jeudi 7 novembre 2013

Petits petons bien chaussés...

Une belle adresse que j'ai envie de partager avec vous cette semaine.
Tichoups, créateur de chaussons en cuir souple pour les enfants de 0 à 6 ans...
La précision n'est pas inutile car on ne trouve pas toujours de jolis chaussons en cuir pour les enfants plus grands et c'est assez frustrant. :)
Chez Tichoups, aucun souci. Les modèles sont disponibles, pour une grande part, jusqu'au 6 ans, donc! Et on y trouve de très jolis modèles hyper confortables. Perso, je craque pour les chaussons fourrés... le chausson idéal pour l'hiver, notamment quand on a une Loupette qui dort en chaussettes mais passe sa journée pieds nus. Plus besoin de lui répéter 100 fois d'aller mettre ses chaussons, elle les enfile docilement depuis qu'elle les a reçu et elle adore ses "chaussons de danse" (oui, cherchez pas... chaussons en cuir = chaussons de danse pour la demoiselle 3 ans et demi)... et comme en plus ils sont roses et que le dessin rigolo lui plaît bien... nous avons trouvé ENFIN une paire de chaussons qui devrait durer.
La preuve, le soir, elle les enlève avant d'aller se coucher et les range dans la salle de bain pour pouvoir les retrouver le lendemain (ça change des chaussons retrouvés planqués sous le lit ou derrière le canapé du salon).


Bref, une adresse que je conseille aux mamans qui aiment la qualité, l'originalité et les beaux produits en matière noble... et à petits prix puisque la paire de chausson coûte environ 22€ (23€ pour le modèle fourré et quelques euros de plus pour les plus grandes tailles).
Quelques modèles qui me font craquer:

6 commentaires:

  1. Ah oui j'en avais acheté pour G sur ce site il y a deux ans. Je trouvais l'idée des chaussons fourrés pas trop chers absolument géniale. Bon, G a vomi dessus et ils ont vite été moins beaux, mais sur le principe, c'était top ! J'aimais bien les deux dessins différents pour les deux pieds. Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables ces p'tits chaussons !

    RépondreSupprimer
  3. La couture et moi ça fait toujours deux mais on en trouve des faits main ,non ?

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai déjà acheté chez eux aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux, ici ces petits chaussons ne sont plus d'actualité, dommage

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?