samedi 3 mai 2014

Dream big...............

Oh yeah!
I have a dream....
Des tas même.
Vous en connaissez certains. D'autres non. D'autres encore, je ne les connais pas moi même ou je me les chuchote à demi-mot de peur de les voir s'envoler trop vite.
On a tous des rêves.
La Louloute par exemple, son rêve c'est d'aller pique-niquer à la montagne... (cherche pas, cette gosse est bizarre)... de conduire une voiture ("Oui mais maman tu vois, je ne peux vraiment pas conduire de voiture... j'ai pas mon permis!"... et pas l'âge, poulette!)... ou d'avoir un petit frère... (ouhlalalala sorry minette mais là ça va pas être possible!).
En bonne Material girl, la plupart de mes rêves nécessiteraient au choix de l'argent/des couilles/ du courage / de l'argent/ du temps/ une machine à remonter dans le temps/ un billet A/R pour une île déserte/ l'apparition de Dieu.... et pourraient donc facilement se réaliser si Mme Françaisedesjeux voulait bien, une fois pour toute, s'intéresser à mon cas....
Bref, pourquoi je vous parle de mes rêves moi...?????
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................
Parce que j'ai préparé une petite enveloppe en forme de nuage (si tu trouves que ça ne ressemble pas trop à un nuage, évite de l'écrire, sinon, c'est sûr, tu ne ne gagneras pas!!!!) avec quelques minuscules bricoles à rêves dedans. Je laisse la surprise à l'heureuse gagnante mais je peux quand même dire qu'il y a du chocolat de rêve (si, si, c'est marqué dessus... des dreamy hippo de chez Baru), quelques nuages et de quoi faire des listes de rêves rigolotes.
Pas de quoi partir faire le tour du monde... mais au moins de quoi ne pas regretter son voyage à la boîte aux lettres.
Joueuses?
Aucune règle.
Vous me dites ce que vous voulez.
Peut-être bien même que je mettrai dans mon tirage au sort une ou deux qui ne se seront pas portées candidates... juste pour le plaisir...
Allez, bonne semaine les amies et surtout dream big!

55 commentaires:

  1. Arf, le petit frère... Quand elle était petite, mon aînée réclamait un grand frère, alors le petit, ben c'est encore du domaine du possible.

    RépondreSupprimer
  2. Je te dis que les rêves c'est bien et c'est vital, qu'un nuage peut faire rêver, et sourire, que même sans sous/couilles/courage, on peut foncer, qu'on a rien à perdre tant qu'on y croit. ET que moi je crois que je vais gagner... Ah non pardon, je rêve... à toi de faire le reste :-) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Moi aussi j'aimerai bien que la fée Française des jeux se penche sur mon cas ! Je joue mais rien à faire, je perds tout le temps ! sinon dans les rêves plus accessibles j'ai envie de m'acheter une nouvelle voiture et j'aimerai faire une croisière avec mon mari. Et encore plus réalisable je vais adopter un chaton, il va falloir convaincre mon mari je vais faire genre "Oh regarde ce que j'ai trouvé dans la rue, tout seul, abandonné, un chaton !!! le pauvre on peut pas le laisser sans sa maman, il va mourir !!" bon je ne sais pas trop si ça va fonctionner comme stratagème ! Finalement rien d'extraordinaire comme rêve !

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais bien besoin de rêves en ce moment

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ma grande fille rêve d'une petite soeur... encore... lol
    Moi je rêve d'un break a la campagne, quelques jours dans une roulotte, un truc dans le genre. Besoin d'air.
    Sinon, plus accessible, un petit bracelet bleu marine, qui va avec tout, même avec mes vieux jeans.
    Ou alors, perdre 4 ou 5 kilos...
    Ou alors...
    Ou alors... je continue a rêver lol
    Bon dimanche a toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je me demandais pourquoi je ne recevais plus aucune notification de ton blog, je découvre qu'il y a plein d'articles en attente, du coup j'ai plein de retard à rattraper (changement d'adresse? fausse manipulation de ma part ? va comprendre !

    En ce moment je ne rêve que d'une chose, c'est d'avoir mon fichu diplôme et enfin plein de temps libre, du VRAI temps libre, sans encombrer la tête de tout ce qu'on devrait être en train de faire au lieu de coudre/tricoter/crocheter/bijouter... OUI, je crois encore au père-noël ! A defaut, quelques chocolats, je ne suis pas contre, ça console de tout le chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très gentille cette petite attention ! Je tente avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les nuages !!!! alors je tente ma chance... et puis là, pas de partenaires qui vont se défiler ! hé hé !

    RépondreSupprimer
  10. Un nuage, chouette! Mais un gentil nuage, un de ceux qui font de l'ombre un tout petit peu juste quand le soleil devient vraiment trop chaud, un nuage de rêve, quoi! Un nuage de quand on a le temps de profiter ... du temps qui passe!

    RépondreSupprimer
  11. De quoi je rêve?de retrouver la santé ,d'être heureuse dans le jardin avec ma meilleure amie( qui devrait céder à ma loupette en ce qui concerne le petit frère ...),de gagner au loto pour gâter les gens que j'aime.mon plus grand rêve est de réussir à effacer de la mémoire de mes fils des moments difficiles ...des gros bisous ma Nana

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Oh la, un rêve !
    Espérer de tout coeur que mon mari puisse rester dans notre région pour la rentrée, car son travail l'envoie ailleurs même si nous sommes mariés et qu'il se fiche de bien faire. Nous allons devoir nous réorganiser, doubler peut-être les logements (ben oui j'ai un travail et pour l'instant je ne préfère pas le quitter de peur de ne pas en retrouver) et surtout moins se voir.
    Je rêve donc, verdict en juin !

    Bon dimanche à toutes !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, quelle idée amusante ! La plupart de mes rêves me semblant peu réalisables à court terme, je souhaiterais simplement revoir bientôt un arc-en-ciel, élément toujours plein d'espérance et joyeux pour moi... Et aussi oser utiliser ma machine à coudre plus souvent et diversifier et complexifier mes techniques de couture... Pour les rêves plus profondément ancrés, ils restent intimes et je préfère les garder au chaud... Pensées bienveillantes à l'égard de celles qui ont choisi d'en dévoiler quelques uns... Joyeux rêves à toutes pour cette nuit ! Zozotte La Tomate

    RépondreSupprimer
  14. J'avais noté dans ma jeunesse : fais que le rêve dévore ta vie pour que ta vie ne dévore pas ton rêve. Tu es dans le bon ;o)) Sinon, j'en ai plein en magasin : des vacances, du ciel bleu, des livres, ... Plus pratique : une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Des rêves.... J en si plein la tête. Heureusement certains se réalisent.

    RépondreSupprimer
  16. Un rêve c'est toujours chouette mais quand en plus il est offert, juste comme ça pour le plaisir... bah je dis ouiiiii!
    Alors merci, merci et encore merci... Moi, ce que j'aime le plus, ce sont les surprises! Et puis comme le 23 c'est mon anniv', ce serait juste top chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!!
    Décidément, mon I Pad s'acharne et je ne parviens jamais à participer aux concours du blog! En attendant votre dernier message m'inspire et je me dois de participer au jeu des rêves!! Le mien n'est pas bien grand! je rêve juste de suspendre le temps! Je veux pouvoir profiter de mes enfants tout en continuant d'avoir le temps de lire et bricoler parce que là franchement.... Je ne prends le temps de rien!!!!!!!!
    Et le pire c'est que demain le temps va s'accélérer, fini la semaine de vacances!!!!!
    Aurelie.

    RépondreSupprimer
  18. Regarder les nuages, c'est parfait pour rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes activités favorites. Et là que je me rends compte qu'on ne grandit jamais vraiment complétement... Encore cet aprem, dans la voiture, j'ai vu une souris au bord d'un nuage...

      Supprimer
    2. Je fais pareil !!!!
      Et j'aime aussi les arcs-en-ciel. Il y en a eu deux, absolument magnifiques, cette semaine

      Supprimer
  19. C'est dingue, cette saleté de FDJ fait également comme si je n'existait pas... T'y crois toi ? Pour ce qui est des rêves, j'en ai tellement que ça risquerait de prendre toute la nuit de les écrire, mais saches que le petit frère, c'est moi qui le veux (pour eux, hein ? par pour moi, je veux pas de petit frère, beurk...), et que j'ai des potes qui me disent souvent que j'ai des couilles, je vais finir par y croire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais quelle fichue bonne femme cette FDJ! Elle pense pas aux autres!
      Je te souhaite de réaliser ton rêve... il est à portée de main... (encore que si tu as vraiment des couilles... c'est pas gagné!)

      Supprimer
  20. A réfléchir à ce qui pourrait me faire rêver, je me rends compte que j'ai déjà beaucoup de chance.
    Mais, on en veut toujours plus... alors, j'aimerais que cette fichue gastro débarrasse le plancher de la maison ; j'aimerais que ma grande dorme un peu plus tard que 6h chaque matin, j'aimerais pouvoir travailler à temps partiel toute la vie pour avoir du temps pour moi et pour ceux que j'aime (l'ordre semble erroné, mais en vrai c'est comme ça que je pense, égoïsme salvateur) ; j'aimerais réussir à nous organiser un mariage qui nous ressemble ; j'aimerais être sure que mon nuage ne crèvera jamais et que je flotterai dessus encore très très longtemps...
    Merci de nous faire réfléchir à ça, c'est bien de se poser la question parfois !
    Et que vos rêves à tous deviennent réalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que depuis ton post la gastro est passée!?
      Sinon c'est vrai qu'on a souvent déjà bien de la chance comparé à d'autres... N'empêche, on a toujours envie de plus et rêver ne fait pas de mal!!!

      Supprimer
  21. Moi, je préférerai une machine à arrêter le temps plutôt que celle à remonter le temps. Aller dans le passé, ce serait surement passionnant, mais au quotidien, je préférerai pouvoir stopper la pendule, juste pour moi pas pour les autres, pour finir de préparer le diner à l'heure et pour pouvoir bricoler un peu sans prendre sur mon précieux temps de sommeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux mon capitaine! Moi la machine à remonter le temps, c'est juste pour retourner à la fin du 19e siècle et découvrir quelques pyramides avant Howard Carter... :)

      Supprimer
  22. Moi je rêve que ma compta soit finie là tout de suite maintenant. Louloute rêve d'aller à copa cabana. David rêve de ne plus avoir de soucis avec ses vaches. Quentin rêve de dormir toutes les nuits dans notre lit ... et parfois il y arrive il y'a donc de l'espoir pour chacun de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Copacabana, rien que ça!!!!
      Et alors David a quoi comme souci avec ses vaches?
      Et ta compta, elle est finie?
      Et la Louloute pourrait faire un club avec Quentin!

      Supprimer
  23. Hello,
    Moi je rêve de faire le plus beau bebe du monde :-) et oui c'est à ça que je pense le plus en ce moment ! Normal ;)
    Merci pour ce pti jeu !
    Bises, à bientôt !
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça c'est un joli projet et je te souhaite plein de bonheur pour ce bébé à venir

      Supprimer
  24. Moi je n'ai pas vraiment de reves (a part retourner voyager en Amerique du Sud, oh et puis d'aller un jour au Japon aussi!) mais plein plein plein d'envies, pour moi, pour ma nouvelle maison, pour ma famille.. La tout de suite j'ai envie de nouveaux draps et de decorer mes murs!!
    Merci pour ton petit mot! Moi aussi j'adoooooore ma fenetre!! Et les livres viennent tout droit du Japon, offert par mon amie qui en revient tout juste. I'm so lucky!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais toi ta fenêtre est déjà un rêve!!! Tu es hors-jeu!
      Je blague, hein! Bien entendu, ta participation est prise en compte

      Supprimer
  25. Tous le monde rêve mais souvent, on s'en rend pas compte.
    Dans les miens de rêves, il y aurait un voyage en Patagonie, m'offrir un nouvel objectif pour mon appareil photo, m'acheter une jolie tasse à thé de style British, avoir plus de possibilités de voir ma nièce... L'idéal dans mes rêves les plus fou, gagner au loto et ainsi réaliser la plupart de mes rêves pour en voir d'autres éclore.

    RépondreSupprimer
  26. quel article foufoufou, j'adore! et j'aime le rêve de ta petite: aller piqueniquer à la montagne :)
    pour ma part je participe à cette fantaisie de concours et je rêêêêêêve:
    d'un bon bain avec un verre de vin et un bouquin, de partir faire le tour du monde en super van avec mes hommes pour voir des ours, des girafes et des baleines en vrai, d'avoir toujours du temps pour eux...
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  27. Pleins de rêves en tête , des simples, des plus compliques !! Mais la de suite, je rêve d un voyage a 2 ou a 5 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!!!! Un voyage! C'est le reve qui commence, l'ailleurs!

      Supprimer
  28. coucou je tente ma chance qui sait!
    Et te souhaite une bonne journée ou un bon weekend, ici on va profiter du pont pour commencer les achats pour notre future terrasse.
    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  29. Tout simplement « bon rêve la tête dans les nuages»

    RépondreSupprimer
  30. Mon message aurait certainement été différent il y a 2 ou 3 semaines mais aujourd'hui je rêve que la tante de mon homme combatte une troisième fois ce satané cancer qui la ronge...
    Mais il y a qqs semaines je t'aurais dit que je rêve d'aller manger des pâtes en Italie, que mon petit homme finisse vite sa crise d'opposition, que le soleil revienne, etc... Bref, des choses futiles qui mettent du baume au coeur...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :(
      En effet, dure épreuve dans la famille. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère en effet que tout finira bien.

      Supprimer
  31. Puisqu'on peut dire ce qu'on veut, je vous dis que j'ai mis de jolies pelotes dans une enveloppe (pas en forme de nuage celle-là, en plastique, moche mais pratique) qui s'envolera vers vous aujourd'hui ... Merci pour la découverte de votre blog, j'adore le nom et le ton (et je ne suis pas certaine qu'il faille barrer les c*uilles de la liste des choses nécessaires pour réaliser nos rêves - on peut toutes avoir besoin d'une paire de temps en temps ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annette!
      Et je suis super impatiente de recevoir cette moche enveloppe en plastique et de me mettre à l'ouvrage!

      Supprimer
  32. je rêve que ms 50h de taf/semaine depuis plusieurs années me permettent enfin de gagner ma vie et de ne plus dépendre de mon mari... I make a wish! je souffle sur les fleurs de pissenlit et regarde les étoiles filantes, pi je cligne de l'oeil et crache par terre.
    Advienne que pourra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'un rêve, ça devrait être une obligation... même si je me doute que dans des boulots comme le tien, le nombre d'heures est très très aléatoire.
      :)

      Supprimer
  33. Corinne Blanchetvendredi, 09 mai, 2014

    Coucou Anaïs

    Je rêve de rester en bonne santé aisi que ceux qui me sont chers!!!
    Aujourd'hui nous avons dit adieu à un ami et employé de mon homme suite à un infarctus sur un chantier, il aurait eu 37 ans dans 4 jours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle triste période pour vous. Je suis de tout coeur avec toi et comme toi, je pense que la santé des êtres qui nous sont chers est la priorité des priorités en matière de voeux

      Supprimer
  34. Baru... J'adore! Des rêves il en faut, j'en ai plein!!!! Et je joue, j'aime jouer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi alors! :) (pour les 3 éléments de réponse)

      Supprimer

Des choses à dire?