lundi 18 novembre 2013

Tada!!! (+ édit important avec une seconde gagnante dedans)

Bon j'ai bien failli complètement vous oublier, vautrée sur le canap, me promenant sur le web devant Castel!
Et puis finalement un éclair de lucidité... Merde! Faut que je tire au sort la gagnante...
Bref, heureusement que Random va vite!
Donc entre 1 et 57... C'est donc...
True Random Number Generator 28


Il s'agit donc de Paups... si je ne me suis pas trompée en comptant.
Comme toujours je suis super contente de gâter l'une d'entre vous et super tristes de ne pas le faire pour toutes... Toutefois, j'y travaille (si, si, j'vous jure!!! vous verrez très bientôt)
Et puis, je vous promets qu'ici vous avez toutes une vraie chance de gagner... si, si... et que même il y aura au moins TROIS très très jolis jeux d'ici quelques jours... Histoire de compter les jours avant noël toutes ensemble!
Allez je vous claque la bise et je vous dis à très vite et mille mercis pour vos adoooooooorrrrrrrrrrrrrrabbbbbbbbbbbbbbles commentaires... 


EDIT DE 5 MINUTES PLUS TARD...
Oups! J'ai oublié que je devais aussi vous donner le résultat du joli jeu organisé avec Victor et Juliette.
C'est donc (merci Random bis)...11 RUE DE LA POSTE. qui gagne le bon de 20€.
Je redis pas la même chose qu'en haut... mais le coeur y est!
Et aussi je prendrai le temps demain soir si tout va bien pour répondre à vos commentaires. Je suis GRAVE A LA BOURRE (et oui, je hurle là!!!!)

9 commentaires:

  1. ahhhhhh c'est moi, merci merci merci, mes enfants et moi nous ne serons pas ingrats d'autant que la période des fêtes est propice au bricolage. pff moi aussi je suis en retard dans les réponses et visite de blog. dommage que je ne soit pas rémunéré pour ça.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à MMe la courte pièce et merci pour ce jeu :-)

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnants ^^ on est tous à la bourre pour tout et on publie et personne vient lire... Rhâââ novembre je t'aime pô !
    bisous Anaïs ♥

    RépondreSupprimer
  4. hu hu hu mon coeur n'a fait qu'un tour, mon nom est cité !!! je te contacte en MP et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle est où ton adresse ???
      onzeruedelaposte@gmail.com

      Supprimer
    2. Normalement il y a un contactez l'auteur quelque part, sinon via FB ou revealdementia@live.fr
      Je transmets tes coordonnées mail à la boutique. Bises!!!!

      Supprimer
  5. That's life! Bravo à la gagnante!
    Virginie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?