samedi 11 janvier 2014

Tadam!!!!! (et rappel de tadam!)

Bon alors, vite fait bien fait...
Je l'avais promis sur FB pour ce soir et malgré des invités imprévus de début de soirée (mes parents en fait... venus se réfugier chez nous pour le repas du soir et la nuit pendant que mon frère fête l'anniv surprise de son amoureuse chez eux!), je viens vite vite vous annoncer le nom de la gagnante de la superbe Mademoiselle Box!!!!
Alors j'ai randomisé comme il se doit... Et le destin a décidé de gâter la femme au sapin roussi sur son balcon, j'ai nommé la SIOUE!
Félicitations à toi Madame et non je ne t'en veux pas de ta prise de position féministe à souhait quand à l'utilisation du "mademoiselle"... Bref, je dois avoir tes coordonnées donc... je transmets très vite et j'espère qu'elle te plaira (en plus, ça faisait troooooooooooooooooop longtemps que tu n'avais pas gagné par ici, non?)
Bref, je remercie les autres participantes et j'espère pouvoir très vite vous proposer un nouveau chouette concours. :)

J'en profite aussi pour rappeler à GAIUS que j'attends ses coordonnées suite au jeu avec Charlie JAsmin.

revealdementia@live.fr ou via FB

Bonne nuit aux patientes qui passent par là tardivement...
Clin d'oeil à Bénédicte... J'ai bien vu que tu croisais les doigts, madame... mais tu n'avais pas joué!!!! Et je n'oublie pas ton tag. :)
Et sinon bon dimanche.

5 commentaires:

  1. Ahaha !!! Victoire et danse de la joie ! Merci Madame

    RépondreSupprimer
  2. bon il va bientôt avoir un lot de remis en jeu et je sais donc qu'il sera pour moi mouhaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. BRAVOOOOO cette box à l'air terrible ;)
    emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?