samedi 4 janvier 2014

Appelez moi Mademoiselle... (giveaway)

Euh non je ne suis pas en instance de divorce... et puis cette appellation surannée (mais tellement délicieuse à l'oreille, non? Moi, j'adooooooooooore qu'on m'appelle Mademoiselle!) n'est plus "officiellement" admise.
Non, en fait, je viens vous touchez deux mots de la Mademoiselle Box.
Vous savez, je vous en ai parlé l'autre jour... et j'ai même eu la chance de recevoir la première, celle de noël, grâce à la gentillesse de Mélanie, fidèle du blog et âme généreuse si il en est!
Bref, la première box était une belle réussite.
Un concept respecté, une bague adorable d'une créatrice en vue, du sucre à la fraise et bien d'autres jolies choses...
Bref de bref, j'ai adoré le concept et j'ai eu envie de le partager de nouveau avec vous... mais en vous gâtant en plus! Parce que Emilie, l'une des deux soeurs hypercréatives à l'origine de la box est une "vieille" partenaire et a très gentiment proposé d'offrir la box de janvier à l'une d'entre vous.
Après la box rouge givrée festive, la nouvelle année s'annonce sous des auspices de douceurs et de poésies avec un thème ciel de roses très tentants.
La nouvelle ambiance couleur a été dévoilée il y a quelques jours et en voici un extrait...






Pour ne pas en louper une miette, je vous conseille d'aller jeter un oeil au blog et de suivre l'actualité IG de la box (c'est là que ça se passe)... Et pour s'inspirer, il y a aussi leur Pinterest...
Et si l'envie vous prend de vous offrir un petit cadeau de début d'année, filez sur le site: http://www.mademoisellebox.com
Dans votre boîte aux lettres, chaque mois: un accessoire créateur, une gourmandise, un élément de papeterie, un DIY d'un blogger, deux pochettes, un calendrier pense-bête, le badge du mois, un goodie et un recto-verso plein de bons plans...


Alors, tentées????

Alors go, go, go...
On indique en commentaire une couleur qui irait bien au teint d'une prochaine MademoiselleBox
On partage à gogo (une chance supplémentaire pour chacun d'entre eux!)
On like la page de la box (et ben oui, faut bosser un peu quand même...) et la mienne (parce que 2014, c'est EN ROUTE VERS LES 1000!)
Et puis, on croise... les doigts, le regard de son voisin de palier, les jambes sous la table... Y a des choses qui finiront bien par marcher. :)
Le jeu court d'aujourd'hui au 10 janvier 2014 minuit (attention, il faudra que la gagnante me contacte rapidement afin que je puisse transmettre ses coordonnées avant le 15 à la charmante équipe de cette box bien pensée!)

47 commentaires:

  1. Encore un concours??? Allez je tente, surtout parceque j'avoue que j'ai commandé celle dedécembre mais que je n'ai pas été convaincu, alorsun nouvel essai pourrait peut-être changer les choses. Une couleur? Leviolet,obligé. Les likes c'est bon (MarieJuliet sur FB), un tweet : https://twitter.com/LectMariejuliet/status/419372166149206016 , partage FB : https://www.facebook.com/mariejuliet.lectures/posts/10201779181415599.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant le Mademoiselle, moi j'aurais plutôt proposé de rétablir de Mondemoiseau, pour voir la tête des hommes!

    RépondreSupprimer
  3. Tentée mais oF COURSE!!!!!!!!!!! mon dieu elle a l'air géniallissime cette box....
    j'en connais un qui va me faire la tête !!!! mon chéri ?! non !!! MON BANQUIER !
    2014 arreter l'addiction aux box sympas ... non, non, non aucune bonne résolution! let's go....
    MERCIIIIIII
    ps: moi aussi j'adore le "mademoiselle" et non le mâdâmeeeeeee

    Emilie$

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bonne année !
    Je découvre cette box, et vraiment, elle m'emballe !!! J'adore ce côté romantique et poétique.
    Pour une future box, pourquoi oas un vert pastel, ou un assortiment de pastels pour le printemps ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir! Je choisirai la couleur vert pomme! Voici mes partages:
    https://twitter.com/kookizzz/status/419440054344237056
    https://www.facebook.com/marieagnes.fayolle/posts/10151745135996706
    https://plus.google.com/103855721474624016098/posts/TdgiuK3px5s
    Merci pour ce chouette concours, bon weekend et bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. Politiquement rien ne justifiera jamais l'emploi de Mademoiselle,ce mot était l'expression du machisme et du patriarcat à lui tout seul. Maintenant que je me suis mis à dos la moitié de ton lectorat et que tu me bannis pour activisme j'essaie de tenter ma chance,advienne que pourra !!!!
    Cette box j'en rêve depuis sa sortie. J'ai tenté de gagner toutes celles proposées sur la toile parce qu'en bonne petite brebis IG , FB et confrères avaient créé l'envie de jolies petites surprises sous mon sapin.
    Le sapin est tout sec sur le balcon mais j'ai toujours la même envie,en rose cette fois ci !!!!
    Pour encore un fois être à contre courant,je la verrais bien noire la future Mademoiselle box...
    Bisousj'en

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ! ces petits concours sont très sympas et en plus pour gaganer une box !! je fonce !!
    je verrai bien le jaune pour une prochaine box
    tous les likes sont faits. bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que j'aime bien aussi qu m'appelle mademoiselle ;)
    Très jolie box moi, je dirai comme couleur lavande
    J'aime déjà vos deux pages et puis je vais aller faire un petit tour sur pinterest

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci pour le jeu ;) je tente ma chance. Une jolie couleur heu ben lavande tiens ! je suis fan sur fb des 2 pages (elise ga...) bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anaïs
    Moi je verrais bien un joli bleu ciel pour une box future... Merci pour ce concours et bonne chance !!
    Bisous. Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  11. Et je partage sur mon fb of course... Biz ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  12. bonne année !!
    le rouge, séduisant et mystérieux ...

    https://www.facebook.com/maureen.roussel/posts/10201286996998208

    RépondreSupprimer
  13. bostdecher delphinesamedi, 04 janvier, 2014

    Le prune, ce serait sympa...
    J'aime les 2 pages, Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Blanchet Corinnesamedi, 04 janvier, 2014

    Oh un vrai bijou cette box!!!!
    J'en verrais bien une turquoise!!!!
    Je croise les doigts!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. ouaaaa.... c'est drôlement joli tout ça et ça me tente plus qu'un peu!! comme voeux de bonne année c'est plutôt agréable! j'en profite d'ailleurs pour te souhaiter une merveilleuse année, pleine de bonheur avec ton chéri et ta loupette: plein de beaux moments heureux, la santé, et beaucoup de rires!
    sinon rapport au concours (trop bien, merci!!) comme d'hab j'aime tout le monde...
    quant à la prochaine couleur de la Mademoizelle Box, je propose un bleu glacier, couleur de février!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!
    Un grand merci pour cette découverte!
    Tout est fait,aimé et partagé!
    Pour la couleur, du vert tendre.....

    Voici mon lien avant que je le perde encore
    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/417056028428376

    Encore merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi comme tu sais, je like déjà les 2 pages! :)
    Et j'aimerais bien une box noire et argent!
    Je m'en vais de ce pas partager sur Facebook ce joli jeu!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai partagé sur Facebook!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  19. oooh cette box me tente bien ! alors je tente (est-ce bien juste alors que je viens tout juste de rafler la box des bouquins ???) ! en tous cas, la prochaine, je la verrais bien moutarde et marine... hmm ces couleurs que j'aime !

    RépondreSupprimer
  20. et je like déjà ta page FB... (LaDodo Léla)

    RépondreSupprimer
  21. Vert amande, pour se mettre doucement en route vers le printemps, ça serait trop beau...
    Je participe au concours bien sûr ! (pas de FB, donc juste un commentaire...!). Et bonne année !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir !
    Pour la box je dirais vert ! :D
    J'aime les deux pages : Juju NORMAND
    et je partage :
    https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/232779093561637
    https://twitter.com/Elmexa13/status/419856569891713024
    https://plus.google.com/u/0/111487738273920691015/posts/JkbFMf7dQMq
    Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Hello,
    Fait trop envie cette box et le rose poudre comme ça c'est juste sublime !
    Une autre couleur ? Le parme ou violet j'adore ces couleurs !
    Merci pour cette belle découverte en ce début d'année :-)
    J'ai like la page FB de mademoiselle !
    A très bientôt !!!
    Melanie A

    RépondreSupprimer
  24. Et Je viens de partager sur FB en souhaitant bonne chance à toutes les copines ;)
    Je croise les doigts aussi !
    Et merci pour ce beau jeu !!!
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet article et ce cadeau , je tente avec grand plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * et pour un clin d'œil aux fan de Florence Foresti je dirais la couleur " mauve"
    bonne année à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tout! Je vois bien une boite jaune poussin au printemps.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,

    Encore une chouette découverte (mais t'avais pas dit que tu te calmais sur les box????) m'enfin pas grave, on découvre toujours de jolies choses chez toi

    alors pour une nouvelle box, je dirais parme, pour aller avec mon atelier hihihi

    j'ai liké les 2 pages bien entendu, merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  28. j'ai partagé, c'est par ici https://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    merci merci

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan des box, mais mon porte monnaie un peu, beaucoup moins :/ Celle ci à l'air super sympa, le prix me freine un peu, j'attends de voir le contenu de la 2e box ou la gagner ^^ avant de m'y abonner ;)
    Fan du bleu canard, je ne pense pas être la seule, donc d'autres mademoiselles devraient s'y retrouver ;)
    Je suis fan des 2 pages sur FB. Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  30. J'ai partagé en mode public sur mon FB via le lien de votre page ;) (Caroline Calistet Cie C...)
    Merci et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  31. Encore une box bien sympa ! Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je verrais bien du turquoise, histoire de rêver un peu à l'été (oui, pour moi c'est LA couleur de l'été !).
    Bonne année !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  32. TOUSSAINT Isabellelundi, 06 janvier, 2014

    Bonjour,
    Quelle chouette box !!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Personnellement je serais par une joli et tendre violet (j'adore cette couleur), doux et féminin.
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203121256818739
    https://twitter.com/badoule52/status/420178490252472320
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/XB2yriaZ3AY
    http://www.hellocoton.fr/appelez-moi-mademoiselle-giveaway-m1797312
    MERCI pour ce concours, je vais alors croiser tout ce que je peux...
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Mercii pour ce concours, je tente ma chance avec joie pour cette jolie box
    Alors moi je verrais bien la couleur orange, pour pensé a l'été qui approche vite hihi
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je partage le concours ici :
    - https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/Mm8mhzFunR3
    - https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152146184939656
    - https://twitter.com/Metra2903/status/420191908120375296
    - http://www.hellocoton.fr/-m1797398
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir!
    Une couleur qui irait bien au teint d'une prochaine MademoiselleBox: Le violet!
    Je suis fan des deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Mes partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1409417742634487
    Twitter: https://twitter.com/JahliaFeni/status/420204905890996224
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    Roo super idée cette Mademoiselle Box ! Je trouve qu'un joli vert tendre pour fêter le printemps serait parfait !
    Je suis fan FB des 2 pages = Entre Nous
    Merci et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année ( et les 1000 sur Fb cela devrait vite le faire, tu n'es pas loin ! )

    RépondreSupprimer
  36. Mon 1er concours de l'année! Je verrai bien une couleur douce et girly comme le parme...J'ai ben tout liké maîtresse!;) Et bonne année!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou bonne année.
    Merci de nous gâter, je tente ma chance bien volontiers pour cette jolie box.
    Pour la couleur, je propose un mauve très clair.

    Fan sur FB (Sandra Léü).
    Je relaie :
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/JhrzM7BgAJb
    https://twitter.com/sandri0222/status/420250917942726656
    http://www.hellocoton.fr/-m1797764

    je croise fort les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  38. Qu'est-ce que c'est joli !
    Pour la couleur... Du rose dragée ? C'est la mention de Marie-Antoinette sur le site qui m'y a fait penser ;-) Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Pour une couleur, je dirais ma couleur préféré : le violet.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/420292707492175872
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.146/posts/1403074736605886
    Google+ : https://plus.google.com/109460747914113873436/posts/F9Apga3pPqV
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/la-maitresse-en-maillot-de-bain-appelez-moi-mademoiselle-giveaway-m1798336
    Encore merci et bonne année.

    RépondreSupprimer
  40. Mais que de concours chez toi !!!! je joue avec plaisir j'aime recevoir des cadeaux moi ^_^
    Je verrais bien une Box dans les tons vieux roses
    Allez je partage ici sur FB https://www.facebook.com/vanessa.hue.77
    Des bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir

    merci de nous proposer ce nouveau concours avec un bien joli et sympathique partenaire, j'y prends part avec plaisir :) et quant à la couleur je dirais le bleu ciel ma préférée!!!!
    - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/627514530630258?stream_ref=10
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    très belle soirée à vous!!

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce très très chouette concours !
    Pour la couleur ce serait je pense le violet tip top !!!
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/255182454644614?stream_ref=1
    Je suis fan (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, je saisis ma plume enfin mon clavier en ce dernier jour du concours en espérant que l'adage "les derniers seront les premiers" se révèlera vrai ! ;-) Merci beaucoup et bon week-end !
    NB : j'ai bien rempli les critères de participation et ai partagé sur Facebook sous Zozotte La Tomatte... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon sous : Zozotte La Tomate (tomate avec un seul "t"...) ;-)

      Supprimer
    2. Zut j'ai encore oublié un point : comme couleur de prochaine box je suggèrerais : "vert princesse au petit pois"... Cette fois je pense que tout est bon ! Merci...

      Supprimer
  44. je ne sais plus si on avait pas un peu de temps en plus pour jouer mais je tente on verra bien si je suis hors delais ..ou pas lol ici je verrais du vert anis c'est l'une de mes couleurs pref' de pref' , meme si je suis hors delais j'aurais donné mon avis mouhaaaaa !!!! j'ai déjà partagé sur facebook ! et je suis Karine Guy !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?