mardi 14 janvier 2014

Zezette épouse X: le swap des ordures... ou appelez moi Katia!!!

Il y a quelques mois, ma chère La Neige... a proposé un swap trop de la mort qui tue... un swap très "Père noël est une ordure" avec comme troupe du splendide de remplacement la crème de la crème des ordures de la blogo.
Bref, bien entendu... je ne pouvais pas dire non. Alors j'ai dit OUI.
Et comme perso, je me trouve parfois un petit air de C. Clavier... j'ai décidé de devenir Katia. :)
Donc rebref... comme je suis une vraie calamité en ce moment, je n'ai pris aucune photo de mes présents envoyés à Catherine.
Il y avait un filet à courses crocheté en jaune fluo... pour transporter ses litrons en toute discrétion.
Et un snood en tissu satiné qui en fait n'était autre -à la base- que la jupe d'une robe Viviane de République du Chiffon (e patron ici) juste trop loupée par mes soins... donc finalement avec une couture (apparente, hein... j'suis pas une ordure pour rien!!!), hop... un snood qu'on peut même faire deux tours avec...
Un paquet de kloug US pour parfaire le tout (des Oréos... cacao de synthèse/ margarine et tout et tout) et pffffffffffffffffffffffffff MISSION ACCOMPLIE.

De mon côté, j'ai reçu un drôle de bonnet parfait pour sortir les poubelles. :)
Bon au départ, assez dubitative... je le trouve finalement plutôt mignon avec son petit côté Desigual.
Par contre, chéri chéri m'a menacé de demander le divorce si je me baladais dans la rue avec...
Ou alors, je vais suivre le conseil de ma swapeuse et le reconvertir en petit sac... A réfléchir...
Merci Christine!

Avec les yeux qui louchent c'est mieux, non???


Sinon les filles, pour l'an prochain... Un swap LES VISITEURS EN AMERIQUE ça vous tente????

19 commentaires:

  1. Ah, toi aussi tu en étais? Je fais le tour des blogs et je me marre, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que quelqu'un s'est inspiré du tableau de Pierre ! Aime bien ton bonnet ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cest genial!!!! Jadore lidee!! Et il est pas mal ce petit bonnet! Il peut aussi faire lit de petite poupee!
    Saramdam

    RépondreSupprimer
  4. hahahahahahhahahahaaha....
    que c'est bon d'etre une ordure!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! je trouve que j'ai été une belle ordure mais oui il sera parfait en sac comme je te l'ai écrit !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui...quand même !!!ma nana ,t'es belle quand même ...

    RépondreSupprimer
  7. Extra !!!! on dirait que tu as un chou et plein d'autres espèces végétales sur la tête ;) c'est du bio ça !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est moi l'ordure que tu as gentiment pourri!!! Trop top ton bonnet ;) enfin je rigole , mais ce que j'ai retenu de ton MAgnifique présent, c'est le bel ouvrage, si l'on fait fi des couleurs hihi!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  9. Wouhaouououou mais J'adore!!!! encore plus le théme "le père noel est une ordure"... et je trouve l'idée du swap excellent... tu peux me compter dedans si tu mets cela en place ....
    emilie dite ZEZETTE ;)

    RépondreSupprimer
  10. et pourquoi pas un SWAP bientôt ???????
    emilie

    RépondreSupprimer
  11. Si, si, il est chouette ton bonnet, on ne risque pas de te perdre dans le brouillard avec cela ;) Ah, les swaps, cela me manque bien de ne pas en faire en ce moment. Mais je n'ai pas encore fini mes cadeaux de Noël (2013), alors...

    RépondreSupprimer
  12. La vraiment il est pourri le cadeau :) BRAVO

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?