dimanche 23 mars 2014

I am a supermum!!!!!!!!!!!! #Charlie JAsmin mars


J'suis une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Ma louloute adore cette pub pour les locations de voiture et depuis la semaine dernière et la réception de la nouvelle Charlie Jasmin, elle me le crie dans les oreilles dès que nous nous mettons en cuisine.
Il faut dire que le thème ne pouvait que convenir à ma superhéroïne... La preuve en images:


Super loupette, montée sur sa trotinette supersonique, m'a donc arraché la box des mains pour se sauver dévorer le livret dans le jardin... :)

Plus sérieusement, c'est bien une box "super" qui est arrivée chez nous... remplie de "superproduits"... et ce n'est pas pour faire joli que je le dis, c'est parce que en mars, Charlie Jasmin a mis à l'honneur ces aliments aujourd'hui souvent qualifiés de "superfood" de part leurs qualités intrinsèques fabuleuses..
Au programme de la box:

Un max de produits BIO comme toujours. Chouette chouette!
- un croc'Tofu au fromage BIO Soy
- des pâtes BIO à la spiruline Priméal
- Du sirop d'agave BIO le ruchers du soleil
- une jolie bouteille de soda BIO à la grenade Bionaturae
Des produits conditionnés spécialement pour Charlie Jasmin ou carrément exclusifs:
- un paquet de canneberges BIO Wiobio
- un paquet de muesli gourmand BIO
- et de quoi faire des gâteaux et des décos superhéroïques grâce à de jolis moules à cupcakes, une feuille décorative alimentaire pour gâteaux, des gabarits cosmestibles et de la pâte à sucre bleue et rouges.

Toujours, un livret bien complet et sympathique avec des recettes bien adaptées aux enfants.
En attendant de tester les barres  de céréales Captain Déj', nous avons déjà utilisé le muesli en le détournant. Une astuce sympa pour donner du goût à un pain d'épices tout simple... Il suffit de passer au mixeur un peu de muesli (environ moitié de la farine nécessaire à votre pain d'épice... ici 75g), de l'ajouter à la farine et de réaliser le reste de la recette de façon classique... Ca donne un pain d'épice santé sans effort! Et avec un petit goût bien agréable! A tester!!!!

Soit ici pour un petit pain d'épice (taille de mes moules en bois Milk and Paper)
- 75g de muesli passé au mixeur pour en faire une farine
- 75g de farine
-60g de miel
- 50g de sucre roux
- 1/2 sachet de levure
- 100 g de lait
- épices à votre goût (ici, un mélange d'épices à speculoos + cannelle)
On mélange farine+ muesli mixé+ sucre+ épices + levure.
On fait chauffer le lait+ le miel dans une casserole.
On ajoute le lait+ miel au mélange sec. On remue et on fait cuire 45 minutes environ TH5 (160°).
Et on déguste au petit déjeuner avec un peu de beurre.
*** astuce: on peut même remplacer le sucre par 25g de sirop d'agave (puisque 100g de sucre = 50g de sirop d'agave et en plus c'est mieux pour la santé et la ligne!!!)***



Et puisque Pâques approche déjà à grands pas (je vais pas faire ma maîtresse de base mais franchement... vous vous rendez compte que les vacances scolaires c'est DEJA dans 4 semaines... Pfffffffff, l'impression d'avoir repris hier), Charlie Jasmin nous annonce une box chocolatée pour le mois prochain. Je sais pas vous mais moi je suis déjà super impatiente de la découvrir avec Miss Louloute. :)
Rien que le visuel... miam!



Pars à la chasse aux oeufs !!!
Si tu réserves ta boîte auxtrésors, 8 produits, 2 visuels à manger et 1 magazine de 36 pages tu recevras ! En bonus ce mois-ci un moule à chocolat !
Un menu coloré et festif pour Pâques, tu réaliseras !
Champion de la grande chasse aux œufs, tu seras !
A réaliser tes chocolats de Pâques, tu apprendras !
De fabuleux moments en famille ou entre copain/copines, tu passeras !


Expédition A partir du 10 Avril
Sans engagement / sans abonnement !

Prix: 22,90€ en livraison Mondial Relay ou 25,90€ en livraison Colissimo.



1 commentaire:

  1. oui, TU ES UNE SUPER MAMAN!!!!! (j'adore cette pub et je me la joues aussi quand y'a besoin de reprendre confiance!) :-D

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?