jeudi 27 février 2014

Happy Mail #1


En janvier, j'ai intégré une team d'enfer pour passer une année de bonheur en boîte aux lettres. Hermine a lancé l'idée sur son très joli blog et en bonne adepte des petites enveloppes dodues remplies de surprises, je me suis jetée dans le grand bain d'une année d'Happy Mail.
Premier rendez vous en février et voici ce que Gwen du blog les Fils de Minerve m'a envoyé pour célébrer le blanc de l'hiver... Un joli courrier, de belles petites attentions, un inventaire (presque) à la Prévert et c'est la joie dans le gris de cette fin de saison... Merci Gwen.
Pour découvrir les autres enveloppes surprises, c'est ici.

6 commentaires:

  1. oh ça fait envie ! j'avais raté les inscriptions, alors je vais suivre vos échanges :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une super idée ça... moi aussi je vais suivre vos échange... c'est tres sympa
    emilie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le concept, tres joli contenu

    RépondreSupprimer
  4. oh moi aussi ça me plait, c'est beau !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?