vendredi 1 novembre 2013

Oh c'est beau!!!! (et en plus c'est écrit sur la boîte).

Vous connaissez ma passion dévorante (et turbulo-bancaire) pour les box en tout genre... Et quand ce sont de nouvelles découvertes que l'on promet à ma Louloute, j'ai encore plus envie d'en savoir plus.
Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un nouveau concept destiné aux enfants de 3 à 11 ans.
Pas de surprise mensuelle cette fois... mais l'opportunité de commander, lorsque l'on en a envie, une des box thématiques proposées par Céline et son mari Daniel.
Une box qui vous propose donc une activité au choix, des thématiques variées en fonction des fêtes ou des saisons et qui contient tout le matériel nécessaire à la réalisation proposée. Made in France qui plus est! Et avec un packaging épuré, très nature (kraft, papier de soie blanc et jolie étiquette... j'adhére!) qui m'a beaucoup plu.
Bon place aux images pour l'activité Les bijoux de Oh c'est beau que ma Louloute a donc testé pendant les vacances.

 Le contenu: des perles en bois, un médaillon en bois, des élastiques pré-coupés, un stylo pour écrire sur le bois, une jolie brochure explicative bien complète.

 Un peu d'aide nécessaire vers la fin parce que l'élastique ce n'est pas toujours un matériel évident pour les toutes petites mains...un cordon plus rigide aurait été sympa... mais le principe de l'élastique est bien pour que le bracelet s'adapte facilement aux poignets de l'enfant.

Et pour Halloween, on a même décidé de fabriquer un petit bracelet araignée... en customisant une des perles à l'aide du stylo.

En bref, une activité sympathique que la Louloute a bien apprécié. Elle a souhaité faire ses deux bracelets puis son collier (non photographié) et les a tout de suite porté. Faut dire qu'elle est très bijoux, cette louloute!

Une adresse à retenir, donc, pour les prochaines vacances par exemple.
J'ai repéré quelques activités tentantes comme Ma toise de grand ou le chamboule-monstres que je prendrais bien pour occuper les copines le jour de la fête d'anniversaire de la Louloute.
Plus d'infos sur le site: http://www.ohcestbeau.com/
et la page facebook.
Kits Oh c'est beau pour les enfants de 3 à 11 ans, prix entre 9€90 et 39€90

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée , et cette box a tout d'une grande , merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?