dimanche 5 janvier 2014

Minipouces

Je sais qu'en ce moment les "Petits Malins" new generation ont la côte sur la blogosphère mais j'avoue que même si j'ai été une grande fan de ce dessin animé, si j'ai bien failli craquer et en offrir quelques uns à ma louloute, je les trouve un peu chers et surtout ma fille a déjà une montage de petits personnages avec lesquels jouer et je ne vois finalement pas l'intérêt de donner un peu plus à manger à l'aspirateur et au tapis avaleur de jouets...
Bref, cette année, j'ai plutôt opté pour la version mini des belles poupées de la talentueuse Pénéloppe de Happy To see you.... des poupées qui ont une âme, une personnalité (ouais OK c'est pas Chucky!!!!) et surtout des modèles uniques créés à la main pour une petite fille unique.
Deux nouvelles pensionnaires ont donc rejoint la maison...
 Une petite aux cheveux roses et une brunette. Tant de talents dans de si petites poupées, je reste impressionnée (pour avoir une idée de la taille par rapport à une poupée de chiffon "normale" (une 40aine de centimètres), la mini est sur les genoux de la grande sur la 1ere photo).
Et surtout, tout ce qui compte, une Loupette ravie de ses deux nouvelles copines; ravie de les changer; ravie de les coucher; ravie de leur maison bleue en carton (montée à l'arrache le 24 aprem pendant que mademoiselle matait "la maison de Mickey" sur l'ordi [sa nouvelle passion... hum hum])




le facebook de la marque
le site

et mon rêve absolu.... un atelier poupée dans l'atelier de la belle Péneloppe... un rêve, juste un rêve...

4 commentaires:

  1. un petit tag en ce début d'année, partante ?
    ça se passe sur mon blog ...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, ces poupées ! Mes nièces aussi en ont une !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont belles
    et dis donc super fashion, elles se meublent chez le suedois elles aussi hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables !!! ici et bien nous avons été envahis par les fameux Petits Malins ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?