jeudi 6 mars 2014

La mauvaise photo #2 - Sun (le même), cousette et Sureau




Et oui, ce fameux dimanche... mon mauvais photographe et moi, nous avons donc pris une seconde série de photos. Il a même consenti à réaliser au moins 10 clichés (et oui, si vous avez suivi mon post d'hier, il avait froid... mais il a remis un pull!) pour illustrer cet article destiné à présenter ma wild Sureau.
[je me permets un aparté pour préciser que c'est mon cher et tendre lui même qui se considère comme un photographe exécrable... mais ne souhaite absolument pas s'améliorer vu que c'est moi qui suis en charge des photos de famille].
Donc, j'ai profité des vacances pour coudre ENFIN mon merveilleux tissu wild commandé aux USA il y a quelques mois et gardé, comme un trésor, pour me coudre une robe. Ayant reçu le tissu au moment où je commençais le programme WW, j'ai préféré attendre d'avoir déjà un peu perdu pour utiliser le tissu, histoire de ne pas le coudre pour ne le porter qu'une ou deux fois. Le régime avance bien, je suis assez proche de l'objectif fixé (déjà 21,8 kg de perdu! Plus que 5 ou 6) et comme j'avais du temps et de la motivation... je me suis lancée.
Le tissu est assez particulier. Je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde mais j'avoue que je m'en fiche royalement parce que moi je l'adoooooooooooooore d'amoooooooooooooouuuuuuuuuuurr!
Avec ou sans petit gilet (alors Charlotte, ça tasse ou pas????) mais juchée sur mes bottes à 10€ de chez Primark... je suis bien contente de ma Sureau (DeerandDoe encore et toujours) et en plus, monsieur l'adore aussi.

PS: Je ne retrouve plus le nom du site sur lequel j'ai commandé... pas grave!
PPS: Ah oui et aujourd'hui, je suis à Paris avec la Louloute... peut être bien dans cette robe, d'ailleurs! :)
PPPS: Je remets une photo de la robe sur cintre, histoire de vous faire apprécier le motif...


17 commentaires:

  1. holala!!!!! le tissu est magnifique et toi tu es sublime!!! qu'est-ce que tu as fondu!!! tu es belle comme tout!! (mais tu étais belle aussi avant hein!!!) et ces chouettes alors, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adore ta sureau et le tissu ;)
    Tu verras que ta moitié va finir par se prendre au jeu et va s'améliorer
    Une petite apparté, je vois pas les résultats du concours :(
    Bonne journée avec la demoiselle

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, j'adore la pose de la 3e photo! Et on dirait que ca te fait bien rire aussi ;)
    Bonne viree a Paris, enjoy!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! j'adore !! et bravo pour ton régime ! tu dois être super contente !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais aussi, sur les photos d'hier, tu as fondu! Mais dis donc, j'espère qu'un certain pantacourt en lin blanc ne va pas t'aller trop grand maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. trop top ce tissu, par contre je ne suis pas fan de ce modèle. les fronces à la taille je ne trouve pas que ça soit ce qu'il y'a de plus flatteur. Et BRAVO pour ton programme ww quelle motivation c'est super t'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  7. 21.8 kilos... ça me laisse songeuse... Bravo !
    J'aime bien le tissu : on doit y regarder à deux fois, je pense. Tout du moins de loin !

    RépondreSupprimer
  8. Kikou! Bon je préfère avec le gilet pour casser le motif qui tasse mais hein!!!! Si toi tu te sens bien dedans c'est ce qui compte... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour le regime, c'est impressionnant et surtout bravo de ne pas avoir laché, n'empeche tu dois etre tellement contente et te sentir mieux aussi

    pour la robe elle te va parfaitement bien, le tissu est super original

    RépondreSupprimer
  10. Sacré motif qui met un coup de jeune à ce grand classique ! cette forme de robe te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. ouuuuaaah ! 21 kilos ??? joli exploit, bravo, ta ligne te va à merveille (même si je ne connaissais pas la précédente...).
    en tous cas, moi aussi j'aime bien ton tissu, il était fait pour rencontrer sureau, le mélange est savant et très réussi ! c'est super chouette ! moi qui retarde toujours les projets robes.... j'admire !
    je ne parlerais pas de tes jolies bottes (à tomber) (à 10€ j'hallucine !)....

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour les 21 kilos, je suis admirative !! Et le sourire te va très bien !

    RépondreSupprimer
  13. ah ah ah merci Monsieur !
    21kg, bravo je suis admirative !!!!
    Alors je mets mon grain de sel, oui il tasse un peu le gilet, et je te verrais bien avec une ceinture fine autour de la taille. Très jolie ta robe avec ces bottes

    RépondreSupprimer
  14. Moi je préfère sans le gilet... parce que le motif me plait bien sans doute !

    RépondreSupprimer
  15. Oh ouais bravooooo ! Superbe robe et le tissu est génial !!!

    RépondreSupprimer
  16. est ce que je peux t'envoyer quelques un des mes kilos à perdre?...

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?