jeudi 28 novembre 2013

Love/Hate

Un petit j'aime/j'aime pas...
Après un début de semaine passé à la maison -et donc des heures pleines à surfer sur le canap... surtout quand la Louloute a fait sa giga sieste mardi aprem!-, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de coeur et mes petits énervements...

J'aime pas... les chaussettes avec des escarpins.
J'aime... les jolis calendriers de l'avent qui fleurissent un peu partout sur le net et nous inspirent.
J'aime pas... les voilettes sur les bonnets.
J'aime... les printables sympa et les belles idées de noël.
J'aime pas... la Poste et les livreurs de colis en général, qui perdent les paquets préparés avec amour.
J'aime... les frais de port ultra réduits pour les livraisons express sur certaines de mes boutiques favorites.
J'aime pas... ne pas avoir encore trouvé le cadeau de monsieur.
J'aime... les jolies cartes de 5 mai et celles de Papillon Papillonnage
J'aime pas... les fautes d'orthographe dans les statuts facebook et pire encore dans certaines descriptions de site marchand... oups!
J'aime... la multiplication des jeux sur facebook et les blogs ces derniers temps.
J'aime pas... quand je ne gagne pas.
J'aime... les petites surprises qui se préparent ici. Et la super réactivité de certains nouveaux partenaires de talent.
J'aime pas... quand on me snobe.
J'aime... que noël approche (et les vacances surtout!)
J'aime pas... ne plus trop bidouiller en ce moment.



*j'donne pas de noms, hein!

6 commentaires:

  1. Héhé j'aime bien ces j'aime/j'aime pas
    Allez tu vas le retrouver ton temps !!!
    (ton * ne renvoie à rien je crois)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton j'aime/j'aime pas et je te rejoins sur plein de point

    moi j'ajouterais j'aime pas ne plus avoir de tunes et ne plus pouvoir me faire plaisir...

    allez bonne journee a toi

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord!!!! j'adore ton "j'aime/j'aime pas"

    emilie

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime les calendriers de l'Avent qui fleurissent et Noel qui approche (mais avant, 2 anniversaires a feter et les spectacles des enfants et finir les cadeaux etc.. j'adore le mois de decembre!) et j'aime pas les fautes d'orthographe ;).
    Tu me fais penser d'ailleurs, je voulais organiser un petit concours moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le bisous qui mouille et qui réveille de mes enfants le matin, j'aime pas quand 5 min après y'en a un qui prend le tambourin et l'autre le xylophone

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime ce petit billet et j'aime aussi ton calendrier de l'avent ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?