dimanche 30 mars 2014

Fumer, fumier, fumiste... #les 6 mois

L'an dernier, je lançais un cri, un SOS dans la nuit... oups sur mon blog et j'appelais à l'aide pour ENFIN réussir à arrêter de fumer.
Charlotte-la neige a répondu dans l'instant mais après a été plus longue à convaincre de passer à l'acte et une jolie fille du sud à l'atelier clandestin a pris ensuite le train en marche.
A croire qu'arriver après lui a bien réussi puisqu'elle est la seule de nous trois à avoir tenu sa résolution dans le temps et à avoir dit adieu à la clope.
Au classement olympique des ex-fumeuses, j'arrive bonne dernière (enfin selon le classement de Charlotte) mais je ne renie pas ma médaille de bronze puisqu'en effet j'ai tenu peu de temps (mais pas deux heures Charlotte, t'abuse!)
Et pour garder l'effet queue de peloton, j'ai même réussi à louper la date de publication de nos colis des 6 mois... parce que même si 2/3 de l'effectif ont abandonné en cours de route, nous avions maintenu les petits paquets d'encouragement. Pas folles les guêpes!
Bref, problèmes de photos+ petitss cadeaux bien rangés depuis leur réception + bien entendu je n'ai pas pris en photo ce que j'ai envoyé aux copines + la flemme de voler les photos sur leur blog le jour de la parution + virée chez Hema/primark samedi... et me voilà encore plus à la traîne et boudée par les copines de clope!
Je répare donc l'oubli ce soir (et j'ai même réussi à prendre deux ou trois trucs en photos + à voler les autres chez Et puis la Neige elle est trop molle et l'atelier clandestin).

Pour les filles, j'avais préparé un colis plein de petits riens (bidules papéterie Ikea, petites surprises comme quand on était petites, motivation mensuelle pour filles exceptionnelles, col crocheté main sur le modèle du premier ChouetteKit, petit chocolat blogo-approved).

De mon côté, j'ai reçu:
Mon prenom en liberty, une trousse pour mes noisettes, des aimants, une belle guirlande, des étiquettes vintage, des bons bons de maîtresse et un tiroir secret de la part de Charlotte

(là c'est le paquet de Aude, moi j'ai un petit cadre avec un autre tissu et mon tiroir secret a cette illustration)

Une jolie tasse customisée, un torchon colorisé, une trousse, un petit carnet rouge... le tout fort joliment emballé dans du papier kraft décoré -que j'ai d'ailleurs honteusement réutilisé pour offrir d'autres présents... parce qu'ils étaient vraiment trop beaux et que j'étais en panne de papier!





 Bon les filles vous me pardonnez????
Allez please... et la prochaine fois, promis ce sera pour fêter le fait que j'ai vraiment réussi à arrêter de fumer.

4 commentaires:

  1. Jolies récompense pour un gros effort... à venir ?

    RépondreSupprimer
  2. n'empeche que l'idee des colis d'encouragements c'etait super sympa
    et que toute les 3 vous avez été bien gâté

    RépondreSupprimer
  3. On ne se décourage pas... c'est génial votre idée... et les petits cadeaux à la clé... topissime... moi, mon problème c'est pas la clope mais les sucreries!
    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?