dimanche 15 décembre 2013

Complètement hors saison...



Dans le calendrier de l'avent de mademoiselle, j'avais inclu ce dimanche un bon pour une sortie à la piscine (et oui depuis le temps que je promettais... dans jamais m'y tenir!).
Mais angoisse dans la semaine... Je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus de maillot de bain à sa taille.
Qu'à cela ne tienne... J'ai sortie le dernier numéro du magazine Ottobre et hop... En utilisant un joli jersey commandé il y a déjà un bail chez ma copine Anne, Poussières d'Etoiles ET le patron de la culotte et d'un petit débardeur (modifié). Des liens pour que ça tiennent bien et hop! On a fait sensation à la piscine!

13 commentaires:

  1. Ah ouaip totalement hors saison mais totalement Canon
    J'adore le tissu
    J'adore le modèle
    J'adore le mini mannequin
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Il est trop chou ce maillot !!!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!bisous nanabéréced

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais justement mais ou a t elle déniché ce joli maillot en Décembre ?!

    RépondreSupprimer
  5. trop chou ce petit maillot
    elle a du en faire baver des ptites filles

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme c'est mignon ! Très chouette le tissu !

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est super chou ! ET ta mini aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Han c'esttrop chou!!!!!
    Helene thibaut

    RépondreSupprimer
  9. Hors saison mais trop mignon !!!!ps: super l'idée d'un bon piscine dans le calendrier ;)

    emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?