mardi 26 novembre 2013

Ma fille est une oeuvre d'art... #fabriquerais-je un enfant roi???

Bon je réponds dare dare à ma propre question... Non, enfin oui peut -être un peu... mais pas forcément à cause de ce dont je vais vous parler... peut-être aussi parce qu'elle est fille unique... et puis d'abord, j'm'en fous, c'est ma reine, ma princesse, mon Sergent Major... ma petite fille reine...
Bref! Oui peut-être bien que je fabrique un peu une personnalité d'enfant roi à ma Louloute (ou peut-être pas, parce que sur d'autres points, je suis bien moins laxiste) mais j'avoue que ça me plaît de lui laisser une trace d'elle même sous une belle forme.
N'étant pas la reine des photos (ouais, sans déc!!!!!), je profite des opportunités que me fournit le web pour dénicher des talents ailleurs. En vrai de vrai, ça a commencé d'une façon bien moins virtuelle... par un cadeau offert par une de mes tantes, prof de dessins et peintre. Pour le baptême de la Louloute, elle nous a offert une série de portraits réalisés à partir de photos (ben oui c'était une surprise)... Encre, crayon et aquarelle pour garder un précieux souvenir de notre petite reine. Un triptyque soigneusement choisi parmi les merveilles trône depuis dans le salon.

Mais je ne me suis pas arrêtée là. L'an dernier, j'ai craqué pour un portrait réalisé par PetitSweet.
Si, si... vous voyez cette minette au noeud pap violet tout en bas (image piquée sur le site de Petit Sweet parce que là il fait sombre et que la Louloute sieste... donc j'évite de mettre le flash dans sa chambre).
Là, au milieu de la dernière ligne... tu vois????

Et puis cette année, j'ai chargé La Belette rose de m'aider à gâter mes parents et beaux-parents en réalisant un nouveau portrait de la demoiselle. Le choix de la photo a été difficile... mais je suis heureuse d'avoir choisi celle ci... une louloute souriante et malicieuse en début d'automne. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le cadre. :)

Alors oui, ça  a un coût... Mais je trouve que c'est vraiment un joli souvenir, un cadeau à garder et à regarder, une déco qui change et je me dis que ça fera une belle collection pour ma Louloute quand elle sera grande. Reste plus qu'à trouver une nouvelle plume pour l'an prochain... :)

Demain, je continue sur ma lancée et je vous parle personnalisation... Encore un moyen de créer des petits monstres d'égoïsme selon les psy!!!

5 commentaires:

  1. Je reve d'un portrait Petit Sweet.. un jour..
    J'adore les crayonnes de la premiere photo, ils sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les dessins de ta tante !!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien,

    ça fait plaisir de faire partie d'une petite galerie de portrait à la gloire de ta puce !
    Ca a été un vrai plaisir de la dessiner.
    des bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?