dimanche 17 novembre 2013

L'automne n'est pas fini... (giveaway bis)

L'Autumn Box n'ayant pas été réclamée...je la remets donc en jeu aujourd'hui!
Mais aujourd'hui seulement...
Vous avez donc de maintenant jusqu'à ce soir minuit (nous sommes donc le 17!) pour m'écrire un adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbble commentaire et tenter ainsi d'être la chanceuse bis à gagner la jolie box composée de mes coups de coeur box du mois d'octobre (avec en vrac, du bon thé de la ThéBox, un collant sexy de la Gambette Box, des pinceaux et un blush de la Little Box, des gourmandises de la Charlie Jasmin, de quoi se faire un petit tour du monde culinaire avec la Kitchen Trotter et bien d'autres petites surprises. )
Bref, bonne chance à toutes (et tous! si jamais le CPE en slip passe par là ce dimanche). Et j'espère que cette fois la gagnante se manifestera.
Le résultat sera annoncé sur facebook et ici même lundi soir.
Good sunday!

58 commentaires:

  1. Bon ben moi j'me lance (même si j'suis pas le CPE en slip, lol) ! Et je participe !
    Merci à toi pour ce jeu et ta générosité ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. ohlalalal mais merci à toi et merci à l'ancienne gagnante de ne pas s'être manifestée !!! tu es un amour de nous gâter comme ça ! Merci pour ton blog qui est sensas ( je ne comprends d'ailleurs pas comment tu fais pour concilier ta classe, ta famille et ton blog !!! tu assures la miss !!
    donc je tente à nouveau ma chance pour ce concours ...
    bonne soirée et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est gentil de ta part de nous donner une nouvelle chance de gagner ! La gagnante ne sait pas ce qu'elle a manqué !
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais plus si on peut participer quand on n'a ni blog ni facebook... (je te rassure je ne vis pas dans une caverne non plus!!)
    bises bises

    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben alors ça ! Merci de nous proposer ces concours... et j'adore lire vos billets, même si je ne gagne jamais. Mais on ne sait jamais cette fois-ci !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo trop trop bien
    D'abord je comprend meme pas comment la gagnante n'a pu se manifester, jserais vraiment trop happy de gagner ta box surprise

    Allez je croise tout ce que je peux et je te souhaite une belle journee
    et presque vivement demain qu'on puisse lire le résultat

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci merci à celle qui ne s'est pas manifestée (?!) et surtout à toi de nous gâter autant!!!!
    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo... J'aime l'automne et les boxs, alors, je me lance!
    Bonne chance à toutes les participantes!
    Bon dimanche,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  9. Ah la bonne nouvelle en ce Dimanche matin :) Déjà que lire ce blog c'est du pur bonheur en ligne ^_^ La Maîtresse en maillot de bain c'est notre vitamine C de l'Automne , alors c'est sûr qu'en gagnant cette Box merveilleuse je tiendrais jusqu'au Printemps les doigts dans le nez ;)
    Voilà voilà !!!!! des bises et
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. Je (re) tente ma chance.... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Oh le joli rayon de soleil en ce dimanche bien maussade. Je serai curieuse de découvrir tes coups de cœur dans une box réalisée par tes soins. Ce que tu en dévoiles est déjà plus que tentant, je participe donc avec un immense plaisir et beaucoup de curiosité.
    Merci à toi pour ce blog plein d'idées sympas.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    olala une seconde chance, je ne louperais surement pas çà merci
    cela va nous réchauffer un peu en ce dimanche glaciale
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Blog découvert depuis peu et qui regorge de d'idées sympas. Inspirant! Et merci pour cette belle idée de cadeau; je tente ma chance, qui sais? Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Ohhhh ce serait vraiment top!
    Je tente ma chance avec plaisir avec l'espoir de pouvoir découvrir cette Autumn box ^^
    Alors croisons les doigts :)
    Belle journée pleine de soleil (j'espère) et de douceur ^^

    RépondreSupprimer
  15. tant mieux pour nous alors!!! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. ça serait dommage de laisser passer cette nouvelle chance !!!
    Bon dimanche Anaïs !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    oh ben pas de chance pour la précédente mais un plus pour nous alors !!!

    merci a vous je tente ma chance on ne sais jamais

    merci pour ce petit jeux express

    RépondreSupprimer
  18. rhooo une chance de plus pour nous ... on tente avec plaisir notre chance ... merci la maitresse !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je tente ma chance, j'aimerai bien la tester ;-) et comme c'est une automne box, voici un petit poème que j'apprécie pour accompagner ma participation :

    Automne

    Dans le brouillard s’en vont un paysan cagneux
    Et son boeuf lentement dans le brouillard d’automne
    Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux
    Et s’en allant là-bas le paysan chantonne
    Une chanson d’amour et d’infidélité
    Qui parle d’une bague et d’un coeur que l’on brise
    Oh! l’automne l’automne a fait mourir l’été
    Dans le brouillard s’en vont deux silhouettes grises

    Guillaume Apollinaire, Alcools, 1913

    Je croise les doigts !
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ! Allez je tente ma chance pour cette jolie box :)
    Merci pour ce concours (et accessoirement merci à la précédente gagnante qui ne s'est pas manifestée :P ) et un bon dimanche !

    Isabelle M.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour

    En ce Dimanche si pluvieux,voici un eclat de bonheur en te lisant

    merci de remettre en jeu cette sublime box qui tombe a pic comme les feuilles d'automne !
    Je participe donc a cete seconde chance !:)
    Merci
    Christel Llyna Lo
    Mail llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben moi je tente ma chance alors! C'est cool d'avoir une seconde chance!
    mon mail est mariefayolle@hotmail.fr
    merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bostdecher Delphinedimanche, 17 novembre, 2013

    Cool, alors moi je rejoue, merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  24. On est vraiment chanceuses que tu nous la remettes en jeu
    D'un dimanche tout gris, tu le fais passer à un dimanche ensoleillé
    Merci
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  25. Le CPE en string!!bien sur que je repasse par là et me ferais un plaisir de partager un bon thé avec la maîtresse en maillot de bain...en ce qui concerne les collants...pour nouvel an peut être à condition que monsieur maîtresse en maillot de bain en soit équipe aussi

    RépondreSupprimer
  26. Hiiiiiiiiiii !! Moi qui avait peur de ne pas voir ton jeu express, ben en fait, je suis là !!!
    Bon alors, pour le commentaire adorable, faut que j'trouve des idées... Ca te va si j'te dis que t'es la meilleure maîtresse en maillot d'bain que je connaisse ? (Bon, j'avoue, j'en connais pas d'autres, les autres sont en maillot de bain pour la piscine, mais pas tout le temps non plus ! )
    Sinon, j'peux aussi te dire que j'adore ton blog, tes articles, ton message je-suis-trop-nulle-regardez-les-autres-blogueuses-supers qui m'a permis de découvrir de jolis blogs que je ne connaissais pas encore !! Bref, merci pour ce que tu fais, je suis fan !! Et surtout, j'ai hâte de voir ta couverture d'anniversaire (nonon j'te mets pas la pression, promis !!)
    Bon aller, je participe donc à ce siouper express siouper jeu, à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  27. Comment peut-on laisser passer une box faite par la maîtresse des box herself!!!
    Bein sûr je participe et je guetterais le tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  28. quoi, non mais allo quoi tu gagnes une super box et tu la réclames pas mais moi je réclame mêmes celles que je gagne pas ;p

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance parce que je trouve que c'est une super idée et que j'aimerai vraiment découvrir ce que la maîtresse a mis dedans !

    Je croise les doigts.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  30. Que dire de plus à la plus chouette des blogueuses qu'elle ne sache déjà?! ;)
    Mon petit plaisir de lecture du net!!
    Je participe donc en espérant avoir la chance de gagner cet bien be box!
    Bisous la maitresse
    Mélanie Q

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Et merci pour ce concours express , je croise les doigts à fond et te trouverai encore plus a-do-rable si c'est moi qui gagnais huhuhu, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  32. je re tente ma chance, merci et bon dimanche *

    RépondreSupprimer
  33. Wahouuuuu, quelle chance nous avons :)
    En plus de tes merveilleux articles nous avons la chance d'être gâtées, moi j'adore
    Je croise vraiment les doigts, et je croise encore jusqu'a minuit hihi
    Une belle journée a toi même pluvieuse
    Et un gros MERCIIIII

    RépondreSupprimer
  34. un comm adorable, je sais plus quoi dire moi à force ;-)

    alors juste rdv dans 1ans sur paris pour la salon savoir faire et créations ;-)
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  35. YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, allez on tente notre chance et surtout on croise le doigts et les orteils !!! merci pour le concours, bon dimanche à tous !!!

    RépondreSupprimer
  36. oui tu as raison , tu merites un commentaire trop adorable, parce que ben moi je l'aurais gardé pour moi cette box après tout ! alors un merci pour ta gentilesse et ta générosité !!! karine G

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    OOOhhh vraiment quel dommage pour la gagnante parce que cette box m'a l'air juste divine !!! D'autant plus que comme elle a été préparée par tes soins, je suis alors sûre qu'elle doit être a-bso-lu-ment fan-ta-stique !!!! Et tu peux être aussi également sûre et certaine que si jamais c'était moi l'heureuse (oohh que ouiii !!! Je dirais même plus Heureuse avec un grnad H) nouvelle gagnante, eh bien je ne tarderai pas à t'envoyer un ti message pour te montrer ma joie !!!!!!
    Bon allez, je croise les doigts et tout ce que je peux et te remercie encore une nouvelle fois pour ce superbe concours !!!!
    Je te souhaite un excellente et délicieux dimanche !!!
    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    Fan Facebook et suivi Pinterest : Oriane Kaiser

    RépondreSupprimer
  38. Oh c'est bien dommage pour elle mais je participe :P

    RépondreSupprimer
  39. super je retent ma chance, en ce moment vraiment de se dorloter de penser à soi se faire plaisir alors quoi de mieux que cette super autumn box
    merci maitresse

    RépondreSupprimer
  40. Aah lala !!! Sacrée maitresse en maillot de bain .... je suis sure que tu ne donnes pas trop de devoirs toi ;) t es trop cool pour ça :) Je joue avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  41. Je retente ma chance alors ;-) une box qui regroupe ds articles d'autres box : super idée !

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir
    mais alors quelle idée de ne pas se manifester !!!!!!
    ça ne me viendrai pas a l'idée hi hi
    je tente donc ma chance vu que j'adore tes trouvailles !!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    je tente ma chance ! ^^ ça serait une belle surprise post-anniversaire !
    bonne fin de week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. Oh ben didon t'es sympa toi !
    (c'est pas un message adorable ça ? hein ? hein ? :-) )
    Bises et merci pour ce nouveau flash-concours-surprise-du-dimanche !

    RépondreSupprimer
  45. Un coucou de Bretagne ou il fait bon rester au chaud ce dimanche derrière l'ordi
    alors je tente ma chance car je ne gagne jamais rien mais pourquoi pas cette fois...
    Merci de nous donner l'occasion de recevoir cette box!
    a très vite ;)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Je rejoue et si je gagne je n'oublierai pas de réclamer mon lot ! vu que je viens quasiment tous les jours sur votre blog ! Merci pour ce jeu.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  47. en ce dimanche soir , suis crevée , vidée, fatiguée, je viens faire un tour ici pour que la "maitresse" me fasse rire , me surprenne et me fasse rever de ces trouvailles, créations, coup de gueule...
    encore dans la tête les quelques phrases du concert d'hier soir mais qui en disent long.....
    "C’est un paradis escarpé
    Un oiseau que tout est frais
    C’est rien mais c’est si compliqué
    La simplicité"....

    merci Maitresse.....

    Emilie

    RépondreSupprimer
  48. salut
    oh je retnet ma chance donc et j'ai tres envie de gagner j'aime bcp tes gouts! bises et bonne sfin de week end

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir ! je tente ma chance pour le coup ! La première fois je n'ai pas été assez rapide donc pourquoi pas maintenant !!! Merci donc pour ce joli (re)concours :D

    RépondreSupprimer
  50. Je suis passée au bon moment je vois !!!
    Je tente ma chance pour cette box qui fait envie !! Je te fais confiance pour une belle sélection de coups de coeur :)

    Bonne soirée !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir et merci de nous redonner cette chance , je tente avec beaucoup de plaisir et je croise les doigts
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Anaïs
    Je ne raterais pour rien au monde cette seconde chance !! En plus, j'hésite à me prendre un abonnement à la gambettes box, ça me permettrait de tester au moins un collant ;-)
    Bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci pour ce concours.
    Je participe sans hésiter!!!
    Bonne soirée
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  54. Tes commentaires me font toujours beaucoup riRe. Je participe à ton concours ,on ne sait jamais ...J'ai pas gagné à l'euromillion vendredi soir...
    Alexa

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir, je tente ma chance aussi :) La sélection me parait super!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  56. Comment oublier sa BOX ?!!!!!!!!!!!!!! non mais allo quoi?!!!!..... je participe sait on jamais, moi qui ne gagne jamais rien et qui fait aussi plein de jeux.

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir et encore merci pour ce concours auquel j'avais participé sans gagner... ^^
    Erf comment laisser passer ça quand on a la chance de le gagner...
    Encore merci ^^

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,

    Je participe bien sûr. Merci pour cette surprise de fin de WE qui va m'aider à affronter le réveil demain !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?