lundi 16 décembre 2013

Cadeau bonus -en attendant noël qui approche

Edit 2: la gagnante initiale ne s'étant pas manifestée (et j'ai pourtant patienté jusqu'à ce soir) et bien j'ai tiré à nouveau au sort et mon ami Ramdon a désigné... ah ah... une joueuse dont je possède l'adresse (d'où l'intérêt de me filer votre adresse à un moment ou à un autre). DOnc le paquet est prêt et partira demain. Surprise pour la chanceuse. EN attendant, pensez à jouez pour le cache cou et la poulette coquette.


Edit: le concours est fini... La gagnante est une anonyme, EmiliO
Voici son commentaire:
Oh ma presque voisine que de points de ressemblance !! J'adore les boîtes !!! Et particulièrement celle ci :)
Merci pour tous ces concours :))
Belle journée !
EmiliO

Merci à elle de me contacter avant dimanche sinon je tire à nouveau sort! revealdementia@live.fr ou via FB




Pour bien débuter la semaine -et pour consoler celles qui n'ont pas d'enfant à gâter et qui donc n'ont pas joué au super jeu de dimanche avec La Fabrique de Rilou-....
Pour poursuivre l'élan initié -peut être malgré elle- par soeur Alma et retrouver un peu le bon esprit de partage et de découverte régnant dans la blogo il y a quelques temps...
J'ai décidé de mettre en jeu un petit cadeau supplémentaire.
Pas vraiment homemade -parce que là j'avoue que je suis dans les choux niveau temps! et qu'il me reste encore quelques bidouilles super importantes à finir...- mais des petits riens que j'ai choisi exprès pour vous et caché dans une petite boîte toute mimi dénichée dans mon Monop (les IG girl en ont vu passé pas mal, je crois bien!).
Alors hop, un petit commentaire sympa là dessous (et pas seulement "je joue", on essaie de quand même de faire un p'tit effort!) et je tirerai au sort la gagnante vendredi soir pour fêter les vacances de noël qui commencent. Et puis, ça me permettra de faire partir rapidement le paquet, histoire qu'il arrive -presque- à la bonne date pour trouver sa place sous le sapin. :)
Alors ça vous dit????


49 commentaires:

  1. Oui oui oui! En plus je suis la première alors c est peut être un signe pour gagner cette jolie boîte et avoir un cadeau sous le sapin que je n aurai pas acheté moi même! ;-) une surprise pour de vrai!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. MErciiiiii je ne les avais pas encore vue ces jolies boites , alors en plus si elle est garnie par tes soins c'est encore mieux !
    Espérons que la magie de NoËl opère par ici !
    Belle semaine et au fait , il faut dire je joue aussi ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut ho comme c'est chou je tente ma chance et javoue que tu me donnes trop envie entre ces superbes adresses et ttes ces box!
    vive noel
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne vais plus que trèèèès rarement à la grande ville (et donc chez Monop), je ne connaissais pas cette jolie boîte ! Alors si en plus la jolie boîte est remplie de surprises choisies par la maîtresse, alors elle me fait carrément rêver ;-) Le petit aperçu est bien alléchant !
    Bises et merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiiiiiiiiiiii ! J'adore la petite boite. Je tente donc ma chance. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. C'est noël avant l'heure avec toi :-) Merci pour tous ces jolis concours!!!!
    Et bon courage pour la dernière ligne droite avant les fêtes! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle idée, pas forcément effectivement dans l'air du temps. Bon je dis quand même je joue avant d'oublier mais aussi merci pour ton blog et son contenu varié, merci pour ets coups de coeur et tes instants de vie en famille, et aussi pour tes "bof" qui nous rappelle que dans la "vraie" vie tout n'est pas que lustres, lisse et jolie photos IG !
    Joyeuses fêtes de fin d'année au cas où je ne repasse pas d'ici là !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos trouvailles qui donnent plein d'idées ! et la boite de chez monop, je la trouve très chouette ! (et ce qu'il y a dedans semble très sympa aussi !) > je joue !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Alors je trouve déjà la boîte super sympa donc je participe avec plaisir en espérant pouvoir découvrir le contenu ! Merci de prendre le temps d'organiser ces concours et encore bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. Comment elle est trop trop jolie cette boite :) et puis c'est super choux de penser aux "non-mamans", merci lamaitresseenhabitdemerenoel :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je participe avec grand plaisir , la boîte est vraiment super jolie, c'est une mine d'or ce monop, j'aimerai tant en avoir un tout près de chez moi !!! Et puis que tu y ai glissé qq surprises quel bonheur ! Comme ton blog c'est un vrai régal :-)
    Joyeuses Fêtes à toi !
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment sympa de penser à celles qui n'ont pas de petits bouts. Cette boîte est super mimi et je suis sure qu'elle sera très bien remplie alors je participe.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Bon moi j'ai des ptits bouts, mais je peux jouer quand meme, parce qu'une fois les enfants gâtés, ben reste plus rien pour maman
    et puis cette petite boite elle est vraiment trop trop chou, j'adore, tu as tjs beaucoup de gout pour dénicher de chouettes choses

    merci de toujours nous gater tant
    bonne journee et courage pour la derniere ligne droite

    RépondreSupprimer
  14. je vais surtout courir à mon monop pour voir si il reste des boites, trop chouettes ! les chocolats baru sont toujours en rupture de stock, bref je ne les ai jamais goutés !!! Bonne journée et merci pour les découvertes. **gaelle**

    RépondreSupprimer
  15. Waooouh, elle m'a l'air bien garnie cette jolie boite
    Merci de nous gâter autant

    RépondreSupprimer
  16. je ne connaissais pas la blogo "avant", mais "pendant", je trouve qu'on y déniche de grands coeurs ! merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  17. Oh yeah je joue! Tu es vraiment trop sympa!! Bises depuis la queue de 10m de long du post office!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh comme elle est jolie cette boite ! Tu as le don de dénicher de vrais petits trésors ! Moi je veux bien jouer, mais comme j'ai déjà gagné l'un de tes jeux précédemment, je comprendrai que ma participation ne soit pas prise en compte !
    Merci à toi pour ta générosité en tout cas !

    RépondreSupprimer
  19. je joue! nan, je blague ^^ je te souhaite un magnifique noel et une belle année 2014!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Merci pour ce joli cadeau. Je participe avec plaisir car j'aimerais bien mettre cette jolie boite sous mon sapin !
    Je te souhaite dès à présent de bonnes vacances et de belles fêtes.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  21. Mais pourquoi mon Monop' est pas aussi bien que le tien!!! :(
    En tout cas, moi je veux bien participer pour espérer gagner!

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  22. Jolie boîte et merci pour cette pluie de concours/cadeaux! Merci de nous gâter. Je participe et croise les doigts! Belles fêtes. P. C.

    RépondreSupprimer
  23. Cette petite boîte m'a obligé à rebrancher mon ordinateur ne pouvant laisser de message avec mon Iphone!!! Nous faire partager tes goûts nous prouve encore ta générosité!!! je suis sure que la gagnante découvrira de véritables trésors!!!!
    Alors je crie haut et fort que oui j'aimerais bien être cette gagnante!!!
    Bonnes fêtes mais mon petit doigt me dit que d'autres surprises nous attendent!!!

    RépondreSupprimer
  24. Moi, j'ai tout de suite vu le plus important : dans la boîte, il y a un petit sachet avec LE mot magique : chocolat !!! Rien que pour ça, je tente ma chance !!
    Soit dit en passant, la boîte en elle-même est aussi vraiment craquante...
    Bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  25. Wahhhh j'adore ce ptit paquet!
    Ouai moi j'ai pas d'enfant, justes des chats (et une salle tablette qui ?'ecrit pas ce que je veux!!! Grrr).
    Bizzzz
    Helene thibaut

    RépondreSupprimer
  26. ho ben chouette alors! moi faut que je t'avoue, je préfère 1000 fois quand c'est toi qui composes les cadeaux (boites mystère ou autre) que qd c'est offert par tes partenaires.....!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ah ben oui ça me tente ! C'est super sympa de nous proposer un petit cadeau perso !
    Et encore plus sympa de continuer a nous gater, alors que tu es dans les choux et surbookée !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Wouahououou , tu as acheté les hippopo de chez barù! le top..... j'espère que mon monop n'a pas été dévalisé ,l'année passée j'avais acheté le coffret avec tasse , chocolat et chamallow.. en 10 0000 exemplaires ;) , petit cadeau qui a beaucoup plus ;) BARU i love, monop too !!!
    ils avaient également des superbes assiettes écureuil !
    emilie

    RépondreSupprimer
  29. oh que oui samedi, ah ben non vous avez dit vendredi ;) ce fameux petit monop qui m'a fait aller ce soir sur votre page FB car je n'étais pas très assidue ces derniers temps (et voilà comment rater l'occasion de jouer pour un joli bijoux) enfin donc je tente ma chance là, on se rattrape ... mais je me rends compte que vraiment nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre ... enfin bon, trop de fermetures de bien des boutiques par chez nous ! Pour l'instant peut-être que Forum de Besançon sera repris ... mais on a eu en 2 ans, 2 grandes librairies qui ont fermé et bien d'autres boutiques donc une petite que j'aimais bien et à la place : un opérateur téléphonique :/ Allez, de toute façon, on va bien revenir en arrière, consommer moins d'essence et revenir aux petits commerces non?

    RépondreSupprimer
  30. Oh ben moi ça me dit volontiers !!
    Je suis ravie de participer à ton super concours !
    Et bonnes vacances qui commencent demain soir !!

    RépondreSupprimer
  31. Encore merci de vouloir nous gâter ! Je tente avec plaisir pour cette jolie boîte que j'avais déjà repéré dans mon monop. Je vous souhaite de belles vacances et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!
    Oooh la petite boite trop choupi! Je participe avec plaisir =)
    En plus je n'ai pas de Monop' par chez moi... ça me désole!
    Merci de nous gâter en tout cas c'est gentil de ta part, et ça fera un heureux hihi.
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  33. Yes, Yes, Yes, encore un jeu (pourquoi je n'arrive que maintenant moi?!), une boîte, j'adore les boîte et puis un Bambi, du chocolat....arghh j'ai hâte de voir tout le reste!!! MERCI ;-)

    RépondreSupprimer
  34. De toute façon, c'est moi qui vais gagner, alors arrêtez de jouer les autres, la boite, c'est ma mienne ! ;)
    Merci à toi pour ce petit cadeau, j'avais trouvé l'article de Soeur Alma très juste, et je trouve ton geste adorable... J'espère pouvoir en faire autant bientôt, quand le tumulte des fêtes sera passé ;)
    A bientôt, encore merci !!! (Et n'oubliez pas, c'est MA boite. C'est tout.)

    RépondreSupprimer
  35. Whaouhh trop mimi ce lot! en plus il irait à merveille avec mon gant fouine pour le four acheté justement chez Monop :) j'adore ce qu'ils font et je suis déçue qu'ils veulent fermer le tien :(

    Bonne soirée, Anais

    RépondreSupprimer
  36. En soutien à ton Monop chéri d'amour et aussi parce que je devine des chocolats Barù que je n'ai pas trouvés dans le mien je joue moi aussi. Peut-être même que tu me diras quel est l'animal sur la boîte,je n'arrive pas à me décider. Bisous la belleboîte

    RépondreSupprimer
  37. Vive Monoprix et ses bidouilles qui font envie ! J'en ai 2 près de chez moi et un près de mon travail et j'avais repéré cette jolie boîte. Le contenu m'intrigue vraiment alors je veux bien la recevoir chez moi.
    Merci pour ce concours et de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  38. oh la chouette boite ...je participes avec plaisir . elle trouverait bien preneuse a la maison .. ma blonde a couette ADOREEEEEE les petites boites en tout genre et si en plus elles sont aussi jolies .. topissime .. merci a toi de partager un bout de ton monop a ceux qui n en n ont pas !!!
    de tres jolies fetes de fin d année a la maitresse en maillot de bain et aux siens ...

    RépondreSupprimer
  39. Mais qu'elle est jolie cette boîte! Pas vu au monop de par chez moi en tout cas...
    Merci pour tous ces concours ;-) et joyeuses fêtes à toi la maîtresse en maillot de bain!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je tente ma chance, elle est trop joli, comme tout ce que tu nous montre d'ailleurs !!!!
    Merci pour tous ces concours que tu nous prépare tout au long de l'année.
    Bonnes fêtes de fin d'années à toi et à bientôt.
    Mag

    RépondreSupprimer
  41. oui!!!
    sympa cette petite boite!
    je tente ma chance!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  42. Super joli! Mon anniversaire est le 26 décembre, ce serait un chouette cadeau, hein?;)
    Bonnes fêtes de fin d'année et merci!!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    merci pour ce joli cadeau! Je tente ma chance car à quelques jours des fêtes de Noel, ça serait une belle nouvelle de gagner, alors on y croit!!!
    Belle journée et belles fêtes de fin d'année
    Nadège

    RépondreSupprimer
  44. superbe pochette recelant pleins de merveilles, merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  45. Oh ma presque voisine que de points de ressemblance !! J'adore les boîtes !!! Et particulièrement celle ci :)
    Merci pour tous ces concours :))

    Belle journée !
    EmiliO

    RépondreSupprimer
  46. commentaire là aussi, peut-être enfin un cadeau ... ;-)

    RépondreSupprimer
  47. ... suite fausse manip le message est parti trop vite :-(
    j'adore les petits chocolats de Baru, sans gluten pour presque tous , yes ! donc je peux les dévorer sans crainte

    RépondreSupprimer
  48. Bostdecher delphinevendredi, 20 décembre, 2013

    Bonjour,
    Ce serait vraiment génial une surprise pour les mamans aussi! Merci et bonnes vacances après cette semaine éprouvante...

    RépondreSupprimer
  49. Moi jejoue plus car je gagne jamais na !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?