samedi 31 mai 2014

Bonnet de nuit....




Si la Louloute était l'un des 7 nains, elle ne serait certainement pas dormeur (qui a dit grincheux??? ouais je confirme!)
Elle n'est pas une grande dormeuse mais elle a une passion immodérée pour les pyjamas. D'ailleurs, le week end ou en vacances, elle pourrait passer ses journées en pyjama (genre, la gosse fait déjà une dépression... non?). Bref, je lui avais déjà cousu un pyj il y a quelques temps (Ottobre) et elle avait adoré.
Alors j'ai récidivé avec celui ci que j'avais en tête depuis un bail.
Il s'agit du modèle de pyjama garçon du livre les Intemporels pour enfants, en taille 4 ans. Je l'ai voulu plutôt "court" car destiné à l'été (donc manches raccourcies un brin et pantalon en 4 ans pour ma minette qui porte du 6 en longueur). Pour le moment, c'est tout bon...
J'ai utilisé un tissu qui m'avait fait craquer sur une boutique américaine l'an dernier... mais que je ne savais pas finalement comment utilisé car le motif était dur à caser dans une robe... ce que je couds le plus souvent.
Bref, un modèle tout simple... et UTILE!
Et la Louloute touch' en plus... puisqu'elle m'a réclamé un nouveau bonnet de nuit assorti.

les photos sont un peu floues... elle sautait partout!

8 commentaires:

  1. J'adore ! Il est joli, ce coton. Mais quelle idée le bonnet de nuit ?!

    RépondreSupprimer
  2. il est super ce pyjama et le bonnet c'est pour éviter les noeuds ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est excellente! Et le pyjama aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Quand il n'ira plus à grincheuse pense à mon dormeur!bisous ma Nana!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, le lutin sauteur : le tissu est extra !

    RépondreSupprimer
  6. oh j'avais loupé, sympa ce petit pyj!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Choupi ce pyj' et ta fille est toute mimi dedans !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?