dimanche 27 avril 2014

Là où tout commence...










































Le Finistère, what else?
Entre Rennes, Quimper, Morlaix, ROscoff, Brest et Plouescat....
Une belle semaine, ponctuée de pluie...
Pâques au resto, en lieu et place du traditionnel repas familial...
Des grands-parents épuisés par la tornade et pas mécontents au final de prendre le chemin du retour après une semaine loin de tout, sans net, sans TV, sans mari, ...

*et tu me croiras ou pas, j'ai même pas lu un livre.
** dodo avec les poules et agapes mémorables.

10 commentaires:

  1. J'adooore la Bretagne, que je te comprends... rien que de regarder tes photos je me détends... Et d'un coup je lorgne sur la pile de copies à terminer avant demain :-( trop dure la vie ! (Euh le truc au chocolat à côté de la religieuse a l'air d'une tuerie mémorable, c'est quoi donc ?)

    RépondreSupprimer
  2. La Bretagne... Un ailleurs où se retrouver : du beau à l'infini !

    RépondreSupprimer
  3. De quoi se ressourcer, de chouettes vacances et j'adore la bouille de la louloute

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vois que ce bol d'air iodé breton vous a fait du bien :)
    Mais ce n'est pas une larmichette que l'on voit perler au bord des jolis yeux de ta puce ?
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes vacances! Et jolies photos de ta louloute, j'adore celle avec la couronne dans les cheveux! Welcome back, bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos ! Vivement août que je retourne aussi dans ce beau pays !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos donnent envie de vacances... Et j'aime beaucoup le luminaire "casseroles" !

    RépondreSupprimer
  8. Ohalalala , vivement cet été tu es de Brest?
    merci pour tous ces clichés qui sentent les vacances, cela fait du bien.... tu partages, c'est généreux ;)
    moi je veux bien que tu partages aussi le rocher au chocolat qui à l'air succulent !!!!
    et c'est quoi la fleur blanche en gateau????
    et félicitation , la photo de ta fille allongée dans l'herbe est top... très belle.... celle avec le diadème paquerette aussi d'ailleur ;) Ah vivement la Bretagne, bises et bonne reprise...
    Emilie

    RépondreSupprimer
  9. alors, ces vacances ? ça a l'air de vous avoir plu, cool ! la prochaine fois, on prévoit un café dans le coin... c'est bête j'aurais pu me déplacer sur rennes pour te croiser... c'est pas si loin de chez moi non plus ! bref, bon retour et bon courage pour la reprise . bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?