mercredi 20 novembre 2013

Petits cadeaux de l'avent... comment je vous gâte...par surprise

Bon Ok décembre n'est pas encore là donc techniquement la période de l'avent n'est pas encore commencée... Toutefois, j'ai eu envie de changer un peu de mes petits jeux habituels et de vous proposer une nouvelle formule.
Chaque mois, peu ou proue, j'enverrai un petit paquet surprise (pas forcément grand chose, des bricoles de ci de là, des petites bidouilles maison, un mix...) à l'une d'entre vous. Mes fidèles, mes lectrices de coeur...
Un petit paquet pour vous surprendre et vous remercier d'être là, à me lire, à me commenter.
Avec le défi anniversaire, les différents jeux déjà organisés, je commence à avoir un paquet d'adresses postales... ce qui va donc me permettre de jouer un peu les mères noël...
Sans rien trop dévoiler, un petit paquet mini from Hema partira donc cette semaine pour rejoindre la boîte aux lettres d'une fille géniale que j'espère bien rencontrer un jour. :)
Serez vous la prochaine?????

22 commentaires:

  1. Ohohoh tu joues à la mère NoËl toi :) il faudrait que l'on pense aussi à toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle idée que tu lances là.

    RépondreSupprimer
  3. Idee vue chez Minireyve, et quelle bonne idee!!
    En effet, une vraie Mere Noel et c'est tellement sympa d'y jouer!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait je guettais ton article sur les produits made in Britain, j'ai loupe un article ou bien? Curieuse de voir si c'est cliche ou representatif ;)

    RépondreSupprimer
  5. génial cette idée ;) gâter juste par plaisir, que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. T'es vraiment une grande malade toi!!! :) T'es la meilleure!
    Bises
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  7. J'Adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee, vive la maitresse.... tu nous surprendras toujours ;D
    emilie

    RépondreSupprimer
  8. Non mais t barge...je te savais une sacrée folle ! mais là !!! une vrai mère Noel. j'adore ton optimistime ... en ce moment je pense bien a toi. mère lutine pour filleule de coeur. biz

    RépondreSupprimer
  9. La Surprise Box du coeur, c'est super chou! Tu as raison, on a envie de créer des liens réels au delà du virtuel.

    RépondreSupprimer
  10. ça ne m'étonne pas du tt de toi cette generosité!! mais toute la question est la: auras-tu le temps? :-) je te le souhaite!! merci merci!!
    saramdam

    RépondreSupprimer
  11. C est super sympa! Vive la maitresse!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. oh la la mais t'es vraiment trop sympa toi !

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est très gentil, ça !
    Bon ben moi t'as pas mon adresse donc ça sera pas moi, mais ça fait rien !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo mais tu es vraiment trop trop genial
    bon a mon avis c'est pas pour moi ce coup ci, mais je croise pour les prochaines fois

    dis tu nous montreras les paquets une fois reçu??? histoire qu'on bave un peu plus???

    Allez bonne journee
    des bises

    RépondreSupprimer
  15. Rooo c'est sympa comme idée ca!!

    hélène T

    RépondreSupprimer
  16. Oooh c'est une trop belle idée
    C'est sûre c'est pas moi :(

    RépondreSupprimer
  17. Quelle générosité et quelle chouette idée !

    RépondreSupprimer
  18. décidément, toi tu n'as pas fini de nous surprendre... quelle idée généreuse !

    RépondreSupprimer
  19. Oh quelle jolie idée!!!! toujours aussi généreuse!!!

    RépondreSupprimer
  20. Elle est trop sympa, la maîtresse en maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre, à mon tour, ton blog avec grand plaisir .
    Je tricote mas ne sais absolument pas coudre, il faudra que nous échangions nos savoirs ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?