mardi 19 novembre 2013

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle #défi d'automne Piqueuses de jases

Aujourd'hui, il faut rendre sa copie pour le défi d'automne des piqueuses de jase.
Le thème: feuilles d'automne...
Ouais, OK!
Bon je suis donc partie sur l'automne, les couleurs d'automne, les animaux des bois, le tout doux/moelleux...
En un mot, je me suis sentie inspirée par le thème parce que l'automne, j'aime!
Par contre, j'ai zappé de rajouter des feuilles sur ma photo... Vous me pardonnez?
Parce que bon, j'ai quand même utilisé des couleurs d'automne...
Alors voici le résultat...et oui, je sais, la lumière n'est pas terrible, j'ai dû utiliser le flash... parce que comment dire??? Ben c'est bientôt l'hiver les meufs! Il fait nuit à 17h15. Ca craint!

Mais bon, ça veut dire aussi que noël n'est pas si loin, que je peux passer mes soirées vautrées sur le canap un crochet à la main et profiter des effluves de chocolat chaud vers les 16h... (ouais on me souffle que je fais ça aussi l'été! mouais... même pas vrai!).
Bref, un leggings Ottobre à petits faons pour la Louloute, tissu jersey chez Anne.
Un champignon crocheté, modèle Lalylala et laines au poids chez Purple laine (en aparthé, j'adore le concept de la laine au poids, ça évite d'en avoir plein qui traîne après avoir fini un projet... surtout que moi j'ai tendance à garder mes restes mais à jamais les utiliser).
Un petit cadre de saison, tambour de broderie déniché dans un magasin de tissus du coin, peinture mint et tissu d'amour (il m'en reste plein pour me faire une robe!!!) commandé aux states. 

Et puis, surtout, mon nouveau sweat tout doux... modèle aime comme Meltingpot de Aime comme Marie retravaillé pour retrouver le côté asymétrique qui me plaisait bien sur ce modèle là, sans l'empiècement central mais avec bracelets d'épaules (enfin demi-bracelets parce que j'avais envie de changer), manches finies par un bracelet de manche et encolure laissée à crue pour le moment... molleton gris motif personnel, liberty fluo-thé qui m'a mené à la ruine cet été (couleur spéciale Stragier), fil rose France Duval-Stalla et pour le bas, j'ai remplacé l'ourlet par un biais que j'avais gagné à la Droguerie cet été (parce que je n'aime pas faire des ourlets et que je ne voulais pas perdre de longueur)...
Donc avalanche de photos!
de dos (bracelets d'épaules remplacés par des coutures)
bracelets d'épaules en liberty Betsy fluo-thé matelassé main siouplaît


Perso, je l'aime d'amour... mais je ne le vous montre pas porté parce que... ben j'aime pas ma tronche aujourd'hui... Toutefois, sur le mannequin ça donne ça.
 


Bon et histoire d'être quand même raccord avec le thème, je rajoute ma dernière cousette liée au thème... j'vous dis que ça m'a inspiré!!! Une petite pochette pour aller en courses, tissu enduit à pois du dernier ChouetteKit (figue), doublure intérieure en torchon monoprix à jolis écureuils, fermeture zip fluo chez Motif Personnel...

5 commentaires:

  1. Joli melting pot, belle idée que le liberty matelassé juste là. ET dommage pour les photos portées :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai achete le meme torchon a Paris ce week end! Trop joli pour rester torchon je suis d'accord!
    Ce liberty est trop beau!
    Quelle productivite dis donc, j'adore ces couleurs et j'adore le champignon crochete!

    RépondreSupprimer
  3. tres tres sympa ton defi relevé haut la main!!!!

    RépondreSupprimer
  4. e, effet t'ai inspiré, moi j'aime pas l'automne chez nous il pleut, il pleut, il pleut (je suis en train de changer et de passer avec un reader et je me rends compte qu'avec la news je loupais pleins de message)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?