vendredi 7 février 2014

C'est dans la boîte!!!! Petit kit pour jolis bijoux... (et giveaway de février)





Marine est gentille.
Elle a aussi de bonnes idées.
Elle aime bijouter.
Et elle puis elle aime partager sa passion et a donc lancé tout récemment un joli kit bijoux qu'elle a souhaité partager avec moi et avec vous. J'ai donc reçu une mignonne petite boîte en kraft, contenant de quoi réaliser un joli sautoir alliant liberty et perles métal... et bonus, une belle paire de boucles d'oreilles.
Ce que j'ai apprécié, outre le joli petit emballage, c'est le DIY bien détaillé et surtout les deux petites cartes astuce. J'ai ainsi pu découvrir que, ouille ouille..., je ne m'y prenais vraiment pas correctement pour ouvrir mes petits anneaux. Oups! Merci Marine.
Sinon, j'ai passé un bon petit moment à assembler mon sautoir, en suivant scrupuleusement le DIY. Et aucun souci! Une belle réussite... Je m'excuse pour la qualité moyenne des photos mais j'ai donc bricolé de nuit... et je pensais prendre quelques photos lumineuses aujourd'hui... mais entre le ciel gris, les courses, la virée inutile à l'AMAP (ben oui en fait cette semaine il n'y avait pas de distribution), l'attente au camion de pizza pour contenter la demoiselle-sergent-major-accro-aux-olives... et bien je suis rentrée à la nuit. Bref! Je tenterai d'éditer les clichés demain avec une photo portée.
Bon je passe maintenant à la bonne nouvelle... Marine vous offre avec gentillesse une box bijoux pour que vous puissiez vous aussi vous confectionner un petit bijou... en disant fièrement "C'est moi qui l'ai fait!"
POur bien faire, on suit le modus operandi habituel:
- un commentaire ci dessous pour me dire que vous participez. 
- un like sur la page facebook de MyKit (et sur la mienne si ça vous dit, histoire de ne rien louper de mon actualité).
- on partage à gogo parce que 1- ça ne demande pas beaucoup de temps/ 2- Marine mérite bien un petit coup de pouce et 3/ ben ça vous fera des chances en plus de remporter votre joli kit..
- on revient jeter un oeil par ici le 14 février... histoire de voir si on a pas gagné un cadeau de Saint Valentin surprise... Alors je compte sur vous pour être joueuses et soutenir l'initiative de cette jeune entrepreneuse. Go,go,go,go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


My Kit, abonnement mensuel sans engagement à 19€90/ mois.
option possible pour recevoir un kit de démarrage contenant 3 pinces indispensables à toutes bijouteuses (26€90 le 1er mois puis 19€90 les mois suivants).

EDIT: C'est CATHERINE31 qui remporte le lot. Merci à elle de me contacter à cette adresse: revealdementia@live.fr
Merci à toutes

PS: Anne-Laure, j'avais bien pris en compte ta participation.

32 commentaires:

  1. Bonsoir miss merci à toi et Marine de ce joli concours
    Bon j'ai hésité à jouer car je suis vraiment pas douée de mes mains mais bon comme tu l'as dit c'est super bien expliqué et aidé donc je me dis que je dois y arriver donc je tente ma chance pour cette grande première
    J'ai liké sa page sous Martine Bourgogne la tienne c'était déjà fait et relayé pour les fan de DIY
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201976264140551?stream_ref=10
    https://twitter.com/martine7120/status/431891181304176640
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/Z4WHXxdHaVv
    voilà plus qu'à croiser les doigts
    Merci à toi et Marine (continues c'est très joli)
    Bon weekend
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bonsoir,

    je participe avec joie à ton concours, le DIY et le homemade j'adore alors je croise frt fort les doigts, le kit à l'ai si jolie!
    Bien sur j'aime la page de Mykit et la tienne sous le pseudo Pau Line.
    J'ai également partagé ton post sur twitter @paulinejoire

    Merci encore pour le concours et bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça y est j'aime tout ! Et je croise les doigts !
    Merci pour ce nouveau jeu !

    RépondreSupprimer
  4. ohh ça fait longtemps que je n'ai pas bijouté ! je tente ! merci !
    je partage sur ma page fb https://www.facebook.com/pages/Pommes-damour/261519040534169

    RépondreSupprimer
  5. Encore un jeu!! Merci!!!
    Peut être qu'un jour je gagnerai, on peut rêver ;-) en tout cas il est bien joli ce petit kit!!
    Jaime les pages bien sur :-)

    RépondreSupprimer
  6. yop yop, j'en suis évidemment!
    un like ici, un like sur fb, des encouragements à Marine et des bisous à Anaïs, tout y est!
    bon week end et merci!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce concours! Je participe.....
    Un chouette kit!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore faire des découvertes grâce à toi ! Ce kit si je ne le gagne pas je crois bien que je vais me l'acheter et guetter de près les suivants. Partage effectué (https://www.facebook.com/mariejuliet.lectures/posts/10202002134949298?stream_ref=10) et le like de My Kit aussi avec le pseudo Marie Juliet. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi je joue parce que je me lance aussi dans ma création de bijoux perso car j'adore accessoiriser: sautoir, head band, bracelets, etc. Et ce kit est vraiment très joli, ça donne envie de l'avoir. Moi je dirai Chouette un Kit trop joli!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les kit!!!! et là en plus si on peut apprendre a faire de jolis bijoux, je tente ma chance

    je partage et like sa page avec plaisir

    Bon et toi pour ta st valentin, qu'est ce que tu vas avoir?????
    bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    je veux me tester dans la crea de bijoux de puis quelques temps se serait une super occaze
    alors je crois les doigts, c'est on jamais après
    je partage sur facebook https://www.facebook.com/pinelseverine
    et je like les pages

    merci pour se chouette jeu

    RépondreSupprimer
  12. bon re belotte je ne vois pas mon com, je disais donc que je commençais par un MERCI parce que tu as l'art et la manière de gâter tes fans ! je disais aussi que je jouais avec plaisir parce que je suis une fifille que j'aime les trucs de fifille et la forcement on y est ! alors avec mon anniv le 13 et la saint val le 14 ne cherchez plus les filles ce cadeau est pour moi (mdr! si j'étais tirée au sort ) karine G (vaninaguy@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore à toi de partager tes bons plans ! bien sur je joue !! j'adore les kit bijoux !! bises et soigne bien ton rhume ... je compatis !!

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance, merci pour ce ptit jeu ! Je m'en vais liker la page de madame bijoux et partager sur Facebook (compte Émilie TRINELLE )

    RépondreSupprimer
  15. merci, ça à l'air sympa cette petite box, alors je tente ma chance qui sait!?

    RépondreSupprimer
  16. Ça a l'air bien sympa ! C'est original et très creatif, ça me plait beaucoup.
    Je joue avec plaisir! Merci la maîtresse !

    RépondreSupprimer
  17. Non mais c'est pas possible!! Cette box a été faite pour moi! Si tu voyais ma collection de bijoux... Lol!

    Dans tous les cas, je joue avec plaisir! J'ai liké les 2 pages et je partage à gogo!!!
    Et un grand MERCI à vous 2!

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    je joue aussi bien entendu , un petit bijou ne se refuse pas ;)
    Alors les pages sont likées , pseudo Unepetitedemoiselle .
    des bisous et belle semaine , ici c'est tempête !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce joli concours mais pour moi ce sera juste un coucou, j'en laisse pour les autres :-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J'aime les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/735234443162257?stream_ref=10
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/433018153388351488
    HC : http://www.hellocoton.fr/la-maitresse-en-maillot-de-bain-c-est-dans-la-boite-petit-kit-pour-jolis-bijoux-m1866762
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106636234450952752378/posts/W9VBsquSLhh
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/490610953128905659/
    merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ces jolies infos et ce concours (pas de FB, donc juste un commentaire...).
    J'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe , merci pour ce concours.
    Fan FB My kit
    lien partagé: https://www.facebook.com/sarra.elbahoui/posts/1378643452404898?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours à vous 2 ! Et pour une fois qu'une box me tente vraiment à ce point je participe avec grand plaisir :-) je suis la page Facebook pour aussi continuer de suivre cette gentille créatrice et pourquoi pas m'a bonnet dans qq temps ! En attendant je croise les doigts :-)
    A bientôt !
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ;)
    et ravie de tenter ma chance car je trouve ce kit so wonderful !! je serais super contente de pouvoir le tester!!!! ^^ les photos donnent sacrément envie de tenter l'aventure en tout cas!!
    - fan facebook des pages: iwona szpak
    - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152169884354641?stream_ref=10
    - iwona.szpack(@)gmail.com

    douce fin de soirée !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. Je découvre, ça à l'air génial!!!! Bravo!!! Je joue
    Asia Petits Pois sur facebook
    copinedefac@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour votre concours !!!
    Alors j'ai liké la page de My Kit, partagé sur FB les pages du concours (celles du blog et de FB)... ici par exemple : https://m.facebook.com/story.php? story_fbid=668770383185463&id=100001575225177&_rdr
    Si je gagnais, soit je garderais ce kit, soit je l'offrirais, je ne sais pas encore, on verra bien si je gagne ! ;-)
    Merci encore de nous faire toujours découvrir de jolies choses (aussi fan d'Un oiseau sur la branche...;-))
    Zozotte La Tomate

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci de toujours nous gâter.

    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Mes relais :
    https://twitter.com/sandri0222/status/433848454670872576
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/Db1jy5J6bYN

    je croise les doigts.
    Bizz, sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, est il normal que mon message de participation ait disparu ? Si oui, qu'ai je fait pour qu'il en soit ainsi ? Merci pour votre réponse...
    Zozotte La Tomate (pseudo FB)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non ce n'est pas du tout normal. Avais tu commenté depuis une tablette ou un portable?
      Parce que parfois les commentaires ne sont pas pris en compte.
      BOn ne t'inquiète pas, je prends bien en compte ta participation.
      :)

      Supprimer
  29. Bonjour ,
    Je tente ma chance ; les 2 pages sont likés .Merci

    RépondreSupprimer
  30. Bravo à elle ! Et encore merci à toi pour ce nouveau jeu !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?