vendredi 6 décembre 2013

Petits paquets pour petites mains... bon plan du moment

Le bonheur de noël, depuis que la Louloute est née, c'est de voir ses petites mains arracher le papier cadeau et découvrir le ou les cadeaux choisis avec soin pour elle, juste pour elle.
J'adore!!!
Je passe d'ailleurs des heures et de heures à réfléchir à ce que sera son "noël", j'essaie de lui trouver une logique, de créer un lien et surtout j'anticipe beaucoup pour être sûre de lui offrir ce que je veux vraiment (et ce qui risque bien de lui faire plaisir). Mais en même temps, j'ai toujours des petits coups de coeur de dernière minute... ou l'envie de rajouter une bricole ou deux.
Le bon plan du moment, si vous êtes comme moi, c'est que la boutique Kidshop propose en ce moment 20% de réduction sur sa sélection de jouets de noël... histoire de dénicher la belle idée, le petit plus qui fera tout ou le cadeau de Sant Nicolas idéal pour ceux qui le fêtent...
Et puis, bonne nouvelle, la réduc s'applique à TOUTE la sélection de noël et concerne donc aussi les petites fringues. :)
Ici, on craque pour...
Le bonnet chauve-souris...
 La princesse à déguiser, un joli jeu en bois avec des éléments magnétiques...
 La panoplie de super-héros
 Le parapluie petit chat rose... so cute
 Et la robe à étoiles que j'adooooooooooooooooooore!!!!
Et comme justement aujourd'hui, c'était la Saint Nicolas... et que ma petite demoiselle est encore bien malade (et palote), j'ai eu encore plus de plaisir à voir ses petits yeux pétiller et ses petites mains déchirer le joli papier cadeau préparé par Julie... Un petit cadeau pour un grand bonheur!!!!


3 commentaires:

  1. Oh la robe étoile !!!! elle est extra oui !!!! j'espère que ta jolie demoiselle va mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse alors c'est quoi le cadeau
    Des bizous magiques à la demoiselle

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?