dimanche 6 avril 2014

Cot cot...dring dring... la maîtresse ne te posera pas de lapin!

Petite sélection de Pâques... comme le titre ne te l'indiquait pas. :)
Parce que Pâques approche à grands pas(cal!), j'avais envie de partager quelques bonnes idées et jolies choses de saison... parce que moi, je suis comme les gosses, j'adooooooooooooooooooore Pâques (et surtout le chocolat!).

Bref, envie de faire sensation pour ta table de Pâques? Fonce chez Charlotte voir que si la neige est un peu trop molle, les oeufs ont la peau (coquille) dure et savent se costumer et se parer de mille couleurs et de paillettes pour la fête!


Du monde à gâter mais un petit budget? On fait marcher ses petites mimines (et la pédale de sa MAC) pour réaliser des petits sachets lapin tout mimi à garnir. Un tuto approchant est sur le blog de Mer Mag
Pour le coup, un paquet de petits oeufs au praliné et c'est plié pour offrir à maman/mamie/oncle/cousins et filleuls...


La folie des Grand'oeufs!!!?
Hors budget pour moi mais je le trouve trop superbe... alors je partage.
La création exclusive de Pâques de Pierre Hermé est à croquer....
(210€ quand même, ça fait cher l'indigestion!)

Alors un conseil, poussez la porte de vos artisans préférés, les chocolatiers sont souvent talentueux et les prix sont parfois guère plus élevés qu'en grande surface pour une qualité bien meilleure. Foi de grande soeur de pâtissier...

Pour que la fête soit encore plus belle, on peut également trouver un peu d'inspiration chez Chocolat Show qui propose -comme souvent- une superbe sélection de Pâques avec notamment des kits de déguisement lapin, des gobelets tout mignons, des crakers de Pâques (il y en a aussi chez Héma à tout petit prix mais avec un contenu tout aussi minimaliste que son prix) ou encore des emporte-pièces de saison.

Et pour animer la party pascale, pourquoi ne pas choisir un Happy Kits de Pâques? Livré clef en main et une promo de 50% pour les fans facebook. https://www.facebook.com/j.aime.HappyKITS

Et si vous n'avez pas de joli panier de Pâques, pourquoi ne pas choisir les paniers en plastoc de My Little Day pour les enfants et les jolis paniers de Milk and Paper pour les mamans.

3 commentaires:

  1. je crois bien que le ptit lapin en tissu a garnir va faire parti de ma to do

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens ton sachet lapin ! Je cherchais une idée pour une rencontre, je crois que c'est fait ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Le lapin tissu fait l'année passée a eu un grand succès, cette année pour moi, c'est carotte remplies de chocolats....
    Miam et couronne de Pâques à mettre sur la porte ;)

    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?