mardi 12 novembre 2013

Les pieds au chaud -résultats

Honte sur moi!
Deux jours de retard pour le tirage au sort de la gagnante du concours Yepa.
Qui sera l'heureuse propriétaire de trois jolies paires de chaussettes de son choix???
Et bien, mon cher Random m'a révélé un bien joli numéro.
C'est le commentaire de Sandra qui a été tiré au sort:
coucou adorable marque de chaussettes, je tente ma chance avec plaisir.
Ma paire favorite : http://www.yeepa.fr/boutique/mitigee/

Fan sur FB (Sandra Léü).
Merci.
sandra

Je m'excuse d'avance auprès de ma Sioue... Les robots ne sont guère sensibles malheureusement au chantage... mais je te dégoterai bien une jolie paire de chaussettes pour me faire pardonner.
:)
Bref, merci à vous pour votre participation et félicitations à Sandra. J'attends tes coordonnées sur FB ou revealdementia@live.fr.

A vite pour un prochain concours.

1 commentaire:

Des choses à dire?