mercredi 22 janvier 2014

Tiercé gagnant...?

Ouais tu sais moi "les courses, c'est ma grande passion!"... Un peu comme Omar Sharif (et bon anniversaire au tiercé qui fête ses 60 ans et qui peut sans souci m'offrir un cheval -mais sans lasagne, merci!- ou encore les résultats du prochain tiercé!).
Bref, je vais bien, tout va bien...
Je reviens... à petits pas.
Je procrastine.
Je blogue chez les autres.
Je décalque, je coupe... et j'attends.
Je prépare les 4 ans de la belle.
Je fais les soldes, un peu... et je mange des macarons au chocolat-trop-bon-de-mon-frère-le-pâtissier-bisontin-maintenant (et un mille-feuilles aussi, tiens!).
Je réunionne. J'anime-péda. Je me dis que quand même les mecredis libérés, c'est bien. Que merdouille, j'ai pas envie d'être à l'an prochain.
Je roule-galette et je tourbillonne. Je ronde avec mes "petits". Je console. Je peins. Je fume.
Je prends le temps. Je slow-life. Je me régale à la lire. Je l'attends avec impatience. Je prépare de prochains craquages. Je louvoie. Je discute. Je punis. Je bisoute. Je regarde.
Je trouve l'hiver moins triste. J'ai un peu froid. Je rêve du printemps. Je couds pour le beau temps.
Je reçois des surprises. Je vois la vie en bleu. Je lis les voeux. Je les déguste. Je voyage... Merci Camille, Hélène, Danièle, Sara, Anne-Laure, Emilie, Gaëlle,....
Je suis là. Tout va bien...






Ouais... juste pour préciser. J'ai quand même un peu cousu ces derniers temps mais j'attends d'avoir un moment dispo le matin pour prendre des photos potables et suivre ainsi les merveilleux conseils de ma copine en voie de célébrité la Neige!

13 commentaires:

  1. J'veux pas être à l'année prochaine non pluuuussss!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah nice to see you!! Je pensais justement t'envoyer un petit mot pour demander des nouvelles, tes posts me manquaient!
    C'est bien de prendre le temps et de ne pas trop se prendre la tete!
    On dirait que la blogo tourne un peu au ralenti ces derniers temps.. Chez moi c'est la cas en tous cas, je ne sais pas trop ou j'en suis! Et j'ai l'impression de ne pas etre la seule!
    En tous cas profite bien de ta slow life ca fait du bien ;-)!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo! Trop mimi avec son petit air coquin!
    Slow life bien!

    RépondreSupprimer
  4. ho la jolie poulette! et le joli liberty! et le joli truc doré en forme de bois de cerf au mur! et la bonne humeur toute douce toute cocoonée toute pleine de "je me fais belle pour prendre mon envol au printemps"! un max de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie d'en voir plus... Curieuse ? Moi ? Noooooon.... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que nous rêvons sur les mêmes projets...
    Bises et bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta puce et quelle longueur de cheveux <3

    RépondreSupprimer
  8. juste un petit mot pour te dire de couper les pointes de ta louloute ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vivement la suite
    et belle prépa d'anniv

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de te lire à nouveau :)
    a croquer ta princesse ! et ce tissu Emilie waouhhhhh j'en veux aussi , bon je ne sais pas coudre mais on ne sait jamais ;)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiiiiiii tu es de retour...... hâte de voir tes nouvelles idées et trouvailles , cousettes &co....
    Happy life ;)

    emilie

    RépondreSupprimer
  12. Ha quand même!!!
    Bon - as I am a star to be famous very soon - je teins quand même à te dire que je pense à toi... bien fort, mais je pense à toi surtout que je culpabilise de ne pas encore t'avoir envoyé mon colis! Pourtant j'ai beaucoup aimé le mien. Allé on s'en reparle bientôt quand tu auras reçu le mien! Biz

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?