lundi 6 janvier 2014

La rentrée...




Reprendre le chemin de l'école...
Après les vacances, c'est toujours dur...
Après celles de noël, c'est presque une torture...
La frénésie de fêtes, de bouffe... n'en retenir que quelques images.
La tradition de mon amie Christelle honteusement faite mienne... et des lentilles pour le 31 et le 1er, histoire de ne pas manquer cette année (chez nous, en salade avec haricots verts, carottes cuites et dés de bacon).
Les fondants à la fleur de sel de Spoon qui ont eu un succès fou.
Ma Louloute fatiguée et fatigante, la constante de ces vacances.
Un ouvrage qui brille...en cours, commencé en 2013, poursuivi en 2014...

12 commentaires:

  1. Plein de courage à toi pour cette reprise :--)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Finalement ça va... Un remplacement de 4 semaines en maternelle, à 5 minutes en voiture de chez moi... Plutôt la classe!!! Et mes élèves sont plutôt choux... enfin en général!

      Supprimer
  2. Blanchet Corinnelundi, 06 janvier, 2014

    Bonne rentrée!!!

    On a à peu près le même ouvrage mais je l'ai en noir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIni depuis plusieurs jours, il faudrait quand même que je le prenne en photo... Tu as fait , 2 ou 3 pelotes??? Moi 2 et des poussières!!

      Supprimer
  3. Bonne reprise!!!!! (les miens n'etaient pas fatigués, bien au contraire, en fait je me demande si un jour ils seront fatigués!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée alors !
    Et hâte de voir cet ouvrage qui brille !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et oui! Et déjà impatiente de recevoir celui d'hiver... J'ai carrément pris le XXL!!!

      Supprimer

Des choses à dire?