jeudi 2 janvier 2014

Bye bye 2013... Hello 2014!

Cette année, fallait que ça brille!
Les traditions ont été un poil bousculées. La transition, c'est faite en tout petit comité, entre amis néanmoins mais avec une amie chère à l'hôpital...
Malgré tout, il fallait que ça brille!
Alors même si le coeur n'y était pas tout à fait...j'ai dégainé mon arme secrète et j'ai composé une table simple en mixant des basiques (noir/blanc) avec les éléments du kit festif qu'avait composé pour moi Happy Moment Box*. De l'or, du noir, de l'argent, des paillettes... C'est tout ce qu'il me fallait!

Alors ça a brillé... ça a pailleté... ça a bullé... champomisé...
Malgré les 4 loulous déchaînés (non en fait, précisions qu'il y avait 2 loulous grands et sages MAIS aussi un loulou et une louloute 2010 complètement et réellement déchaînés!!!!), la musique à fond, les dessins animés en pagaille...et bien la soirée s'est passée, bien passée.

On a bien mangé. On a trop mangé. On a parlé. On a usé les batteries de nos téléphones...et à minuit, on a accueilli la nouvelle année avec l'espoir du renouveau, de la santé pour tous, de la réussite, de l'amour, du bonheur...
Une photo instantanée pour tous, un photobooth improvisé...




Et puis, à minuit, on a ouvert nos petites pochettes surprises (sachets inclus dans le kit) composées pour l'occasion... Tout pour commencer 2014 du bon pied... Un thé "humeur de l'année" (amusante/pétillante/époustouflante/réconfortante...), une jolie cuillère (dans le kit aussi), un biscuit épicé et hop, la surprise était née...








*Happymoment Box propose des box sur mesure ou selon un thème défini pour tout fêter sans se prendre la tête... des box toutes belles qui arrivent dans une belle boîte. Une box pour 8 personnes... des verres, des assiettes, des serviettes, des cuillères en bois, des pailles, une guirlande fanions toute belle, des trucs à parsemer sur la table pour que ça en jette... et des ballons qui ont fait sensation. Tout ce qu'il faut pour faire la fête... et en profiter parce que JOIE absolue, on jette le tout à la fin (avec regret... mais avec le bonheur de ne pas avoir à faire plein de vaisselle!!!!) car tout est en papier/carton. N'hésitez pas à jeter un oeil sur sa page et sa boutique. Sûre que vous trouverez votre bonheur pour une prochaine fiesta improvisée.
Pour tout savoir sur ce chouette concept clé en main, c'est ici: http://happymomentbox.blogspot.fr/


**Et j'en profite pour souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA MATHILDE QUI NOUS A TROP MANQUE POUR CE REVEILLON ET QUE J'AIME!!!!

6 commentaires:

  1. Bonne annee!! Tu ne t'arretes donc jamais de jouer a la Mere Noel ;-)?
    J'adore l'idee de pochettes surprise a ouvrir a minuit!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je t'aime,merci d'avoir si bien pris soin de mes hommes!'bisous

    RépondreSupprimer
  3. très bonne année 2014 à toi et à tes proches

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette idée de pochette surprise pour bien commencer l'année!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce témoignage!!! Ravie de vous avoir permis de passer un nouvel an pailleté malgré ton amie hospitalisée,( je lui souhaite un prompt rétablissement) . Bonne année à tout les lecteurs de La maitresse en maillot de bain, et à sa créatrice qui ne manque pas de peps et de paillettes!! ;-)
    Mélanie de Happy Moment Box

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?