vendredi 27 décembre 2013

Le Père noël est passé...

... et je suis sûre que nous avons tous été gâtés!!!
non?
Pas assez?
Alors deux chanceuses auront un ptit supplément...

Jeu la Fabrique de Rilou -un joli tour de cou
Le commentaire de Mélanie Adamus a été tiré au sort.

Jeu Cachuètes et Bigoudis -une poulette douillette
Le commentaire  de Tsé a été tiré au sort.

Merci aux deux gagnantes de me faire rapidement parvenir leurs coordonnées afin que je les transmette à mes deux partenaires de choc. Merci pour vos participations et pour soutenir avec moi le travail des créatrices de talent qui se cachent ça et là en France. A demain pour un petit jeu d'après noël spécial kids!

6 commentaires:

  1. Bravo aux 2 gagnantes !
    Mais snif, encore râté pour moi :-((((

    RépondreSupprimer
  2. Wouhhou!!! J'ai gagné!!! Tu me gâtes trop unemaitresseenmaillotdebain, tu sais ? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elles !
    (par contre j'insiste, mais je ne reçois plus ta newsletter... D'autres seraient-elles dans le même cas que moi ?)

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux gagnantes et heureusement qu'il y'a la blogo car le père noël m'a oublié cette année, Alors je te remercie encore de m'avoir tant de fois gâtée, tu ne t'imagines pas comme ça m'a fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!!
    Suis vraiment trop contente d'avoir gagné, ça me fait super plaisir et c'est vraiment chouette un kdo encore le 27 déc. :-)
    Merci vraiment beaucoup !!!
    Voici mon adresse :
    Melanie Adamus
    7 rue des primeurs
    69220 Belleville

    Continue de passer de bonnes fêtes, nous ça sera forcément bien puisqu'on passe la semaine prochaine en Franche comte ;)
    Des bisous
    Melanie

    RépondreSupprimer
  6. Oublié de te redonner mon email : melanie.adamus@laposte.net
    Et pour le cache-cou ce sera pour un pti garcon, mon fils de 16 mois :-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?