mardi 3 décembre 2013

La petite fille au béguin






Petite série à la Loupette jolie...
J'adore les béguins mais j'hésite toujours à les faire porter par ma demoiselle parce que j'ai peur du côté bébé. Mais il y a peu, j'ai eu la chance de remporter un concours lancé sur le nouveau blog de Laeti Grena, 88 Freekles. Le gros lot: un bon d'achat chez Toto Knits.
Toto Knits c'est une entreprise éthique établie au Kenya et qui propose à la vente de jolies pièces en coton bio, tricotées par des femmes kényanes. Des pièces modernes, drôles... ou plus classiques mais avec toujours une touch peps qui les met complètement au goût du jour.
J'ai craqué pour ce joli béguin et je ne le regrette pas car il donne un air de lutin du Moyen-Age.
J'avoue, j'adore!!!!!

Sinon, j'ai aussi choisi un col tricolore et une robe pour la belle.
Les prix sont plutôt doux et on fait une belle action, tout en découvrant de vrais beaux modèles (juste il ne faut pas être trop pressés, les délais de livraison annoncés sont assez longs... mais moi le paquet est arrivé avec deux semaines d'avance).

11 commentaires:

  1. Joli ! C'est vrai que je n'aurais pas osé mais là il lui va nickel... chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. La série de photos est très chouette et la dernière est juste canon !
    (et le béguin trop chou)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. supe mimi ta schtroumphette
    emilie

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors,on voit que la loupette grandit...tu as réussi à la faire poser?!!!bisous les nanabéréced

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Moi il me fait penser à un requin ce béguin ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je craque devant ces photos de Bérénice !
    Ma chère Maîtresse, tu dois le remarquer, le temps me manque pour la blogo ... 20 articles à lire ici, je loupe sûrement tous tes supers concours ... zut ! Promis, je reviens dans la semaine te lire moins vite qu'en diagonal, et peut être que j'aurai un peu de chance et que j'arriverai dans les temps pour participer à ton calendrier de l'avent bloguesque qui fait gagner de chouettes cadeaux :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?