

Et pendant ce temps là à Vera Cruz...

Ah ben non... j'étais pas à Vera Cruz, hein!
(Genre si tu te poses la question, c'est que tu n'étais pas né en 1980, que tu n'as jamais parlé de Les nuls et que tu n'es jamais tombée sur une redif de La Cité de la peur...)
Bref, je reprends. Donc pendant ce temps là, j'étais bien là.
J'ai même écrit plusieurs articles en fait.
Pis je les ai pas publiés.
Parce que certains n'étaient pas trop gais. Parce que je n'avais pas trop le moral, sans pour autant virer dépressive tendance prozac. Juste un brin de fatigue mâtinée de nostalgie, des petites déceptions sans grande importance, bref... mes essais de retour sonnaient un peu faux. Et puis j'ai même eu une vraie envie de dire stop, de fermer le blog... et puis finalement, allez je me suis dis qu'il serait bien dommage de me séparer de ma petite fenêtre après presque 5 ans d'existence...
Alors bon je suis de retour.
Comme j'ai rien glander de la semaine (enfin si j'ai commencé un nouveau châle au crochet mais j'avance piano piano) (et puis si j'ai ENFIN fini mon bouquin... commencé? genre à noël!) (ah et puis j'ai initié mes élèves à la broderie... pour le cadeau de fête des mères... partie de franche rigolade ou grosse prise de tête... faudra que je vous raconte ça aussi) (et puis j'allais oublié aussi j'ai fait des gâteaux... j'ai zappé le régime quelques jours (faudrait que je m'y remettes)...) Bref!
Donc je n'ai rien à vous montrer et j'avais bien prévu de vous parler un peu de ce qui se passe chez mes copines de la blogo-zounours mais en fait je glande sur le Canap en regardant Candice Renoir alors j'ai la flemme de disserter sur les jolies cousettes de Lorène, les traits d'humour de ma Charlotte préférée ou les trésors d'un certain atelier clandestin... et puis j'ai omis de prendre des photos de ce que j'ai cousu dernièrement (enfin comprenez surtout que ma Louloute est en pleine crise de chienlit et que donc elle n'est pas hyper photo-compatible) et pourtant je n'ai pas chômé pendant les vacances: une robe pour moi, deux pour la Louloute, un manteau à oreilles de lapin imphotographiable mais je vous montrerai quand même très vite et puis c'est tout... mais c'est déjà pas mal, non?
Allez je reviens demain soir pour la suite de mes passionnantes aventures... je te raconterai comment ma fille a cru que j'allais l'abandonner à la pâtisserie, pourquoi j'ai un élève fantôme dans ma classe, que j'ai comme une soudaine envie d'inscrire la Louloute chez les scouts, que wikipédia est mon amie pour la vie et que je prépare une boîte secrète pour le mois de juin pour occuper les mimines d'une lectrice qui passera par là au bon moment.
Allez à plus les filles...

9 commentaires:

  1. Des billets très prometteurs! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien Candice Renoir, je la trouve trooooop belle. Et à sa place, je ferai pas ma bégueule avec le lieutenant aux yeux bleus. Enfin je dis ça, je dis rien. Sinon je veux voir ce truc à oreille de lapins, là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la trouve trop belle ...et elle devrait craquer pour Antoine !

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire la suite....viiiite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est du teaser de folie
    trop hâte d'en voir/lire plus

    tu nous montreras aussi les oeuvres de tes élèves???!!!

    allez doux week sous le soleil

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa, Candice Renoir, avec son air de pas y toucher et de faire sa blonde ^^ J'adore ! A part ça je veux connaître la suite, le fantôme, la pâtisserie, ... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah, on a toute eu un gros coup de mou à ce que je vois... moi je m'en sors difficilement... Et en plus ça dépend de la météo. je suis pas sortie de l'aubergine (comme dirait ma grande...)

    RépondreSupprimer
  7. Et alors le crochet moi je veux voir ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?