mardi 11 février 2014

Ah si j'étais riche #2-14

Je ne suis toujours pas millionnaire mais j'ai encore une fois déniché quelques sympathiques produits qui me donnent envie de casser ma tirelire... (Bon entre nous, dans ma tirelire, il doit y avoir à peine 10€ donc... moyen! Mais si jamais je m'attaque à celle de la louloute... Enfin bon non!!!! Ne-pas-piquer-les-sous-de-sa-louloute....)

Bref!

Alors d'abord, je craquerais bien sur quelques pièces de la nouvelle collection Shlomit Ofir chez Un oiseau sur la branche... Pas tout tout... mais quand même un peu tout ça...


Ensuite, je me laisserais probablement tenter par quelques cartes et autres jolis papiers sur la boutique Etsy de NikkiDotti... Histoire de compléter ma collection de Forest Friends.


Juste pour le plaisir, mais ouf, ils ne livrent pas en France... Je commanderais bien quelques cartes chez Lapin and Me...


Et un trophée renard ou biche ou renard en fait ou boche finalement chez Minimel



Et puis une des cartes toutes fraîches de Minimom.

Sans oublier les nouvelles cartes de 5 mai

Le truc à coudre qui me tente en février: Chez Etsy, boutique Violettefieldtreads et son fabuleux pantalon d'équitation... J'adore le mélange improbable des tissus et surtout je suis une grande fan de la dégaine que donne ce pantalon. :)
Bref, je crois que je ne vais pas tarder à craquer. Ce n'est pas le prix qui pose souci (9€, c'est bon, j'ai dans ma tirelire) mais plutôt le fait que je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et puis merde, ça coûte une blinde les cartouches!!!!

Le truc inutile de février: Le mini projo instagram.. Très en vogue sur la toile... J'avoue que je ne vois pas trop à quoi ça sert mis à part à surfer sur la tendance "c'est mini-je le veux- il me le faut- et puis ça prend pas de place - et même que ça a un petit côté retro trop à la mode"... Parce que franchement à part quand tu vis dans un loft aux murs blancs et à la déco minimaliste... Je me vois bien projeter mes photos insta préférées sur les murs de mon salon pour le bénéfice de mes chats ou alors dans le bureau pour faire rigoler les poissons rouges. :) Avec le bordel autour, les chaussettes qui traînent, les poils de chats qui volent... Nan mais sans dec? Vous en feriez quoi, vous?
D'ailleurs, je rigole toute seule en pensant que probablement dans un salon aux murs blancs, à l'heure où j'écris ces mots, une Igameuse passionnée regarde des photos de ses pieds/ de son carrelage en vieux carreaux/ des petits malins de sa fille/ du dernier numéro du mag culinaire de Jamie O/ de son chat perché sur son meuble vintage relooké par le papa bricoleur et peint en menthe à l'eau avec une touche de corail de chez Farrow & Ball/ de ses gambettes emboxées... (top 6 non exhaustif).... Bref, tu l'as compris... Je ne l'achèterai pas!!!


J'ai quand même craqué en février... pour un petit cookies cuter so chouette (hou hou... le jeu de mots) chez Suicidal shop aka Bird on the wire  (il est plus en ligne, oups!!!)

20 commentaires:

  1. nelly ( wendy&cie)mercredi, 12 février, 2014

    Mon cadeau de noël ( collier et bracelet) commandé sur suicidal shop est déjà cassé (le triangle du bracelet s est brisé en deux et les bijoux ont noircis) je suis vraiment très déçu de la qualite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais. Merdouille. Moi j'ai jamais eu de souci avec les produits commandés là bas. Mais j'avais pas commandé de bijoux. :)

      Supprimer
  2. Je portais des bijoux "un oiseau sur la branche" hier et je ne te remercie pas, je ne veux pas cliquer pour vois les nouveautés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh je suis sûre que tu finiras par cliquer... :)

      Supprimer
  3. encore de biens jolies choses dans ta selection
    j'aime beaucoup les petites maisons chez shlomit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy!
      Je pense qu'on les reverra ces petites maisons... Je regrette juste qu'il n'y ait pas la version bracelet...

      Supprimer
    2. j'ai craqué pour ma part pour la collection dolores de shlomit (bo, bracelet et collier...) depuis le temps que je craquais sur ses bijoux, j'ai profité d'un super code -50%

      Supprimer
  4. ah les bijoux un oiseau sur la branche, hors budget pour moi mais trop jolis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai craqué l'an passé pour deux jolies pièces et j'en ai aussi offert un à ma filleule. Mais j'avoue que je profite souvent de la rubrique Destockage et des réducs proposées par Frédérique tout au long de l'année. Sinon hors budget aussi.

      Supprimer
  5. Ton post est à mettre dans la catégorie #quandlesblogsvousinfluencent
    Pour ma par, je craque aussi sur le pantalon d'équitation que je vais montrer à ma fille dès ce soir ! C'est une très jolie sélection qui inspire autant qu'elle donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile! SI jamais tu craques pour le pantalon, fais moi signe. Dès que je retrouve de l'encre, je pense le commander... on pourrait se faire un petit défi jodhpurs

      Supprimer
  6. Je te rejoins pour les bijoux d'Un oiseau sur la branche... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas toujours... mais là je trouve que la collection est franchement top!

      Supprimer
  7. Je note que tu aimes les "forest friends"! Il y a un jeu chez la poule pour gagner un bijou chez un oiseau sur la branche, avec un peu (beaucoup) de chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah!
      Je sais pour la Poule. Je tente ma chance à chacun de ses jeux mais toujours sans résultat. Bon je finirai bien par craquer et m'offrir l'un de ces jolis bijoux... et puis en même temps en 2013 je m'en suis offert quelques uns et je devrais d'abord penser à les porter plus régulièrement...

      Supprimer
  8. Sympa la nouvelle collection Shlomit Ofir, j'ai fait des achats à 50% il y a quelques jours sur l'ancienne collection: cela me fait une réserve de cadeaux vraiment sympas et originaux. Je découvre Bird on the Wire grâce à toi, encore une super adresse à mettre dans mon carnet de bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voir les nouveauté chez BIRD, non je ne craquerai pas.... il ne faut pas!!!!!
    tout est adorable ..... aie aie aie tentation horrible !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. ah lalala ! ça se saurait si les instit' était riche ;-) ! bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?