dimanche 23 mars 2014

Un jour, j'irai à Tokyo avec...?

Merci tout d'abord pour vos petits mots, votre gentillesse, votre présence...
Quand j'ai commencé ce blog, je crois bien que j'étais la seule à me lire...
Et puis, les copines de swap, les rencontres, les hasards m'ont apporté de fil en aiguilles de nouveaux lecteurs...
Et les concours, facebook, les nouvelles copines de blog ont complété le tableau...
Et comme ça, un jour, alors que je n'y croyais pas vraiment... nous étions 1000 sur la page facebook... et vous étiez en moyenne 10 000 à venir chaque mois jeter un oeil, laisser un petit mot ...
Alors bien entendu, la face du monde n'en est pas changée.
Ma vie ne s'en trouve guère modifiée en profondeur.
Je ne suis pas devenue une it-blogueuse, ni un partenaire de choix...
Mais je suis fière, heureuse, surprise... de voir que 5 ans après sa création ce petit blog continue de tourner.

Bref, pour vous remercier, j'avais donc lancé ce petit jeu et préparer cette petite surprise là...
                                                
Et aujourd'hui, ce soir, quelques jours après le début du printemps... je vous annonce donc...sussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspens.......................... que la gagnante est:

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

                                                            HELENE
Je reeeeeve d'aller au Japon aussi, surtout que j'ai une amie japonaise qui me ramene des tresors a chaque fois qu'elle y va.. Oui je n'ai pas honte, j'ai surtout envie d'y aller pour faire du shopping et accessoirement j'aimerais bien visiter Tokyo, les temples, voir les cerisiers en fleur ;). J'espere que ton reve se realisera un jour!!
Je ne sais plus comment j'ai atterri sur ton blog, en blog surfant je suppose, et tu sais pourquoi je reste, je te l'ai dit plein de fois!
Oh j'aimerais bien jeter un coup d'oeil dans ta valise a secrets ;)





J'attends donc tes coordonnées soit via la page facebook du blog soit sur revealdementia@live.fr.

Désolée pour les autres... ça sera pour une prochaine fois... et sur un autre thème!
Peut être pour Pâques d'ailleurs!!!! J'dis ça j'dis rien!


Et pour les curieuses, voici son contenu: des gourmandises dénichées chez Kioko à Paris, un livre plein de jolis photos/dessins (parce que je suppose que comme moi vous ne lisez pas le japonais), des stickers commandés au Japon via Etsy, un joli stylo Kawaï, une surprise homemade, un tissu d'emballage japonais chez Lush, du thé japonais, le magazine Origami pour s'initier, des bricoles de chez Muji, du chocolat au thé vert d'une grande chocolatière japonaise installée en France (acheté à Paris)... de quoi rêver un peu au Japon, non?

8 commentaires:

  1. Bravo à la grande gagnante !
    Je suis jalouse, tout est supeeeeeer !
    Tu as vu les furoshiki "renard' chez Lush ?

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo c'est trop beau tout ça! Bravo à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. arf j'ai perdu ma win lol, bravo hélène !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je reve!! Merci!!!!
    Comme j'ai hate de recevoir ce petit paquet!
    Et je crois bien que tu as mes coordonnees ;-)..
    You made my day..

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à elle. Et encore merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante
    pour une fois je ne suis pas trop trop déçue, mais c'est juste parce que j'ai reçu ma surprise samedi hihihihi
    have a good day!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ... elle a l'air super chouette cette pochette Japan
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Oh les beaux cadeaux ! Encore merci à toi pour ce jeu !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?