vendredi 24 janvier 2014


Je suis très en retard dans mes voeux perso... mais on a jusqu'à la fin de janvier pour les poster...
En attendant et pour mes chères lectrices une bidouille paint sans grande prétention...mais faite avec un bras en moins pour cause de chute verglacée en allant au boulot ce matin.

9 commentaires:

  1. bah zut alors pour ton bras .... mais avec jsute celui là bravo , c'est "mimi" et une tres belle à toi et toute ta tribu
    emilie

    RépondreSupprimer
  2. ah merde pour la chute, remets toi vite

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala, satané verglas ! Prompt rétablissement !
    Et heureusement qu'on à jusqu'au 31 pour les voeux : il m'en reste plein à envoyer !!!

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi une Happy 2014 ... et je suis sûre que tu vas continuer à faire vivre ce blog à ton image ... de bons moments en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. Alors joyeux anniversaire Berenice!! J'espere que l'organisation ne t'aura pas trop stressee, surtout avec un bras en moins ma pauvre! Ecoute la petite pochette c'etait vraiment rien du tout!! Il m'en restait plein apres mon marche alors je les evacue comme je peux ;-). Et puis elle convoitait la tienne et puis c'etait son anniversaire alors occasion a ne pas louper!
    Ne m'envoie surtout rien en echange surtout que comme tu dis je recevrai bientot un petit courrier de toi de toutes facons. Contente que tu sois une de mes correspondantes :-)!!
    Enfin bon have a very happy happy day and hope you get better soon! H

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je m'appelle Lili et je viens de découvrir ton très joli blog !
    Je t'ai taguée histoire de faire connaître encore plus !
    Si cela t'amuse de jouer le jeu, rdv sur mon blog.
    Belle journée
    lili

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là ma pauvre ....j'espère que ça ira vite mieux ....
    Merci pour tes voeux , j'aime beaucoup ta carte ^_^
    Bisous et je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette année 2014

    RépondreSupprimer
  8. Belle année 2014 à toi (et à la fenêtre qu'est le blog)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle année 2014 à toi!
    Merci d'être là!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?