jeudi 29 mai 2014

Apprivoise moi, dit le renne (ard...)

"Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus."

La regarder du coin de l'oeil...
Dans sa robe renne(et avec ses chaussons oursons... la Louloute compte lancer une nouvelle mode... après les chaussettes dans les ballerines!).
Une robe toute simple. Qui résonne de toute la valeur de l'amitié.
Un renne tricoté par Aurélia pour ma couverture d'anniversaire... que je n'ai pu m'empêcher de détourner et de transformer en grande poche pour robette de faune apprivoisé.
Un T-Shirt Monop, un coupon de tissu mi-strech mi-coton... quelques fronces... du point de bourdon... Et une robe qu'elle aime.




10 commentaires:

  1. un renard avec des cornes... mais bien sûre... sinon ça va toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui ça va... mais je crois que ça ne me réussit pas d'écrire mes post programmés au milieu de la nuit!
      Oui il s'agit bien d'un renne...
      (mais Aurélia m'a aussi tricoté un lapin et un renard)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore, c'est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa cette petite robe et je crois que tu as bien fait de détourner ce joli carré, il est surement mieux mis en valeur comme ça

    d'ailleurs c'est quand qu'on la voit fini ta couverture????

    RépondreSupprimer
  4. Naaan...la pose de starlette sur la dernière photo est impayable! La robe est magique! J'aurais adoré étant petite!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça je suis certaine que Charlotte adorerait !!! excellente idée :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?