samedi 8 mars 2014

Paris #1

Une virée avec la Louloute à Paris... Ca faisait un moment que j'y pensais...
Envie de partager un joli moment, juste toutes les deux...
Mère et fille. :)
Bon, j'y ai réfléchi à deux fois... parce que Paris avec une petite TOUTE SEULE, c'est pas non plus évident.
J'appréhendais un peu le métro, la rue, la marche... et finalement, même si elle n'a pas pu s'empêcher de faire un peu sa tête de cochon (Maud et Moineau pourront en témoigner) et bien, je suis globalement contente d'avoir sauté le pas et j'espère bien que nous reviendrons dans quelques temps dans la ville lumière pour prolonger un peu la magie.
Quelques images de notre séjour et demain, je vous parle du magnifique hôtel qui a grandement contribué à faire de ces deux jours, des jours de rêves... Le lyric hôtel, c'est juste magique!




 Merci la tablette de noël pour occuper dans le train!
 Comme toutes bonnes provinciales... le Starbuck est un incontournable dès notre arrivée à Paris.
 Métro... Ouf, pas trop de monde... On sort juste devant l'Arc de Triomphe... Le temps de consulter le plan et hop, on repart.





 De beaux moments avec ma copine d'enfance et sa fille... Trocadéro, Tour Eiffel, barbe à papa, pâquerettes et thé au citron... Ca passe trop vite!
 Galeries et passages... les petits coins secrets du 2e arrondissements...Et, entre tout ça, une virée chez Kioko et à la librairie japonaise pour remplir la pochette surprise des 1000 fans facebook!


 Vendôme et compagnie...
 La ligne 1... encore et toujours.
 Sur les champs en attendant un joli Moineau. Heureuse de retrouver une blogueuse adorable devenue au fil des années (et oui, on peut parler d'années maintenant) plus qu'une amie virtuelle. :)
Un japonais de choix... et une louloute qui tente de se sauver du restaurant avant de trouver son bonheur autour d'un bac à sable!
 Et déjà, l'heure de reprendre le train... Bye bye Paris!
 On reviendra, c'est sûr!

8 commentaires:

  1. C'est rigolo j'y étais quasiment y a un an jour pour jour! ;) On avait fait Versailles, le Louvre etc... avec ma copine...
    En tout cas, je vous envie!!!
    Mélanie Q

    RépondreSupprimer
  2. ca avait lair detre une jolie journee, je suis contente pr vous! Ha et puis au fait, cest MOI qui vais gagner le jeu des milles fans! (qd jaurai participé!)
    mille bisous
    saramdam

    RépondreSupprimer
  3. oh extra faut qu'on se fasse ça nous aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala mais c'est le week end de rêve et ta fille à l'air ravie au possible... vous avez eu de la chance, le soleil étaita au rendez-vous.... petites veinardes .
    emilie

    RépondreSupprimer
  5. oh mais nos deux loulous ont eu un peu le même programme ! super chouette votre virée à deux ! l’hôtel avait l'air super chouette ! bonne fin de vacances ! bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Ca avait l'air vraiment sympa votre virée et alors le temps etait vraiment avec vous

    tu nous montreras tes emplettes (bon sauf pour la surprise) j'aime faire ma curieuse, lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh je veux y aller moi aussi !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?