samedi 8 mars 2014

Et ta mère??? Ta mère en fluo et en liberty! (ou ta fille, plutôt)

Ne fuyez pas en lisant mon titre.. Non, nous ne sommes pas revenus dans les années 2000. Je reprends juste le titre du défi de fin d'hiver de Chut Charlotte. J'avoue que j'étais passée complètement à côté de ce défi... Mais c'était sans compter avec le rendez-vous Top Chef/facebook du lundi soir avec Aude et Charlotte. Bref, Charlotte nous en a parlé. Je suis allée jeter un oeil. J'adore l'association fluo/liberty, je l'ai souvent utilisée... mais là, j'avais un doute.
Une deadline assez courte ( ma faute, aussi... vu que j'avais loupé l'info)
Les vacances qui me semblaient encore loin...
Et une to do list de 20 pages déjà...
Et puis, la première semaine des vacances ayant été assez productive niveau cousettes. Ben finalement, j'ai réussi à réaliser un
J'ai donc utilisé le patron Colombine de Papillon et Mandarine et j'ai honteusement (mais avec bien moins de talent) copié le concept des froufrous de manches vus chez Ma Prune Céleste.
Je suis très satisfaite du rendu. Une belle tunique pour le printemps et une robette courte pour courir dans les vagues cet été (à moins que la Louloute ne prenne ENCORE 10 cm d'ici l'été! Pffffffffffff)














La Louloute porte une tunique HM en liberty Fluo Thé (commandé chez Stragier l'été dernier) agrémentée d'un ruban rose fluo (en réalité un des lacets satin de mes Gola betsy), pressions du dos Ma Petite Mercerie. 
Leggings Monoprix couleur jean et bottes à franges Mango.
Cernes homemade dûes à l'absence de sieste au début des vacances... et je vous passe la mauvaise humeur de la puce pendant la séance photo... No comment!

10 commentaires:

  1. Oh jolie jolie :)
    Très réussie , elle me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. holala.... alors la, je ne sais pas quoi dire... le fluothe est deja mon coups de coeur absolu depuis quil est sorti, mais ce que tu en as fait avec, cest une merveille... je reste bouche bee.. dis, si je fourni le tissu, tu crois que tu peux men faire une contre un echange tricot/chale? je nai pas oublie qu un certain color affection tavait accroche loeil et pas que... :-) en vrai jen ai deja commence un mais je ne sais pas si les couleurs te plairont...donc je voudrais savoir ce qui te dirait :-)
    saramdam

    RépondreSupprimer
  3. C'est une réussite !! J'adore l'idée des petits volants qui donnent un peu de fantaisie à ce patron sinon un peu simple. J'adore ce liberty (malin, ça, merci Anaïs), et ta minette est ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. Rhhho c'est beau ! Les p'tits volants ! Le tissu qui pique un peu les yeux mais pas trop ! Vraiment, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette robette de printemps ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh mais je l'avais râté
    tres tres jolie cette petite robe

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?