mercredi 6 novembre 2013

Le chant de la victoire...

Tada tadada tadadadadada tadada!!!
Bon ok, je viens juste vous annoncer les résultats des giveaway des vacances (enfin la première partie) mais comme ces deux derniers jours, j'étais d'apprentissage du Chant des partisans avec mes élèves (de GS-CP), je suis un peu conditionnée par ce chant... D'ailleurs, ne m'accusez pas de chauvinisme guerrier, j'étais en remplacement et les communes du RPI font chanter les élèves de l'école au monument aux morts le 11 novembre. Et puis, j'avoue, j'aime bien le chant des partisans (enfin jusqu'à avant hier, je ne connaissais en fait que le premier couplet) et puis ça change de la Marseillaise et c'est assez drôle de voir les loupiots de 5/6 ans en train de chanter avec conviction ce chant de résistants... Et même si je doute qu'ils aient retenu toutes mes explications de texte, ils se sont montrés étrangement intéressés par mes histoire de guerre, de saboteurs et de combat à mener (il fallait les voir cet aprem, debout, comme une armée en marche!!!! Bref, je déborde mais c'est mon domaine de recherche à la base donc j'ai été émotionnée!!!)

Sinon, comme une certaine impatiente m'a relancée via facebook, je m'exécute et vous livre donc quelques résultats randomisés tout comme il faut (mais sans capture d'écran parce que faut pas déconner il est tard...)

Pour l'Autumn Box: C'est   TIRELOU  la chanceuse

Pour les deux giftbags Somewhere:
 le commentaire anonyme suivant
"En tout cas ma nana,j'ai bien eu une pensée pour toi jeudi soir...depuis Versailles mais tu sais bien que si j'avais pu je serais venue!au fait,le driou était charmant avec sa marinière !!!bisous"
Ainsi que le commentaire de drkrokodile


Pour la pochette fox Origami: C'est SIOUE la gagnante


Contactez moi rapidement revealdementia@live.fr ou via fb. Rendez vous dans quelques jours pour le lot Yepa!!! Bises et merci à toutes!

8 commentaires:

  1. Bouhhhhhhh .....
    Bravo aux chanceuses tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. Serait ce moi l'impatiente?... ;)
    Félicitations aux gagnantes en tt cas!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  3. Si je comprends bien je vais devoir me mettre à l'origami alors ? !
    Merci madame !
    Moi aussi j'aime le chant des partisans , ça doit être marrant dans la bouche des petits.

    RépondreSupprimer
  4. felicitations à vous les gagnantes!

    RépondreSupprimer
  5. Oh chic, chic, chic ! Ca va faire du bien au moral ça =)

    J'envoie de ce pas un mail.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles ! ET merci za toi pour le jeu

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?