samedi 22 février 2014

En avant pour le Carnaval #Charlie Jasmin de février

Comme une envie de chanter Si tu vas à Rio....mais c'est plutôt au Carnaval de Nice que Charlie Jasmin nous convie ce mois-ci avec des produits aux accents provençaux comme la délicieuse polenta BIO et la farine de pois chiche (non encore testée) de chez Priméal (si, si, tu sais mon coup de coeur d'il y a quelques mois avec son sublimissime couscous aux fleurs), le pesto vert (et double green puisque BIO aussi) de chez Emile Noël ou encore la citronnade (bio aussi, suis-je obligée de le préciser!!!!) Maison Meneau au look carrément retro.
Ajoutons à cela quelques confettis sucrés, des vraies sucettes de Carnaval à l'ancienne ou des paillettes sucrées à saupoudrer sur ses desserts ou sur les traditionnels beignets de Mardi Gras (produits exclusifs CharlieJasmin) et c'est la fête qui peut commencer.
Et pour changer du masque traditionnel, c'est un masque à manger que la team nous propose de créer grâce aux gabarits en pain azyme fournis et qui peuvent à la fois servir à créer des décors pour nos futurs gâteaux et à réaliser deux des recettes proposées ce mois-ci (les sablés salés au pesto et les masques de Carnaval sablés).
Et puis, LA recette incontournable pour moi: les Citrons givrés. Un dessert que j'adore mais que je n'ai encore jamais pris le temps de tenter. Alors là, pas le choix.... je vais très très vite les goûter. :)
Bien entendu, comme chaque mois, le livret est bien complet et permet de découvrir plein de choses sur le Carnaval... les Carnavals je veux dire puisqu'on voyage de Nice à Rio en passant par Venise. Bref, que du bonheur et une fois encore des produits sympa, BIO et à découvrir... tout en restant accessibles à un jeune public.
Le mois prochain, c'est carrément en super héros que nos loulous vont se mettre en cuisine... Partants?
Alors rendez-vous ici.
Et pour vous donner l'eau à la bouche...

LA Box Mars - Super héros et héroïne !


Box Super Héros & Héroïne …. !
Si tu réserves ta boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, 1 magazine de 36 pages tu recevras !
6 recettes héroïques tu réaliseras !
A devenir un(e) super héros/ héroïne tu apprendras !
Tous les secrets des supers pouvoirs te seront dévoilés !
Tu passeras de fabuleux moments en famille ou entre copain/copines !

Expédition A partir du 10 Mars
Sans engagement / sans abonnement !

Prix: 22,90€ en livraison Mondial Relay ou 25,90€ en livraison Colissimo.
Sans engagement / sans abonnement !


3 commentaires:

  1. Ça c'est une box qui me parle! Elle a l'air drôlement sympa! Tu es abonnée depuis longtemps? Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois la box depuis la reprise du concept par la nouvelle équipe... Depuis le mois de septembre dernier donc! Et j'avoue que je ne suis jamais déçue. :)

      Supprimer

Des choses à dire?