mardi 8 avril 2014

La maîtresse monte sur les planches...

Oh la bonne blague, la maîtresseenmaillotdebain ne s'est pas transformée en comédienne du dimanche -encore que je pourrais monter mon one women show qui raconterait mon addiction au shopping virtuel, mes déceptions partenariales, ma virée à la Poste hors de prix et autres joyeusetés de la vie de blogueuse... mais bon pas sûre d'avoir un public!
Toutefois, pour toi public, pour toi la parisienne, pour toi la banlieusarde-paris-n'est-pas-si-loin-par-le-rer, pour toi la touriste en goguette en virée à la capitale... je t'annonce que tu peux -en te ruant sans tarder  au Café de la Gare- profiter d'un bon moment de franche rigolade en allant découvrir le spectacle La maîtresse en maillot de bain.
Et oui, une comédie éponyme... mais qui n'a rien à voir avec mon blog...
Encore que....
Cette comédie a succès (déjà plus de 600 représentations, de belles critiques en off au dernier festival d'Avignon) a probablement quelques points communs avec mon blog.
D'abord: le même nom -check
Ensuite: une pièce qui se déroule dans le milieu qui est le mien "L'éducation nationale" -check
Et surtout (si j'en crois les critiques de différents mag de poids...), un humour jubilatoire, un ton de pure comédie presque aussi efficace d'un anti-dépresseur et qui aide à relativiser... mais c'est tout moi, ça!!!!
En bref, je ne l'ai pas vu mais j'adorerais -pffffffffffffffffffff prions le dieu de la SNCF de m'offrir un A/R Dijon/Paris gratos + une nuit d'hotel pour 3 + le resto de façon assez rapide!!!!!- et je trouve ça tellement sympa d'y retrouver mon nom de blog que je ne peux que conseiller la séance.
D'ailleurs, je vous donne quand même le pitch, non???
Mandatée par le ministère de l'Education Nationale, une jeune psychologue atterrit dans la salle des maîtres 
d'une école maternelle.
Ce qu'elle va y trouver est loin, très loin de ce qu'elle imaginait...
Bienvenue au paradis des gommettes, des doudous et des anti-dépresseurs !

Alors ça vous tente????
Rendez vous... Du mercredi au samedi à 20h30 + matinée le dimanche à 15h
au Café de la Gare - 41 rue du temple - 75004 Paris - www.cdlg.fr


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?