mercredi 18 décembre 2013

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr- cadeau bonus 2 en attendant noël!

Vous trouvez pas qu'il fait froid????
Même avec trois paires de chaussettes et un bon plaid, l'hiver, je gèle!!!!
Si vous êtes comme moi, vous serez ravies de découvrir les jolies créations de Cacahuète et Bigoudis.
Une petite boutique toute neuve (enfin pas bien vieille!) qui renouvelle un peu le concept des bouillottes sèches en proposant des petits œufs, des belles poules et des familles entières de cocottes pour se tenir au chaud l'hiver.
Réalisées en coton et garnies de graines d'épeautre BIO, les bouillottes de Cacahuète et Bigoudis ont plus d'un tour dans leur sac. Elles peuvent s'utiliser chaudes bien entendu (micro-onde ou four) pour réchauffer, soulager les petits bobos, soigner les coliques des bébés, se délasser... Mais elles peuvent aussi être utilisées froides pour lutter contre les maux de dents, soulager les têtes en vrac...
Les petits œufs sont plutôt destinés aux petits bouts de 0 à 9 mois, les poussins plutôt pour les enfants de 1 à 4 ans et les poulettes comblent le reste de la famille. Vous pouvez même opter pour une famille complète, histoire que chacun ait la sienne, prête à servir en cas de besoin.
Du fait-main UTILE!!!! Moi je dis YES!
Et puis, j'adooooooooooooooooooooore le slogan: des bouillottes sèches pour poules mouillées. :)
Merci à Caroline de me permettre de vous gâter encore un peu pour les fêtes de fin d'année.



Pour remporter un poussin rose/pixel ou taupe/toile de jouy (au choix), rien de bien complexe:
- un commentaire ci-dessous en m'indiquant ce qui vous plaît le plus dans la boutique
- un like sur la page facebook de la marque
Chances supplémentaires: - un like sur ma page +1 / un partage +1

LE JEU COMMENCE TOUT DE SUITE ET SE TERMINERA MERCREDI PROCHAIN. RÉSULTAT SUR LE BLOG JEUDI!!!!

28 commentaires:

  1. Oh ben dis donc! Elles sont mignonnes ces poulettes! Moi je craque pour la famille couleur taupe! Je me dis qu'en ce moment avec mon gros rhume ça ne me fera pas de mal!
    J'ai fait tout ce que tu as demandé et je m'en vais de ce pas partagé!

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. et bien je joue encore ;-)
    alors la poule en rose pour moi
    partagé, liké et tout et tout ...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, trop mignonne ces poulettes ! Ici on est tous malade alors je craque pour la famille complète rose pixel :-) merci pour cette découverte encore !
    J'ai like la page FB :-)
    Je finis ma liste de Noël grâce à tous tes posts, j'avais un peu de retard alors Merci !
    A bientôt et de Joyeuses Fêtes !!!
    Melanie Adamus

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhh sont trop cocottes ces petites pouletttes ,!!!!!
    Merci pour cette nouvelle découverte!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Encore une jolie decouverte
    j'adore la famille taupe/toile de jouy

    sinon j'ai liké et partagé bien évidemment ici https://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    merci encore a toi de jouer les meres noel

    RépondreSupprimer
  6. Ce que je préfère dans cette boutique, c'est son nom ! J'adore ;-)
    Sinon j'aime bien le poussin rouge. Et d'une manière générale j'aime beaucoup le concept de la bouillotte sèche avec du bio dedans et du beau dehors. Merci pour cette jolie découverte !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Ah benmoi j'aime toute la boutique, comme d'hab, on a les memes gouts!
    J'adore les poules et les oeufs!!!
    Helene thibaut

    RépondreSupprimer
  8. hoo! je trouve le poussin rose pixel super joli!!
    bon ben j'aime tout, pour changer!
    merci Anaïs!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la poule en toile de jouy!et moi qui adore les bouillottes plus que tout..ça me ravirait !merci pour ce beau jeu.et je partage sur fb!

    RépondreSupprimer
  10. hola,
    pour une fois je tente ma chance
    ce que je prefere sur leur site c'est le logo de la marque, sobre j adore je ne saurai dire pourquoi, mais je kiff pas mal leurs poulettes qui sont extra
    donc j ai aimé la page e je partage dans quelques instants
    PS: la montre chat sera demain dans ta boite a lettres a mon passage par Gray, je n aurai pas le temps de m arreter ( bon apres 7 h de route j aurai qu une envie arriver chez moi) mais on se verra plus tard
    bisous carine

    RépondreSupprimer
  11. des bouillottes sèches pour poules mouillées, j'adore le titre et les poulettes ......cela me donne une idée pour faire une petite bouillotte "mouton" merciiiiiii
    emilie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir pour la version rose
    Ce que j'aime dans le site, c'est la simplicité et l'humour ! Bouillotte sèche pour poules mouillées, c'est amusant !
    C'est une bien jolie découverte !
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de faire découvrir la bouillotte à Charlotte alors je crois bien que cette petite poulette lui fera plaisir :)
    Merci pour ce jeu une nouvelle fois , tu nous gâtes trop il me semble . Enfin je dis ça mais là pour le moment je gagne pas ;)
    Les pages sont likées pseudo Unepetitedemoiselle
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment très chouettes ces poulettes j'adore
    Merci pour ce concours
    Ça change de voir des bouillottes sèches comme ça
    J'aime maintenant la page de cacahuètes et bigoudis
    Et j'agis déjà fan de ta page
    Noémie Wilquin

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le jeu .
    Moi j'adore les familles surtout celle en toile de jouy

    RépondreSupprimer
  16. Oh elles sont extras, j'adore leurs bouilles ! Et effectivement, le slogan est terriiiiible ! Hihi !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir pour ce nouveau concours !

    * J'aime la page Facebook de la marque, pseudo "Sandy Puffin"

    * Je suis déjà abonnée à ta page Facebook, pseudo "Sandy Puffin"

    * Je partage le concours sur Facebook, lien : https://www.facebook.com/#!/sandy.puffin/posts/1425238367708431

    * Mon article préféré dans la boutique : la famille de bouillottes pour faire plaisir à tout le monde, lien : http://www.cacahuetesetbigoudis.com/product/famille-chevron-bleu

    Merci et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que ces galinacées me donnent des idées,j'ai utilisé ta bouill'hot hier soir et il m'en faut absolument une autre. Je craque pour la toile de Jouy ,comme d'hab . Je n'arriverai pas à coudre un genre de poulette mais je pense que l'oeuf est dans mes corde ;)

    RépondreSupprimer
  19. Jolies poulettes surtout la famille en bleu. Je participe donc.
    Merci pour ce concours et de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  20. Waouh, elles sont mimi ces poulettes! J'aime beaucoup la famille bleu marine!
    Tu nous gâtes trop la maîtresse en maillot de bain, tu sais ça??
    J'aime les deux pages FB

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je participe alors j'aime bien la poule en toile de jouy !

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202282098350349

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la poulette en rose. En plus en ce moment c'est torticolis sur torticolis... Elle serait la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  23. Commentaire de Lilie Danssabulle qui n'arrive pas à commenter depuis sa tablette

    "Je croise les doigts pour remporter une jolie poulette rose pour que ma poupounette ne claque pas des dents cet hiver car elle, contrairement aux poulettes, elle en a!!! (Bon elle n'en a que 2 pour l'instant, certes, mais elle en a!!!!)".

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe avec plaisir! J'adore la petite famille: http://www.cacahuetesetbigoudis.com/product/famille-chevron-bleu Je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo marie agnès Fayolle) et voici mon partage:
    https://www.facebook.com/marieagnes.fayolle/posts/10151725401391706
    Merci pour ce chouette concours et bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  25. Un peu décalée par les fêtes, je tente ma chance, ces poulettes sont extra. Migraine ou maux de ventre, elles seraient bien occupées : un petite préférence pour le modèle en toile de Jouy. Rien que le nom de la boutique me plaît !

    Je like les 2 pages et voic mon partage : https://www.facebook.com/angele.henry.16/posts/241787922649128

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je tente ma chance
    coup de coeur pour
    http://www.cacahuetesetbigoudis.com/product/famille-pixel-rose

    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage
    https://twitter.com/NonoNono6/status/416324853428260864

    merci a vous pour ce concours

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?